Topic de Benitov2 :

Les meilleures plateformes de streaming ?

  • 1

J'ai pu en tester plusieurs, et selon moi :

Netflix :d) bat de l'aile depuis plusieurs années. Son catalogue s'est un peu enrichi de films d'art et essai & période Nouvelle Vague, ainsi que quelques documentaires sympas, mais se repose sinon sur quelques séries grand public sans grand intérêt.

Prime Video :d) catalogue ayant un peu la même dynamique que Netflix. Beaucoup de films d'actions & de séries à grand succès pour cadenasser l'audience (The Boys, TLOU...). Quelques grands classiques s'y promènent, quelques matchs de sport sympas, assez pauvre en animation.

Disney+ :d) Tout le catalogue Disney, donc du très bon et du horriblement mauvais. C'est clairement la panacée pour les fans de dessins animés et pour les fans de documentaires.

Canal+ :d) Agréablement surpris par la richesse du catalogue, quoique ne bénéficiant pas de monstro-séries à la Stranger Things, The Boys et consorts (ce qui n'est pas plus mal). D'excellentes séries françaises à la Baron Noir / Bureau des Légendes, et une plateforme idéale pour le sport. Un peu plus maigre niveau animation et documentaires.

Je ne saurais pas quel site recommander en priorité, mais certainement pas Netflix :ok:

En vrai c'est tous de la merde je me demande comment les gens font pour tourner avec
Pourquoi "certainement pas Netflix"? Le catalogue est plus riche que tous les autres, c'est dire la médiocrité

Le 28 août 2023 à 10:35:19 :
Pourquoi "certainement pas Netflix"? Le catalogue est plus riche que tous les autres, c'est dire la médiocrité

Goût personnel, je trouve que leurs ajouts récents sont de plus en plus faibles. Après, niveau ergonomie, Netflix met une trace à tous les autres. Pour la "richesse" du catalogue je te rejoins, mais bon est-ce que quantité supérieure = qualité supérieure, je suis pas certain

Le 28 août 2023 à 10:35:37 :
Persoent :torrent:

Clairement la meilleure option :ok:

Le 28 août 2023 à 10:39:28 :

Le 28 août 2023 à 10:35:37 :
Persoent :torrent:

Clairement la meilleure option :ok:

Encore faut il avoir une connection

  • 1

Données du topic

Auteur
Benitov2
Date de création
28 août 2023 à 10:34:11
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 103