Ma réponse en tant qu’idiote utile
Supprimé- 1
Tu exprimes ton sentiment sans prendre en compte les violences systémiques que les femmes peuvent subir par les hommes.
Tu nie les problèmes qui en découlent.
La généralisation n'est pas un problème, c'est la violence systématique envers les femmes qui est le problème et nous devons le combattre.
Le discours féministe ne vise pas à diviser, mais à protéger les femmes face à des situations de violence donc le discours féministe ne peut pas être la source de problèmes, il permet plutôt de dénoncer et de combattre les problèmes dont les femmes sont victimes en société.
Rephya
Je dresse un constat.
Et je sais très bien de quoi je parle, j'ai déjà été violentée par un homme.
Les violences qui nous sont faites doivent évidemment être combattues, mais le discours féministe moderne n'est absolument pas la solution, ça apporte encore plus de problèmes, en généralisant, divisant.
///
Le discours féministe moderne vise justement à adresser ces problématiques de façon globale et effective. La généralisation et la division sont des faits inégales entre les sexes, et un discours féministe peuvent les aborder sans équivoque.
Le 26 août 2023 à 23:25:31 :
Elle repondra quand elle sortira de ses mps
Oula ! on a monté d'un cran.
Le 26 août 2023 à 23:27:35 :
Qu'est ce que c'est que ces simagrées ?
Une kheyette qui n’arrive pas à comprendre pourquoi la misogynie n’est pas comparable à la misandrie visiblement.
Le 26 août 2023 à 23:28:16 :
Le 26 août 2023 à 23:27:35 :
Qu'est ce que c'est que ces simagrées ?Une kheyette qui n’arrive pas à comprendre pourquoi la misogynie n’est pas comparable à la misandrie visiblement.
A la bonne heure, tout ça relève simplement d'une scission entre les deux sexes perpétrés par un nombre incalculable de facteurs (propagande compris)
Il en résulte que cet énième conflit génère un business, il permet de soutenir certaines idéologies et surtout il participe à la déconstruction de notre civilisation
Bien entendu les tords sont bien là, et aucun des deux partis ne sauraient en être exemptés même si les quantifier à égalité relève de l'impossible (Même si, compte tenu de l'évolution de l'être humain, l'homme a forcement des paramètres qui sont plus propices que chez la femme à ces fameux "tords" , d'un point de vue totalement scientifique bien sûr (Je ne vais pas parler des traditions, des coutumes et autres habitudes qui auraient pu avancer avec le temps et participer à tout cet énorme bordel))
Il en résulte que la natalité baisse à certains endroits
Cela va sans dire que ce n'est pas la seule raison, un tel processus trouve son origine là encore dans de nombreux facteurs (environnementaux, sociaux culturels, économiques...)
Ce qu'il faut comprendre en tout cas, c'est que la misandrie et la mysoginie sont un fléau et ne seront probablement jamais évincés puisqu'inhérents à notre nature d'être humains peu évolués
Il faudra probablement des siècles voir des millénaires pour qu'une civilisation puisse voir le jour sans être accablé par la simple problématique d'un conflit entre sexes
- 1
Données du topic
- Auteur
- mitsuiaaa
- Date de création
- 26 août 2023 à 23:21:00
- Date de suppression
- 27 août 2023 à 00:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 21