[IMMIGRATION] 65 % des Français favorables à un referendum
SuppriméLe 31 août 2023 à 10:40:09 :
Le 31 août 2023 à 10:38:58 :
Le 31 août 2023 à 10:25:08 :
Le 31 août 2023 à 10:23:24 BlueRacer_02 a écrit :
Le 31 août 2023 à 10:21:33 :
bordel c'est qui de facto, les 5% de reconquête qui veulent pas de référendum sur l'immigration ?Bah ceux qui sont VRAIMENT pour la fin de l'immigration de masse, et qui veulent un plan CONCRET et SOLIDE sur la manière de procéder et non pas se faire un embrouiller par "on fera un référundum et on verra après comment qu'on fait"
de toute façon c'est anticonstitutionnel et illégal au niveau européen, donc une fois de plus macron nous refait sont grand blabla, puis ça sera juste "non" à la fin
Avant les élections:
- Alors qui est contre l'immigration?
- Moi ! moi ! Mais comment qu'on fait?
- Oh bah ça on verra bien après les élections
- Oui mais Méloni, Morawiecki, et Orban avaient aussi dit ça puis au final ils ont multipliée l'immigration musulmane par 10
- Non mais nous ça n'a rien à voir, on est le RN
- Ok bon bah je dis allonzy quoiAprès les élections:
- SURPRISE: IMMIGRATION MUSULMANE FOIS 10
- Mais...Premier coco puant qui défend les migrant 1 topic / 2 puis vient nous raconter comment le RN veut faire augmenter le nombre de migrant
C'est shukr qui s'entre suce avec ces 3 secondaires depuis le debut du topac
Le 31 août 2023 à 10:41:34 :
Le 31 août 2023 à 10:40:09 :
> Le 31 août 2023 à 10:21:33 :
> bordel c'est qui de facto, les 5% de reconquête qui veulent pas de référendum sur l'immigration ?
Bah ceux qui sont VRAIMENT pour la fin de l'immigration de masse, et qui veulent un plan CONCRET et SOLIDE sur la manière de procéder et non pas se faire un embrouiller par "on fera un référundum et on verra après comment qu'on fait"
de toute façon c'est anticonstitutionnel et illégal au niveau européen, donc une fois de plus macron nous refait sont grand blabla, puis ça sera juste "non" à la fin
Avant les élections:
- Oui mais Méloni, Morawiecki, et Orban avaient aussi dit ça puis au final ils ont multipliée l'immigration musulmane par 10
- Mais...Premier coco puant qui défend les migrant 1 topic / 2 puis vient nous raconter comment le RN veut faire augmenter le nombre de migrant
C’est sukhr, un dépressif puceau qui flood le forum depuis 6/7 ans pour expliquer que Melenchon est la meilleure façon de limiter le GR
Le 31 août 2023 à 10:21:33 :
bordel c'est qui de facto, les 5% de reconquête qui veulent pas de référendum sur l'immigration ?Bah ceux qui sont VRAIMENT pour la fin de l'immigration de masse, et qui veulent un plan CONCRET et SOLIDE sur la manière de procéder et non pas se faire un embrouiller par "on fera un référundum et on verra après comment qu'on fait"
Avant les élections:
- Mais...
Le 31 août 2023 à 01:13:40 :
Ce serait quoi la question du référendum exactement ?
Etes vous d'accord de limiter l'immigration à celle hautement qualifé et etes vous pret à travailler jusqu'à 70 ans pour financer la sécurité social ?
Le 31 août 2023 à 10:52:10 UltraPicasso a écrit :
Le 31 août 2023 à 10:46:39 :
Des sondages ont aussi montré que l'immigration n'est pas le sujet le plus important pour les français (il me semble qu'il y avait le pouvoir d'achat avant)
Bah non, mais bon c'est bien la meme politique de qui découle les deux conséquences
Le 31 août 2023 à 10:52:10 :
Le 31 août 2023 à 10:46:39 :
Des sondages ont aussi montré que l'immigration n'est pas le sujet le plus important pour les français (il me semble qu'il y avait le pouvoir d'achat avant)
Même les gauchiste Suedois qui chiale de la fermeture des frontière s'accorde pour dire que l'immigration fait baisser les salaires ..
Vous avez passé à boucler sur vos obsessions, vous le terminez aussi pucelins en sortie qu'à l'entrée.
Données du topic
- Auteur
- Jolyjumpair
- Date de création
- 31 août 2023 à 01:12:46
- Date de suppression
- 31 août 2023 à 11:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC