Nouvelle vidéo catastrophique pour Starfield
SuppriméChieze en dit du bien.
Le 31 août 2023 à 12:24:14 :
d'un côté des fans qui attendent un jeu, normal la hype existe depuis le moyen age et les joute de chevaliers...de l'autre une bande de hater suintant la haine dans leurs invectivassions contre les futurs acheteurs...
comme si leur propre mere etait violé par howardputain vous me donnez envies d'acheter 4 exemplaires du jeu pour faire up les ventes...
Les fanboys d'un jeu sont aussi les premiers à venir cracher sur d'autres jeux hein. Fais pas comme si c'était à sens unique.
Le 31 août 2023 à 12:24:14 :
d'un côté des fans qui attendent un jeu, normal la hype existe depuis le moyen age et les joute de chevaliers...de l'autre une bande de hater suintant la haine dans leurs invectivassions contre les futurs acheteurs...
comme si leur propre mere etait violé par howardputain vous me donnez envies d'acheter 4 exemplaires du jeu pour faire up les ventes...
Oui vas-y achètes 4 exemplaires du jeu on te regarde
Tu devrais même en acheter une dizaine imho
[12:34:24] <guzzardo78>
Le 31 août 2023 à 12:32:40 :
Sauf que Cyberpunk a eu une mauvaise presse à cause des versions lowcost sur One et PS4
Starfield sort uniquement sur Pc et Xbox next gen , c'est vraiment catastrophique
Cyberpunk 2.0 sort fin septembre et ça etre GOTYthis
la version PC de cyberpunk est franchement bien, il y a certes des bugs moches et des trucs completement ratés (coucou la police) mais le jeu est super.
Cyberpunk m'a quand même mis une grosse baffe
Les premières heures dans Nightcity c'était vraiment impressionnant
Le jeu est sorti trop tôt, c'est un fait, mais la 2.0 change totalement le gameplay
La police arrive enfin avec une IA travaillée, j'ai hâte de tester ça dans 3 semaines :hype:
Le 31 août 2023 à 10:53:50 :
Je sens bien le 89 de note de la presse sur metacritic contre 4.2 par les joueurs
Après, ils vont nous sortir un article sur le review bombing des notes sur le jeu
[12:42:20] <Clodo-Furieux>
Quand je vois le nombre de golemax qui attendent starfield je me dis que l'industrie du jeux-vidéo est totalement finito, on vous sert de la merde et vous gobé ça a pleine dent
Pour ceux qui ont le gamepass, pourquoi pas tester si ils n'ont rien a débourser en plus
Par contre payer +50€ pour cette chiasse vidéo-ludique, va falloir vous réveiller les scatophiles
Tu devrais même en acheter une dizaine imho
adjuger ! vendu !
se sera 6 exemplaires apres calcul de l'argent quil me reste, j'ai acheté 12 exemplaires de fallout 76 deja
Le 31 août 2023 à 12:44:48 :
Vivement la énième descente aux enfers pour Bethesprout
el famoso...
Le 31 août 2023 à 12:43:51 :
[12:42:20] <Clodo-Furieux>
Quand je vois le nombre de golemax qui attendent starfield je me dis que l'industrie du jeux-vidéo est totalement finito, on vous sert de la merde et vous gobé ça a pleine dentPour ceux qui ont le gamepass, pourquoi pas tester si ils n'ont rien a débourser en plus
Par contre payer +50€ pour cette chiasse vidéo-ludique, va falloir vous réveiller les scatophiles
Le 31 août 2023 à 12:45:24 GeekonAir a écrit :
Le 31 août 2023 à 12:44:48 :
Vivement la énième descente aux enfers pour Bethesproutel famoso...
Fallout 76 à jamais dans nos coeurs
Ca semble fake
Tout ressemble à une zone qui devrait se passer 400 mètres plus loin que l'action réelle, le personnage se trouve où il ne devrait pas être.
Je suis fatigué j'ai la flemme d'expliquer.
Données du topic
- Auteur
- Tuiled
- Date de création
- 31 août 2023 à 10:46:45
- Date de suppression
- 31 août 2023 à 13:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC