Topic de Spermdefemme :

C'est désormais prouver : il y'a une vie après la mort

Ayant fait un semblant de voyage Astral ça s'apparente à ça :(

Le 31 août 2023 à 00:51:25 :

Le 31 août 2023 à 00:45:27 :
Tout le monde va voir la même chose, bizarrement car tout le monde est dans le même système, les même films, la même culture, et bizarrement hein l'auteur, quand tu t'éloignes et va voir ailleurs, bizarrement toujours les expériences sont complètement différentes

En ne parlant même pas des emi négative

Bref, le vécu, l'endroit, la culture, l'éducation influe sur l'emi, d'où les ressemblances, ne confond pas causes et effets

sources que des cultures éloignés vivent des choses différentes ?
Mais tu n'en aura pas car c'est évidemment faux

En fait c'est le contraire, on s'apercoit que des gens qui proviennent de pays, d'époques, et religions différentes vivent ces mêmes expericence.

On peut tout à fait analyser les EMI négatives dans un cadre logique avec les EMI positives

This

Le 31 août 2023 à 01:01:11 :

Le 31 août 2023 à 00:57:14 :

Le 31 août 2023 à 00:53:50 :

Le 31 août 2023 à 00:47:08 :

Tout le monde va voir la même chose, bizarrement car tout le monde est dans le même système, les même films, la même culture, et bizarrement hein l'auteur, quand tu t'éloignes et va voir ailleurs, bizarrement toujours les expériences sont complètement différentes

Bref, le vécu, l'endroit, la culture, l'éducation influe sur l'emi, d'où les ressemblances, ne confond pas causes et effets

1er zézéticiens, qui lui répond ?

Je ne pratique pas la zététique contrairement a ce que tu crois, je suis d'ailleurs très spirituel, j'énonce juste la logique derrière le fait d'avoir des cas similaires en grande majorité, dû justement au milieu se ressemblant, bref, tu n'es pas à la hauteur

Le 31 août 2023 à 00:46:58 :

il me semble qu'il y a de très fortes similarités entre les EMI de personnes ayant une culture pourtant totalement opposée
Nous faisons partis de la même espèce, notre cerveau est donc similaire et pourrait expliquer ce phénomène

Oui, enfin, c'est une minorité, mais il y a quand même des cas des peuples ne se ressemblant pas, ni en culture ni autre, et pourtant faisant des emi assez " proche ", je le concède, mais exception ne signifie pas l'entièreté du panel, d'où mon paragraphe/post d'avant, mais je te concède ton approche, tu as un peu raison

Converti toi a la zététiques alors et arrêtes tout de suite la spiritualité car tu leurs correspond parfaitement :)
Lis mes poste au dessus et rappel moi si je suis pas à la hauteur :)

Allez, je suis gentil vu que tu as l'air assez limité dans ta vision des choses et tes propos :oui:

Un seul exemple, je t'invite a d'ailleurs directement te rendre dans un lieu de culture pour le voir de tes yeux

Pourquoi, dans les moultes ouvrages relatant d'EMI provenant de tribus n'ayant JAMAIS entendu d'histoire de tunnel, de projection astral, pourquoi EUX ils produisent des EMI COMPLETEMENT différentes ? Sans tunnel, sans projection astral, sans vision 360 ? Pourquoi ? Car ce n'est pas dans la culture, des les mœurs, dans les passations de croyances, allez, tu peux dormir maintenant :) :ok:

Pas besoin de répondre le zététicien, tu es ici 50 ans trop tôt, j'y vais :salut:

Mais la majorité de gens qui ont fait des EMI n'étaient pas croyant, ils ne connaissaient pas du tout le tunnel blanc ni la sortit de corps et la vision 360 ne faisait pas partit de leur culture ni d'aucune culture d'ailleurs wtf. Pour toi toutes les personnes qui ont fait des EMI avec sortie de corps, tunnel, vision 360 c'est forcement qu'il connaissait tout ca avant de la faire?

D'ailleurs j'avais vue un reportage sur des EMI de différente culture et même si elles semblaient différente elles avaient aussi des similitude. Je vais essayer de la retrouver.

Le 31 août 2023 à 00:24:21 :

Le 31 août 2023 à 00:23:03 :

Le 31 août 2023 à 00:22:08 :
Comment ça ”désormais” prouvé ?

Ça veut dire que encore récemment y avait pas de preuve ? Elle est où la preuve récente dans ton topic ?

Bah les EMI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Un témoignage n'est pas une preuve

Il ne faut pas se demander comment, techniquement, une telle expérience de masse a été possible. Elle a été possible techniquement puisqu'elle a eu lieu. Tel est le point de départ obligé de toute enquête historique sur ce sujet.

Le 31 août 2023 à 01:02:07 :
Les personnes ayant vécu des EMI ne voient pas seulement leurs corps , mais tout l’environnement autour

Si bien que des personnes en état de mort cérébral et ayant repris leurs esprit pouvaient décrire tout ce qu’il s’est passé autour d’eux dans ce laps de temps , même des choses que les autres n’ont pas remarqués

Mais je sais que ça fait peur à certains d’admettre qu’il y a des choses qu’on ne maîtrise pas et qui nous dépassent

En vrai j'aimerai bien me pencher sur le sujet
Est-ce que les personnes qui ont observé des choses pendant leur mort cérébrale ont décris des éléments impossible à deviner sans être présent?
Parce que si le mec a une plaie ouverte et dit: "oui j'ai vu le chirurgien me recoudre", y'a rien de miraculeux à le deviner :hap:
Tu sais où est-ce qu'on peut trouver ce genre de témoignages?

Ca prouve juste que la bible est la pure VERITE...
A l'epoque y avait pas d'EMI ni de défibrillateur

Le 31 août 2023 à 01:08:04 :

Les personnes ayant vécu des EMI ne voient pas seulement leurs corps , mais tout l’environnement autour

Si bien que des personnes en état de mort cérébral et ayant repris leurs esprit pouvaient décrire tout ce qu’il s’est passé autour d’eux dans ce laps de temps , même des choses que les autres n’ont pas remarqués

Mais je sais que ça fait peur à certains d’admettre qu’il y a des choses qu’on ne maîtrise pas et qui nous dépassent

Est-ce que les personnes qui ont observé des choses pendant leur mort cérébrale ont décris des éléments impossible à deviner sans être présent?
Parce que si le mec a une plaie ouverte et dit: "oui j'ai vu le chirurgien me recoudre", y'a rien de miraculeux à le deviner :hap:

Oui, ya un cas très particulier ou un expérience à pu lire une plaque en métal sous sont lit d'hôpital. Quand le médecin la su il serait devenu tout blanc. Le reportage est sur youtube.
De plus pendant les opérations, les expérience sont en mort clinique alors même si ils entendent les médecins parler sa revient du "miracle".

Le 31 août 2023 à 01:09:16 :

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :rire:

Les kheys qui même une fois mort, vont continuer à poster sur le forum :rire:
Y'a aucune preuve concrète

C'est justement grâce au défibrillateur qu'on a pu réanimer les gens pour qu'ils racontent leur témoignage.

Le 31 août 2023 à 01:11:23 :

Oui, ya un cas très particulier ou un expérience à pu lire une plaque en métal sous sont lit d'hôpital. Quand le médecin la su il serait devenu tout blanc. Le reportage est sur youtube.

Mais c'est fiable ou c'est encore un truc à la con?
Parce que si t'écoutes youtube y'a des preuves des géants et des vestiges de civilisations ancestrales surdéveloppées technologiquement partout :hap:

Le 31 août 2023 à 01:13:16 :
Les kheys qui même une fois mort, vont continuer à poster sur le forum :rire:

Qu'est-ce qui te prouve que tu es toujours vivant? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Mais la majorité de gens qui ont fait des EMI n'étaient pas croyant, il ne connaissait pas du tout le tunnel blanc ni la sortit de corps et la vision 360 ne faisait pas partit de leur culture ni d'aucune culture d'ailleurs wtf. Pour toi toutes les personnes qui ont fait des EMI avec sortie de corps, tunnel, vision 360 c'est forcement qu'il connaissait tout ca avant de la faire?

D'ailleurs j'avais vue un reportage sur des EMI de différente culture et même si elles semblait différente elles avaient aussi des similitude. Je vais essayer de la retrouver.

Pas besoin d'être croyant, d'être athée ou polythéiste, a partir du moment où dans l'imaginaire collectif, par les paroles, les anecdotes de familles, d'amis, de part les films, les ouvrages, l'on te parle de tunnel, de sortie de corps, ton cerveau l'enregistre même si toi tu le " sort " de ta tête

Je ne remet pas en doute les emi une seule fois, je met en avant le pourquoi les emi se ressemble et non d'un endroit à un autre, si toute ta vie l'on te parle d'emi avec des tunnels a trou noir, sans couleur, sans vibration, que c'est silencieux, que c'est froid, il y a de forte chance qu'après 3-4 générations la plupart des gens vont vivre l'expérience comme ça

Oui des gens venant d'endroits divers peuvent avoir des emi avec des similitudes, évidement nous sommes humain, mais comme tu dis, similitudes, pas parfaitement pareil en tout point, d'où ma réponse, les emi provenant de tribus indigènes parlant d'expériences de mort imminentes, eux, pas de tunnel, pas de projection, pas de sortie de crane, ce sont pour certains des animaux se baladant, pas de vibration ou de luminance, car par le même affect extérieur, je remet pas en cause l'emi en elle-même, elle existe, j'explique le pourquoi du comment de la similarité des emi d'un peuple a un autre qui diverge complètement quand tu vas dans une tribus aux mœurs complètements différentes

Donc oui, les expériences de vie, la cultures, les mœurs, les gens et autres, cela impacte une emi, même inconsciemment

Le 31 août 2023 à 01:14:14 :

C'est justement grâce au défibrillateur qu'on a pu réanimer les gens pour qu'ils racontent leur témoignage.

Oui je sais, ce que je veux dire c'est que la bible parlait deja du paradis "Le royaume de dieu" avant qu'il y est tous ces temoignages qui sont apparu grâce à l'invention du défibrillateur.

Le 31 août 2023 à 01:03:35 :
Très partagé sur le sujet.

Empiriquement (donc ça vaut pas grand-chose) je reste très surpris du nombre de patients polytraumatisés graves, donc anesthésiés quasiment à la sortie du camion du SMUR, qui ont fait des EMI et sont capables de donner des détails assez incroyables de tout ce qui s'est passé dans leur prise en charge.

Je comprends la theorie du DMT etc, mais moi ça m'explique pas comment un patient qui vient de se cartonner en bagnole, qui est coquillé et sedaté sur un brancard, est capable de donner des détails sur ce qui l'entourait à ce moment là.

le seul post intelligent du topic

Le 31 août 2023 à 01:17:51 :

Empiriquement (donc ça vaut pas grand-chose) je reste très surpris du nombre de patients polytraumatisés graves, donc anesthésiés quasiment à la sortie du camion du SMUR, qui ont fait des EMI et sont capables de donner des détails assez incroyables de tout ce qui s'est passé dans leur prise en charge.

Je comprends la theorie du DMT etc, mais moi ça m'explique pas comment un patient qui vient de se cartonner en bagnole, qui est coquillé et sedaté sur un brancard, est capable de donner des détails sur ce qui l'entourait à ce moment là.

Ba c'est ce que le topic explique :hap:

Le 31 août 2023 à 01:18:55 :

Le 31 août 2023 à 01:17:51 :

Ba c'est ce que le topic explique :hap:

dans le sens où c'est un post qui donne des pistes de réflexion sans agressivité ou condescendance inutile comme ceux des vdd :ok:

J’avais lu ça dans un livre , Deadline il s’appelle

Plein d’exemples tout aussi incroyables les uns des autres tirés de centaines de témoignage d’EMI étudiés par un docteur qui après en avoir vu lui même en service et passer des années à étudier tous les témoignages et études faites sur le sujet est passé de sceptique à pro-EMI :hap:

Données du topic

Auteur
Spermdefemme
Date de création
31 août 2023 à 00:20:42
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 328