Topic de Kakyoin222 :

Aide pour ne pas me faire arnaquer

  • 1
Bonjour
Je ne sais pas du tout où poster ça, hier j'ai chopé un virus appelé Chromstera sur mon ordinateur et j'ai installé un anti-virus pour le supprimer, j'ai pris SpyHunter 5 parce qu'il paraît qu'il est bien, il m'a détecté des virus, pour les supprimer j'ai pris leur période d'essai de 1 semaine car j'ai vu qu'il était possible de résilier l'abonnement et de ne rien payer, j'ai "supprimé" les virus (chromstera n'a pas disparu) et j'essaye maintenant de résilier l'abonnement (de 84€/3 mois renouvellement automatique), je suis allé dans gérer les licences puis dans unsubscribe, j'ai cliqué et ils m'ont dit que ma demande à été enregistrée et qu'ils vont la prendre en compte (ils ont pas dit quand), et aujourd'hui je reçois un mail qui me dit que le prélèvement sera fait si je ne me désabonne pas à temps, je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je me suis déjà désabonné et j'attends la réponse, je commence à perdre espoir, j'ai payé par PayPal, est-il possible de supprimer le compte pour que le prélèvement n'ait jamais lieu ?
Supprime ton compte bancaire de PayPal ptet
Tu ne peux pas annuler sur Paypal ?
Je viens de désactiver l'abonnement à cette arnaque sur mon compte PayPal, je vais peut-être supprimer mon compte pour être sûr, ils ont encore rien prélevés, sur leur site ils disent que le paiement se fait à la fin de la période d'essai donc je verrais si mon compte a été débité.
redemarre ta box et branche toi en cable, pas en wifi.
Ca devrait annuler ton abonnement.
  • 1

Données du topic

Auteur
Kakyoin222
Date de création
24 août 2023 à 17:46:26
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 325