OUVRIR UNE OMELETTERIE ET FAIRE FORTUNE DANS L'EMPIRE DE LA RESTAURATION RAPIDE
Le 24 août 2023 à 13:16:55 :
Choix de l'oeuf : poule, vache, canard, oie, pigeon, autruche, caille, ..
Il me semble que pour des soucis "d hygiene" ( ) tu ne puisses plus te servir d oeuf entier mais uniquement briques ou bien oeufs dur indus
C'est l'inverse faut que ce soit pas cher au début, pour habituer les gens, puis augmenter un peu chaque année. La technique de Mcdo
Je reprends donc l'idée mais en cassant les prix
Prix d'un oeuf bio (en achetant du gros) = 25cts
Coût de production d'une omelette avec ingrédients = entre 1€ et 1€50
Je te pique l'idée mais avec des omelette à seulement 6€ en Province
Trop cher mais à 9,90 € la base + 1€ la garniture, ça passe
Par contre, il te faudra des œufs de la meilleure qualité et extra-frais pour justifier le prix. Il faut aussi laisser le choix de la matière grasse au client (beurre, huile de colza ou d'olive).
Quelle idée de génie
Le 24 août 2023 à 13:25:43 :
C'est l'inverse faut que ce soit pas cher au début, pour habituer les gens, puis augmenter un peu chaque année. La technique de McdoJe reprends donc l'idée mais en cassant les prix
Coût de production d'une omelette avec ingrédients = entre 1€ et 1€50Je te pique l'idée mais avec des omelette à seulement 6€ en Province
Se faire chier a acheté des oeufs ? Bidon de 20 litres d'oeuf liquide ultra transformer
Le 24 août 2023 à 13:25:02 :
Le 24 août 2023 à 13:16:55 :
Choix de l'oeuf : poule, vache, canard, oie, pigeon, autruche, caille, ..Il me semble que pour des soucis "d hygiene" ( ) tu ne puisses plus te servir d oeuf entier mais uniquement briques ou bien oeufs dur indus
Je pense pas, j'ai toujours vu dans les cantines des restos des oeufs frais + cassé et cuit sur place
Je ferai 6€ + 2€ boisson + 0,5cts le bout de pain
8,50 donc pour la formule
10€ avec dessert basique (un fruit)
Et ensuite je montrerai sur Paris tu pourras rien faire l'op
Le 24 août 2023 à 13:27:07 :
Le 24 août 2023 à 13:25:43 :
C'est l'inverse faut que ce soit pas cher au début, pour habituer les gens, puis augmenter un peu chaque année. La technique de McdoJe reprends donc l'idée mais en cassant les prix
Coût de production d'une omelette avec ingrédients = entre 1€ et 1€50Je te pique l'idée mais avec des omelette à seulement 6€ en Province
Se faire chier a acheté des oeufs ? Bidon de 20 litres d'oeuf liquide ultra transformer
Et tu mets des vrais poules en vitrine pour faire croire qu'ils sont frais
Merci l'op
Je me lance des demain.
Données du topic
- Auteur
- BrownCoin
- Date de création
- 24 août 2023 à 13:14:01
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111