Le 27 août 2023 à 14:38:59 : On est d'accord que les taïwanaises sont les filles les moins jolies de toute l'Asie ?
C'est ce qu'on m'a dit avant de partir, que les chinoises/taïwanaise étaient moches par rapport aux coréens, japonaises et autres.. c'est complètement faux, à ma grande surprise elles sont vraiment très jolies, j'étais sur le cul, tu vas en boite c'est la folie
Le 27 août 2023 à 14:41:51 : ça parle anglais couramment (les locaux) ?
Non gros point noir, ils sont clairement nazes en anglais, et ça peut vraiment être chiant parfois, style pour trouver des filles qui parlent anglais et pas faire la conv avec google traduction
Le 27 août 2023 à 14:38:59 : On est d'accord que les taïwanaises sont les filles les moins jolies de toute l'Asie ?
C'est ce qu'on m'a dit avant de partir, que les chinoises/taïwanaise étaient moches par rapport aux coréens, japonaises et autres.. c'est complètement faux, à ma grande surprise elles sont vraiment très jolies, j'étais sur le cul, tu vas en boite c'est la folie
En boite c'est partout pareil dans le monde hein, surtout dans les capitales. Le vrai test c'est dans la rue. En Chine il y de très belles femmes, mais à Taïwan les origines ethniques en grande partie insulaires font que génétiquement il y a de vraies différences.