Topic de Samodefdp :

Faut que je quitte ma meuf

  • 1

Après 2ans d'auto-entrepreneur elle a repris un boulot
6mois plus tard elle est en dépression

A peine on commence à se remettre bien financièrement qu'elle va tout plaquer

Je lui ai dit que si elle quittait son taf sans en trouver un autre avant c'est moi qui l'a quitte

Putain les femelles aucun mental pour endurer le taf, je lui dis trouve un mi-temps à 1k€ ça sera déjà ça , mais nan

Maintenant madame veut ouvrir une sorte de crèche où les enfants pourront cultiver des jardins, faire de l'artisanat

Allô pauvre tarée on peut même pas s'acheter une baraque car tu pompes mon fric depuis les 2dernieres années, j'ai sacrifié une partie de la lire pour qu'elle abandonne, comme toujours, face aux difficultés

Là elle me fait la gueule car je lui ai dis ces 4 vérités , mais j'en peux plus de sa faiblesse d'esprit, elle est incapable de comprendre que dans la vie faut savoir trimer pour obtenir quelque chose, elle veut tout, tout de suite, fille à papa de merde, éducation de merde qu'elle a eu, bordel jme tape toujours des meufs de merde ma vie est brisée

non en vrai moi je fais auto entrepreneur c'est facile et ça gagne bien :( c'est juste qu'elle s'y prend mal :(
Arrête de te plaindre. T'es un homme alors c'est toi qui doit ramener plus de sous.
Tu tombes dans le piège du french dream fait attention
soit quitte là
soit arrête de te plaindre
T'es un macho oppresseur, voila

tu es sûrement moche et disgracieux, elle te considère comme inférieur à toi et profite de ton argent. :)

Un conseil, ce soir fout toi à poil devant elle sans dire un mot et regarde la droit dans les yeux sans sourciller, si elle te suce c’est gagner sinon baise la + quitte là :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Samodefdp
Date de création
22 août 2023 à 10:16:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 298