Topic de covid5gukraine :

Une SITUATION plus TRISTE qu'un homme avec 3k NET /MOIS

Not ready pour le smic et les crachats :)

Une SITUATION plus TRISTE qu'un homme avec 3k NET /MOIS

Ben un homme au SMIC

3K€ nets t'as pas une vie de fou avec ça mais t'es quand même à l'aise, t'as pas à stresser à chaque fin de mois, tu peux facilement financer tes loisirs, tes vacances, mettre un peu de côté etc

Y'a que sur ce forum de matrixés et de mythos que tu crèves la dalle avec 3K€ nets

T'as pas un train de vie de dingue et tu fais pas tout ce que tu veux, mais c'est assez pour vivre confortablement

Le 22 août 2023 à 05:05:36 :
T'as déjà fait ton topic reviens quand t'auras acheté une maison potable a 450k et que t'en voudras encore plus. Tu réalisera l'esclave que tu restes a travaillé pour quelqu'un pour seulement 8k par mois ( c'est ridicule oui ).

L’op ca mord bien, continue

On vit bien à 15k par mois, pas en dessous les golems
L'OP qui s'imagine en pleine investigation sur le terrain et qui va rédiger des articles chats GPT en boucle toute la journée sur buzzfeed pour 700e
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Attend que 7-8k/mois ?
C’est tout ??
Perso, je suis à 150k € et j’arrive pas à m’en sortir à la fin du mois avec les dépenses only fans et le passé de combat Fornite. :)

Le 22 août 2023 à 04:28:08 :

Le 22 août 2023 à 04:27:21 :
Étude de quoi

Journalisme

Ahi on se sent Pulitzer alors qu'on va faire des articles sur la braderie et Couflan-sur-shit et rédiger des avis de décès du village https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Journaliste c’est 2k en stage les lemgo :ouch:

Not ready

Moi je gagnerais même pas 3k mes études vont nul part

L'op qui troll et qui sait trés bien que ça touche 90% des gens y compris lui même

En vrai les 3K peuvent être suffisant, ca dépend évidement du contexte
Si tu touche 3K et que tu as déjà propriétaire d'une résidence (et pas juste d'une cage à poule de -100 m²) , cette somme peut suffir pour élever 1 ou 2 enfants max.

Le mieux c'est que ces 3K proviennent d'une activité non salarié (placement , freelance) qui te laisse du temps pour des projets familiaux.
Il faut mieux toucher 3K et avoir 3 ou 4 jours de libre en semaine, que d'avoir 8K et passer sa vie en ne voyant pas réellement ta famille car même tes weekends se retrouvent pris par d'autres tâches usuels que tu n'as pu faire en semaine...

Données du topic

Auteur
covid5gukraine
Date de création
22 août 2023 à 04:25:40
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 296