A 18 ans j'avais rencontré la femme de ma vie...
Contexte : C'était en mai 2009, à ce moment j'avais 18 ans et j' étais au lycée.
C'est histoire me hante toujours en 2023.
Première partie :
Mercredi midi avec 2 amis ont étaient au self du lycée (je ne me rappelle pas du menu) à une table de 4 places, il y a le joueur de rugby que on va appeler François et l'intelo de la classe que on va appeler kevin et moi Fatal Frame.
Un autre ami que on va appeler Jérôme nous rejoins à la table, il a un RDV au cinéma à 14h avec une très jolie fille d'un lycée voisin ( 5Km) avec un prénom magnifique digne d'une princesse de chez Disney que on va appeler Elena une très jolie Brune avec des yeux bleu et une taille d'environ 1,70M, c'était une solide 9/10. ( mais je la connaissais pas à ce moment pareil pour Kevin)
Sauf que Elena devait venir au RDV avec sa cousine , une lycéenne de 18 ans que on va appeler Ariel.
Jérôme voulait être tranquille avec Elena alors il a eu une idée pendant le repas.
Jérôme : "les gas venait avec moi au cinéma et "occuper" (en amitié) Ariel pour que je sois tranquille avec Elena"
François : " j'ai un anniversaire avec des amis à fêter aujourd'hui alors je viens pas"
Kevin : "ok pour venir au cinéma j'avais rien de prévu aujourd'hui "
Fatal Frame : "J'ai pas envie "
Le 22 août 2023 à 17:44:12 :
Suite ou cancer
Elle va venir la suite Khey
Le 22 août 2023 à 17:47:07 :
Le 22 août 2023 à 17:44:12 :
Suite ou cancerElle va venir la suite Khey
J'espère bien
Deuxième partie :
J'arrive devant le cinéma avec Kevin, on attends quelques minutes et ensuite on voit arriver Jérôme avec Elena et Ariel.(Ariel est une lambda 6/10)
Jérôme fait les présentations et je fais la bise à Elena et Ariel, pareil pour Kevin.
Jérôme : "On rentre maintenant la séance commence dans 10 min"
Fatal Frame : " je fini ma cigarette et je vous rejoint"
Elena : " je fini ma cigarette aussi et on vous rejoint quand on aura fini"
Jérôme , Kevin et Ariel rentre dans le cinéma pendant ce temps je commence à discuter avec Elena.
Fatal Frame : " Tu viens souvent au cinéma ?"
Elena :"Non c'est rare mais j'aime bien venir au cinéma avec des amis"
On continue à discuter et je lui demande son age, quel est sa matière principal au lycée et autres , elle avait 17 ans mais dans moins de 2 mois elle aurait 18 ans.
Pendant notre discussion elle me fait remarquer quel fume la même marque de cigarettes que moi (Philips Morris).
Une fois les cigarettes fini on rentre dans le cinéma et on passe au guichet (chacun paye sa place)
C'était un cinéma d'une petite ville de campagne, les tarifs était assez bas environ 4€ de mémoire.
On arrive dans la salle et il y a pratiquement personne, Jérôme fait signe à Elena de venir il était au haut vers le fond.
Moi j'arrive pour me mettre entre Ariel et Kevin, Elena et Jérôme était 2 ou 3 ranger plus haut.
Dans la salle on devait était que 7 personnes, les deux autres était sûrement des collégiens qui ce sont mis assez éloignée de nous
Le film commence après les publicités et quand il y a des moments drôle je sors discret des blagues qui font rire Kevin et Ariel mais ils essayent d'être discret pour pas trop déranger
Troisième partie :
Au bout d'environ 2h le film est fini et on rejoint la sortie, le première chose dehors j'allume une cigarette
Tout le monde avait apprécié le film
Elena : "Fatal Frame tu pourrais me donner une cigarette, mon paquet est vide et tu fume la même marque que moi"
Bien sûr j'accepte en tant que bon Khey
Elena :"Merci quand on passe devant le tabac j'irais acheter un paquet et je te rendrais la cigarette "
François appelle Kevin pour dire qu'il va au terrain de basket-ball dans le parc ****, il a acheter un gros paque de bières (X20) et une bouteille de Menzana
Le groupe commence à partir mais je vois que Ariel, kevin et Jérôme commence un peu à s'éloigner vu qu'ils marchent plus vite et me calcule même pas mais Elena reste au même niveaux et on continue de discuter.
Puis dans "le boulevard " j'aperçois un distributeur de boison, je prends une canette de coca cerise bien frais.
Elena: " J'adore le coca cerise nous avons les mêmes goûts "
Après avoir bu la première gorgé, Elena me demande si elle peut en avoir un peu et bien sûr j'accepte en toute amitié, de toute façon c'était le rencard de Jérôme mais elle semblait totalement l'avoir oublier d'ailleurs on avait perdu de vue le reste du groupe
Puis on commence à se taquiner pendant le reste du trajet et un moment je commence à lui attraper la canette vu qu'elle était entrain de presque tout boire sans vouloir me la rendre, voilà que commencé les premiers contact physique ( pour info je fais 1,75M et Elena environ 1,70M).
Elle commençait à vouloir me tenir la main mais j'essayais de refuser poliment mais bien sur elle avait encore beaucoup plus envie de me tenir la main par la suite et elle devenait de plus en plus tactile
Après quelques minutes de marche on arrive devant un bureau de tabac et on achète chacun un paquet de Philip Morris.
Ensuite le chemin continue de la même façon jusqu'au parc ou il y a le terrain de basket-ball.
Quel dégoût pour des lycées comme ça
Quatrième partie :
Une fois arriver dans le parc j'aperçois au loin François déjà "très joyeux" sur le terrain avec un petit groupe de hommes/femmes ( sûrement ceux qui était à l'anniversaire) et bien évidemment Kevin, Jérôme et Ariel était déjà là avec leurs bière à la main
J'arrive sur le terrain de basket-ball avec Elena et en quelques seconde François avait déjà ouvert une bière pour moi.
Ariel : "Elena ou tu étais on vous a perdu "
Elena : "On a fait un détour dans un tabac"
Dans un coin je voyais Jérôme qui était bien dégoûter, c'etait limite écrit sur son visage et je peux le comprendre j'avais indirectement récupérer son rencard
La petite fête en plein air continue, je discute tranquillement avec un gas (je ne sais plus son nom) et Elena s'approche une nouvelle fois de moi et s'assoit sur mes genoux et commence à me faire des câlins devant tous le monde
Le gas avec qui j'ai discuté quelques secondes avant à préfère partir plutôt que tenir la chandelle
François hurle : "Fatal Frame tu présente ta nouvelle copine ?"
Tout le monde a entendu
Elena : "Je suis Elena la copine de Fatal Frame "
Sur le moment je savais pas comment réagir et François m'a fait un clin d'oeil du genre "bravo petit coquin " et à apporter une nouvelle bière à moi et Elena
Bref les câlins commencé à être accompagner de bisous/kiss...
Kevin approche : "Fatal Frame il est 17h50, on rentre à l'internat ?"
Moi, Kevin, François et d'autres gas qui participer à la petite fête étaient des internes donc le soir à 18h on devait retourner au lycée pour monter dans l'internat en attendant le repas de 19h.
De 18h à 19h on était soit dans les chambres ou dans la salle TV.
Pour ceux qui veulent savoir dans l'internat fille il y avait très peu de fille (une dizaine environ) et on pouvait en voir certaine le soir en pyjama dans la salle TV qui était commune.
Comme je l'attendais Elena refusé de mes laissé partir.
Mais François avait le numéro de téléphone du pion qui garder l'internat ce soir là, il lui a dit que on fêter un anniversaire et que on serait de retour en 19h30.
Les majeurs dans l'internat peuvent rester dehors plus tard pour faire du sport ou pour aller à l'auto école si on prévenait le pion.
Quand on rentré à 19h30 le pion attendait à la porte de service des employés du self et on manger directement après être rentré.
Dans notre cas bien sûr le pion à noter sur le registre que on faisait du sport en extérieur entre 18h et 19h30, l'excuse anniversaire ou apéro existe pas
Après avoir téléphoné au pion on continue la petite fête, Jérôme lui qui était externe était rentré chez lui il a dit au revoir à personne mais je le comprends
Pendant ce temps je continue de discuter avec Elena, elle enregistre son numéro de téléphone sur mon portable Samsung avec clavier coulissant et je continue à lui faire des câlins/kiss puis soudain elle déplace ses fesses sur ma bite.
J'avais une bonne demi molle et je lutter comme un fou pour éviter de bander comme un taureau
Puis arrive 19h20, la séparation a était difficile mais j'ai promis de lui téléphoner après le repas et la douche quand je serais tranquille dans la chambre de l'internat.
Elena et Ariel sont rentré chez les parents de Elena pour le repas du soir.
Avec François, Kevin, moi et d'autres au rentre à l'internat du lycée avec le pion qui nous attendez à la porte de service des employés du self.
Certains ne marché plus trop droit mais c'était un peu une tradition du mercredi après midi quand il y avait les beaux jours, les pions et même les cuisinier était courant mais vu que on était réglo sur les horaires et pas bourrer au point de ramper à terre il y a jamais eu de problème.
Pour la petite anecdote François avait eu un cousin qui avait était lui aussi dans l'internat en début des années 2000 et c'était déjà une tradition qui exister de faire des apéro/fête et boire toute l'après midi le mercredi
Le 22 août 2023 à 19:44:58 :
C'est pas une 9/10 si elle FUME
Quel dégoût pour des lycées comme ça
Le tabac n'est pas un problème Khey elle étais quand même une solide 9/10, celà lui donner même un charme particulier quand elle fumait .
Quand tu es déjà fumeur la consommation de tabac dérange pas, ceux qui était le cas de la moitié des lycéens à la fin des années 2000.
Après maintenant je pense que ce n'est plus vraiment le cas à cause des fortes taxes, la génération milennial que je fais partie a était la dernière ou les lycées était majoritairement fumeur.
Dernière partie + conclusion final :
-Une fois dans la chambre coucher dans le lit j'ai appeler comme promis, elle avait déjà essayé de m'appeler quand j'etais sous la douche
Jeudi matin vers 7h30 on a parler avec François et Kevin devant un café + cigarette dans la cour de ceux qui c'était passé hier.
Clairement ils m'on dit que si j'étais intéressé pour être en couple avec Elena je devais pas être gêner auprès de Jérôme.
Malheureusement j'ai choisi l'amitié avec Jérôme et refuser une relation avec Elena, elle m'a ensuite relancé régulièrement par téléphone /SMS pendant un long moment pour me faire changer d'avis jusqu'a quel abandonne au bout de 1 mois ou 2.
Pour que au final après ce fameux Mercredi Jérôme ne m'a plus jamais adressé la parole mais maintenant osef de lui.
Par contre je regrette profondément de n'avoir jamais continuer la relation avec Elena qui était clairement la femme de ma vie.
J'ai plus jamais retrouver une femme comme Elena ou on pouvait dire que on avait eu un coup de foudre réciproque très fort.
Je pense encore à se mercredi après midi même 14 ans après , je me demande même ceux qu'elle est devenu.
A l'époque elle avait pas Facebook/internet chez elle, seulement un numéro de téléphone portable sûrement plus valide enregistrer dans mon samsung a clavier coulissant qui a fini dans une poubelle de recyclage électronique il y a plus de 10 ans, je ne me rappelle pas de son nom de famille qui peut être à changer maintenant si elle est marié
Conclusion la bonne conscience m'a apporté seulement la tristesse, toujours choisir les femmes plutôt que une amitié périssable entre "camarade de classe" ou collègues professionnel.
Données du topic
- Auteur
- Fatal-Frame-25
- Date de création
- 22 août 2023 à 17:42:07
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22