Le fait qu'elle accepte malgré la barrière de la langue montre qu'elle veut du CUL hein Quand j'étais en Chine bizarrement ça les genait pas trop qu'on parlaient à peine
Le 28 août 2023 à 22:51:20 : Le fait qu'elle accepte malgré la barrière de la langue montre qu'elle veut du CUL hein Quand j'étais en Chine bizarrement ça les genait pas trop qu'on parlaient à peine
Le 28 août 2023 à 22:51:20 : Le fait qu'elle accepte malgré la barrière de la langue montre qu'elle veut du CUL hein Quand j'étais en Chine bizarrement ça les genait pas trop qu'on parlaient à peine
Ahi ce khey dit vrai
La femme a le pouvoir a le pouvoir et accepte les conditions pourtant défavorable Mec tu sais pas lire le gameplan, tu as fais le plus dur la
Petit début en anglais, après tu lui fais le coup du prof de français quand tu sens que vous avez épuisé les sujets Elle va te dire que c'est une langue sexy Tu la fais parler français, tu te moques d'elle en devenant tactile Ensuite tu lui demandes des mots en chinois même si osef Et la tu l'emballes game propre