savoir parler toute les langues du monde ou 50 000 euros
Le 28 août 2023 à 13:11:35 :
Le 28 août 2023 à 13:08:30 :
Le 28 août 2023 à 13:07:38 :
Je parle déjà anglais c'est bien assez pour te faire comprendre par 70% de la pop qui en vaut la peineLe reste c'est juste pour frimer ou trouver un taf d'interprète de haut rang, et même si tu peux te faire les 50k easy en une année en décrochant le bon job, pas envie d'avoir un métier ou je voyage sans cesse
Donc l'argent
Anglais renforcé au lycée + 1 an et demi de réception en hôtellerie dans une ville archi touristique + beaucoup de jeux en ligne
Oui je suis bilingue au sens littéral du terme ça fait pas de moi Shakespeare mais je parle mieux anglais que 95% des français n'en déplaise aux sceptiques
Vocaroo
Je parle déjà anglais c'est bien assez pour te faire comprendre par 70% de la pop qui en vaut la peineLe reste c'est juste pour frimer ou trouver un taf d'interprète de haut rang, et même si tu peux te faire les 50k easy en une année en décrochant le bon job, pas envie d'avoir un métier ou je voyage sans cesse
Donc l'argent
Comme si c'était un truc de fou sachant que la plupart ici passent leur temps devant leur ordi
Le 28 août 2023 à 13:12:10 :
Le 28 août 2023 à 13:11:35 Hann_Ouais a écrit :
Donc l'argent
Anglais renforcé au lycée + 1 an et demi de réception en hôtellerie dans une ville archi touristique + beaucoup de jeux en ligne
Oui je suis bilingue au sens littéral du terme ça fait pas de moi Shakespeare mais je parle mieux anglais que 95% des français n'en déplaise aux sceptiques
"Beaucoup de jeux en ligne" la caricature continue
Oui nie le reste retiens que ça
Rien à prouver je suis bilingue c'est tout, ça fait pas de moi un génie
Le 28 août 2023 à 13:10:31 :
Donc l'argent
D'un point de vue purement professionnel, être bilingue franco-anglais à notre époque ne va pas vraiment te démarquer.
Je dis pas le contraire je cherche pas à me "démarquer"
Parler toutes les langues c'est utile pour deux choses:
1- se faire comprendre par tous: J'estime que si tu es un étranger qui veut dialoguer avec un français sans pour autant parler anglais c'est que tu fais zéro effort donc ça m'intéresse pas trop de parler avec toi je vois pas pourquoi je devrais maîtriser ta langue si tu maitrises pas ne serait-ce qu'un peu la langue universelle
2- décrocher un super job: ça peut être intéressant mais comme j'ai expliqué cette branche ne m'intéresse pas je préfère empocher les 50 barres
Le 28 août 2023 à 13:15:39 :
Donc l'argent
Vocaroo
Donne un texte
Les langue
Pouvoir voir ton les film en VO et sans sous-titre
Les étrangère que tu vas pouvoir draguer " Ah tu parles ma langue trop bien hihi"
Arrivé dans une pays étranger, comprendre les gens sans qui le sachent, sans si on se fout de ta gueule ou qu'on t'arnaque
En vrai il y a trop truc, osef des 50k
Le 28 août 2023 à 13:17:19 :
Les langue
Pouvoir voir ton les film en VO et sans sous-titre
Les étrangère que tu vas pouvoir draguer " Ah tu parles ma langue trop bien hihi"Arrivé dans une pays étranger, comprendre les gens sans qui le sachent, sans si on se fout de ta gueule ou qu'on t'arnaque
En vrai il y a trop truc, osef des 50k
This
Le 28 août 2023 à 13:16:47 :
Le 28 août 2023 à 13:12:10 :
Le 28 août 2023 à 13:11:35 Hann_Ouais a écrit :
Donc l'argent
"Beaucoup de jeux en ligne" la caricature continue
Oui nie le reste retiens que ça
Rien à prouver je suis bilingue c'est tout, ça fait pas de moi un génie
Le 28 août 2023 à 13:10:31 :
Donc l'argent
D'un point de vue purement professionnel, être bilingue franco-anglais à notre époque ne va pas vraiment te démarquer.
Je dis pas le contraire je cherche pas à me "démarquer"
Parler toutes les langues c'est utile pour deux choses:
1- se faire comprendre par tous: J'estime que si tu es un étranger qui veut dialoguer avec un français sans pour autant parler anglais c'est que tu fais zéro effort donc ça m'intéresse pas trop de parler avec toi je vois pas pourquoi je devrais maîtriser ta langue si tu maitrises pas ne serait-ce qu'un peu la langue universelle
2- décrocher un super job: ça peut être intéressant mais comme j'ai expliqué cette branche ne m'intéresse pas je préfère empocher les 50 barres
Le 28 août 2023 à 13:15:39 :
Donc l'argent
Vocaroo
Donne un texte
“When Mr. Bilbo Baggins of Bag End announced that he would shortly be celebrating his eleventy-first birthday with a party of special magnificence, there was much talk and excitement in Hobbiton.
Bilbo was very rich and very peculiar, and had been the wonder of the Shire for sixty years, ever since his remarkable disappearance and unexpected return. The riches he had brought back from his travels had now become a local legend, and it was popularly believed, whatever the old folk might say, that the Hill at Bag End was full of tunnels stuffed with treasure.”
Pas trop content de moi mais je l'ai lu une fois au préalable https://voca.ro/13gnGo0F2kx8
J'aurais pu tricher en m'entraînant 2/3 minutes
Ça se chiffre en millions.
Je ne vois pas comment tu peux choisir l'argent.
Si t'avais proposé 5 millions ou plus, j'aurais pris l'argent.
Le 28 août 2023 à 13:28:54 :
Tu peux te faire énormément d'argent si tu parles toutes les langues du monde.
Je ne vois pas comment tu peux choisir l'argent.
Faut aimer voyager
Perso me verrais mal vivre une vie totalement différente en asie, inde, US... A changer tous les mois, faire de conférences en conférences, passer sa vie dans des avions
Choix de vie
Le 28 août 2023 à 13:30:09 :
Le 28 août 2023 à 13:28:54 :
Tu peux te faire énormément d'argent si tu parles toutes les langues du monde.
Je ne vois pas comment tu peux choisir l'argent.Faut aimer voyager
Perso me verrais mal vivre une vie totalement différente en asie, inde, US... A changer tous les mois, faire de conférences en conférences, passer sa vie dans des avions
Choix de vie
Pas forcément, tu peux vivre dans un endroit comme Paris ou New York, où tu rencontres un paquet de gens différents tous les jours.
T'es Dieu sur Terre
Tellement dieu que quelqu'un va te buter je pense, si ça se sait
Le 28 août 2023 à 13:26:54 :
Pas trop content de moi mais je l'ai lu une fois au préalable https://voca.ro/13gnGo0F2kx8J'aurais pu tricher en m'entraînant 2/3 minutes
Pas mal, tu aurais dû lire moins vite
Le 28 août 2023 à 13:32:42 :
Même 5 millions je prends les langues
T'es Dieu sur Terre
Tellement dieu que quelqu'un va te buter je pense, si ça se sait
Pouvoir parler avec une tribu du fin fond de la Nouvelle Guinée, le truc de ouf
Le 28 août 2023 à 13:33:02 :
Le 28 août 2023 à 13:26:54 :
Pas trop content de moi mais je l'ai lu une fois au préalable https://voca.ro/13gnGo0F2kx8J'aurais pu tricher en m'entraînant 2/3 minutes
Pas mal, tu aurais dû lire moins vite
J'essaie de lire comme un anglais le ferait !
Et non je bégaie moins en lisant + vite je viens d'essayer mais l'accent est moins joli
ça pour le coup l'accent c'est 100% branlette ça sert vraiment à rien pour bien te faire comprendre, mais en hotellerie ça faisait son petit effet
"oh you are native British ??"
"No totally french "
Données du topic
- Auteur
- bourreaudesmodo
- Date de création
- 28 août 2023 à 12:59:24
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90