Topic de RivingtonKanata :

Salle de sport KEEPCOOL c'est Bien ?

Le 22 août 2023 à 13:50:49 :

Le 22 août 2023 à 13:48:37 :

Le 22 août 2023 à 13:48:05 :

Le 22 août 2023 à 13:47:26 :

Le 22 août 2023 à 13:46:56 :
Keepcool c'est juste pour le cardio non ?

J'en sais rien, sinon j'ai un basic fit mais plus loin et y a que des quoicoubeh

Bah il vaut mieux aller avec les quoicoubeh parce que keep cool c'est essentiellement des machines de cardio et le coin haltères et très peu fourni
Au mieux tu finiras avec le corps de kirby

Comment on fait une fois qu'on est à basic fit

comment on fait quoi khey ?

Je fais quelles machines par semaine pour me muscler

Le 22 août 2023 à 13:51:20 :
Jy suis déjà aller et c'est minimaliste, mais le temps que tu prennes les poids max aux machines ca fait le taf, faut surtout voir la fréquentation et aux heures de pointes, car si vous etes 10 mecs pour une machine et que c une des machines reine de ton programme cava te faire chier

C'est bien pr se remettre en forme disons, yavait des miroirs par contre.

Après le vélo, le miroir.

programme full body j'aimerais savoir quoi faire tous les jours à basic fit pour pas me retrouver comme un con à ne pas savoir quelle machine utiliser.
En vrai ça fait plus d’un an que j’y vais et c’est très bien, c’est propre, pas mal de machines, vestiaires individuels et niveau population c’est très hétéroclite (sexe, âge….), c’est pas rempli de bœufs qui passent leur temps à se toucher les biceps devant un grand miroir quoi
KeepCool pour y avoir été c'est plus une salle de remise en forme, si tu cherches à te muscler ne va pas là-bas c'est bidon.
Désolé je remonte ce topic. Si je m’y inscris c’est juste pour les machines de muscu. Les poids libres j’en ai suffisamment chez moi. Mais ça me manque de pouvoir compléter mon entrainement avec les machines. Donc ma question, vu que j’en ai un à côté, est ce que ça vaut le coup dans ce cadre ?

Données du topic

Auteur
RivingtonKanata
Date de création
22 août 2023 à 13:45:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 323