Topic de BGLdreamer :

[Inde] Musulman, l'institutrice demande aux autres éléves de le frapper

Supprimé
  • 1

Vivant en Inde depusi 18 mois, à chaque fois que je vois un sujet tendance sur l'Inde sur Twitter, je vois des trucs de tarés, surtout quand ça se passe en Uttar Pradesh, région d'où vien Modi et où le nationalisme Hindou est omniprésent et la minorité musulmane persécuté.

Aujourd'hui, je tombe sur ça: https://twitter.com/reshma_alamD/status/1695070436998918550?s=20

En gros, l'éléve, musulman, s'est trompé en récitant ses tables de multiplications, résultat: l'institutrice demande aux autes élèves de le frapper

Le 27 août 2023 à 12:47:59 :
Vivant en Inde depusi 18 mois, à chaque fois que je vois un sujet tendqnce sur l'Inde sur Twitter, je vois des trucs de tqrés, surtotu quand ça s epasse en Uttar Pradesh, région d'où vien Modi et où le nationalisme Hindou est omniprésent et la minorité musulmane persécuté.

Aujourd'hui, je tombe sur ça: https://twitter.com/reshma_alamD/status/1695070436998918550?s=20

En gros, l'éléve, musulman, s'est trompé en récitant ses tables de multiplications, résultat: l'institutrice demande aux autes élèves de le frapper

ok et donc ? ça n'existe pas en France t'es au courant ?
Vu ce qu'ils font en France c'est pas moi qui vais les plaindre :)
oui et donc c'est leur pays non ? les Indiens sont juste conscients de ce qui leur attend s'ils ne restent pas vigilants
Les Indiens font ce qu'ils veulent dans leur pays.
Il y a un quelques semaine ce qui était en tendance en Inde était le hqshtqg #manipurviolence au sujet es tensions entre la minorité Keitei qui est catholique et les Meiteis qui sont Hindous. résultat: Twitter laissait des vidéos de viols collectifs et mis à mort de Keitei, j'étais choqué par la violence des ces vidéos et du fait que Twitter laissait cela
  • 1

Données du topic

Auteur
BGLdreamer
Date de création
27 août 2023 à 12:47:59
Date de suppression
27 août 2023 à 13:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10