Topic de Grubfather :

Contacter une meuf sur les réseaux

Supprimé
  • 1
J'étais pas trop dans une tendance à vouloir draguer quand je l'ai rencontrée mais elle me fusillait du regard clairement. Une vendeuse. Un pote me l'avait fait remarquer sinon j'aurais pensé que je me faisais des illusions.
Et là je l'ai en suggestion d'amis, mais c'est archi malaisant non, j'ai jamais fait ça mais il parait qu'en 2k23 c'est la norme :snif:
Ça se fait pas de la contacter sur les réseaux. Le mieux, c'est de chercher son adresse et de la contacter directement chez elle. Succès garanti :ok:

Le 02 septembre 2023 à 20:45:36 :
Ça se fait pas de la contacter sur les réseaux. Le mieux, c'est de chercher son adresse et de la contacter directement chez elle. Succès garanti :ok:

Je parle dans le sens : retourner la voir au magasin (j'y vais rarement pas trop besoin ) plutôt que passer par les réseaux

Le 02 septembre 2023 à 20:47:36 :

Le 02 septembre 2023 à 20:45:36 :

Je parle dans le sens : retourner la voir au magasin (j'y vais rarement pas trop besoin ) plutôt que passer par les réseaux

Dans ce cas-là, y aller à un moment où il y a pas trop de monde de la magasin. Histoire d'éviter une potentielle humiliation publique

Putain j'ai perdu la confiance pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 02 septembre 2023 à 20:50:05 :
Putain j'ai perdu la confiance pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Réseaux alors, c'est la solution la moins stressante

Le 02 septembre 2023 à 20:44:19 :
J'étais pas trop dans une tendance à vouloir draguer quand je l'ai rencontrée mais elle me fusillait du regard clairement. Une vendeuse. Un pote me l'avait fait remarquer sinon j'aurais pensé que je me faisais des illusions.
Et là je l'ai en suggestion d'amis, mais c'est archi malaisant non, j'ai jamais fait ça mais il parait qu'en 2k23 c'est la norme :snif:

Ajoute la, attends qu'elle te parle, si elle te parle pas laisse tomber, passe à autre chose. :oui:

Le 02 septembre 2023 à 20:50:58 :

Le 02 septembre 2023 à 20:44:19 :

Ajoute la, attends qu'elle te parle, si elle te parle pas laisse tomber, passe à autre chose. :oui:

L'ajouter sur facebook? :(
Sur messenger elle va pas voir si je la contacte non, ça envoie une invitation je crois (oui je suis largué :rire: )

• 1

Données du topic

Auteur
Grubfather
Date de création
2 septembre 2023 à 20:44:19
Date de suppression
2 septembre 2023 à 22:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9