La FAC est un BAISODROME
SuppriméLe 27 août 2023 à 15:15:33 :
Le 27 août 2023 à 15:13:30 :
je me faisais souvent aborder en sortant de l'amphi.
Ca m'est jamais arrivé en 8 ans de fac (ni en 40 ans de vie d'ailleurs, et la je parle pas que de l'amphi bien sur)
En tant que mec lambda c'est pas forcément anormal de pas se faire aborder , c'est pas un si mauvais signe
Tu me rassures dans un sens, mais me conforte aussi dans l'idée que j'ai jamais été ni beau ni attirant, car un mec plus que lambda se fera aborder.
Le 27 août 2023 à 15:13:42 :
Le 27 août 2023 à 15:11:33 :
Le 27 août 2023 à 15:10:11 :
Perso j'ai eu quasiment 0 contact sociale avec les meufs en L1 à part un coup où j'ai foiréMa vie de Celestin cette boucle
Quasi 0 car t'as voulu initier un contact qu'une seule fois ?
Les Célestins peuvent gérer , mais doivent aborder malheureusementBah en gros yavait une meuf qui travaillait qq part.
J'ai demandé son num (alors qu'elle était dans le groupe de la classe)Je l'ai jamais appellé
Sinon à part ça c'est vraiment 0 contact dans le sens pas d'entourage
Fallait l'appeler khey on sait jamais
Mais je comprend qu'on puisse ne pas se faire de potes en effet
Le 27 août 2023 à 15:16:41 :
Perso j'ai eu quasiment 0 contact sociale avec les meufs en L1 à part un coup où j'ai foiréMa vie de Celestin cette boucle
Les Célestins peuvent gérer , mais doivent aborder malheureusementBah en gros yavait une meuf qui travaillait qq part.
J'ai demandé son num (alors qu'elle était dans le groupe de la classe)Je l'ai jamais appellé
Sinon à part ça c'est vraiment 0 contact dans le sens pas d'entourageFallait l'appeler khey on sait jamais
Mais je comprend qu'on puisse ne pas se faire de potes en effet
Se faire des potes, ca a toujours été facile pour moi, mais ca m'a jamais ouvert les portes (ou plutot les jambes) des meufs, avoir des potes et avoir une copine c'est vraiment deux categories qui n'ont rien en commun (avoir des potes peut te permettre de rencontrer pas mal de meuf mais aucune d'elle ne deviendra jamais ta copine si t'es pas attirant physiquement)
Le 27 août 2023 à 15:16:30 :
Le 27 août 2023 à 15:15:33 :
Ca m'est jamais arrivé en 8 ans de fac (ni en 40 ans de vie d'ailleurs, et la je parle pas que de l'amphi bien sur)
En tant que mec lambda c'est pas forcément anormal de pas se faire aborder , c'est pas un si mauvais signe
Tu me rassures dans un sens, mais me conforte aussi dans l'idée que j'ai jamais été ni beau ni attirant, car un mec plus que lambda se fera aborder.
Certes, mais les meufs n'abordent pas par flemme
Ça veut pas dire que 80% des garçons sont moches
Le 27 août 2023 à 15:18:05 :
Le 27 août 2023 à 15:15:55 :
J'étais trop laid pour avoir une meuf à la facÀ part maladie physique/surpoids , personne n'est trop laid khey
J'ai ni maladie, ni surpoids, et comme je n'ai jamais plu physiquement a personne, je considere que ca me classe d'office dans la categorie "laid"
Le 27 août 2023 à 15:19:15 :
Le 27 août 2023 à 15:16:30 :
Le 27 août 2023 à 15:15:33 :
Certes, mais les meufs n'abordent pas par flemme
Ça veut pas dire que 80% des garçons sont moches
Mais si c'est un bg, elles abordent. Donc c'est un bon moyen de savoir si t'es beau, ou pas.
J'étais trop laid pour avoir une meuf à la facÀ part maladie physique/surpoids , personne n'est trop laid khey
Bordel c'est complètement faux
Le physique fait toute la différence, que ce soit au lycée ou à la fac, et je l'ai appris à mes dépends
Le 27 août 2023 à 15:18:38 :
Sinon à part ça c'est vraiment 0 contact dans le sens pas d'entourageFallait l'appeler khey on sait jamais
Mais je comprend qu'on puisse ne pas se faire de potes en effetSe faire des potes, ca a toujours été facile pour moi, mais ca m'a jamais ouvert les portes (ou plutot les jambes) des meufs, avoir des potes et avoir une copine c'est vraiment deux categories qui n'ont rien en commun (avoir des potes peut te permettre de rencontrer pas mal de meuf mais aucune d'elle ne deviendra jamais ta copine si t'es pas attirant physiquement)
Perso ma meuf est une Célestine sans pote à la fac, et le fait d'avoir des potes à la fac ne pas forcément aidé à la gérer
Mais généralement c'est sûr qu'avoir des potes (et donc un cercle social) aide pour les meufs
Le 27 août 2023 à 15:21:19 :
Le 27 août 2023 à 15:18:38 :
> Le 27 août 2023 à 15:10:11 :
>Perso j'ai eu quasiment 0 contact sociale avec les meufs en L1 à part un coup où j'ai foiré
>
> Ma vie de Celestin cette boucle
>
> Peut etre que la L2 sera moins pire
Mais je comprend qu'on puisse ne pas se faire de potes en effetSe faire des potes, ca a toujours été facile pour moi, mais ca m'a jamais ouvert les portes (ou plutot les jambes) des meufs, avoir des potes et avoir une copine c'est vraiment deux categories qui n'ont rien en commun (avoir des potes peut te permettre de rencontrer pas mal de meuf mais aucune d'elle ne deviendra jamais ta copine si t'es pas attirant physiquement)
Perso ma meuf est une Célestine sans pote à la fac, et le fait d'avoir des potes à la fac ne pas forcément aidé à la gérer
Mais généralement c'est sûr qu'avoir des potes (et donc un cercle social) aide pour les meufs
Mais elles sont où vos célestines? Les filles dans ma promo sont pratiquement toutes des clones.. L'impression qu'il faut draguer sur le campus et les autres filières limite tellement les gens de ma promo sont inintéressantes..
Le 27 août 2023 à 15:20:30 :
Bordel c'est complètement faux
Le physique fait toute la différence, que ce soit au lycée ou à la fac, et je l'ai appris à mes dépends
Perso je suis a 1000% d'accord.
J'ai zero difformité, 1m88 et 80 kg, par contre en dépit du poids j'ai pas bcp de muscle (ni de force) et aucun critere de beauté avantageux (genre cheveux bruns, peau bronzée, yeux bleus, beau corps etc), ben ça a suffit pour me condamner avec absolulement toutes les meufs, du coup j'en ai jamais trouvé une seule pour qui je puisse dire avec certitude, celle la mon apparence lui a plu. Par contre j'en ai rencontré des tas qui pensent le contraire.
Données du topic
- Auteur
- CochonAttentif
- Date de création
- 27 août 2023 à 14:49:07
- Date de suppression
- 27 août 2023 à 16:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC