Il n'y a pas plus pire que Mélenchon pour nous les musulmans
SuppriméLa droite veulent enlevé le voile a nos sœurs , la gauche Mélenchoniste c'est leurs culottes , et via des techniques surnoise de liberté feministe , ils feront le même procédé qu'avec les blancs français , en les accusants d'être des dominants patriarcaux mysogine , il changeront le sexe de vos enfants sans que vous n'ayez rien a dire , au nom de la liberté , ils vont insulterons de transphobe
Vous êtes d'une naïveté incroyable en plus d'être des traîtres de la pire race
Ce qu'ils font au blancs ils nous le ferons aussi vous inquiétez pas ça sera notre tour bientôt
Je vote pas et je le ferai jamais , mais je préfère 2848938148 de fois une marine lepen au pouvoir qu'un Mélenchon
Mélenchon c'est le progressisme à tout va, totalement contraire à leur religion
Le 30 août 2023 à 22:55:38 :
Voter Mélechon alors qu'on est musulman = gros con
Voté tout court c'est étre un gros con , mais encore plus si tu vote Mélenchon c'est une certitude
Le 30 août 2023 à 22:56:20 PropoutineSur a écrit :
Le 30 août 2023 à 22:55:38 :
Mélenchon c'est le progressisme à tout va, totalement contraire à leur religionVoté tout court c'est étre un gros con , mais encore plus si tu vote Mélenchon c'est une certitude
Pas forcément
Tu peux aller voter pour la personne que t'aimes bien, meme si ce sera surement une perte de temps
[22:55:38] <DingoLeChomeur>
C'est sur que voter pour la Macronie ou pour l'ED qui veulent au choix t'exiler ou te génocider c'est vachement plus intelligent.
Le 30 août 2023 à 22:58:05 OnonokiYotsugi a écrit :
Mélenchon c'est le progressisme à tout va, totalement contraire à leur religionC'est sur que voter pour la Macronie ou pour l'ED qui veulent au choix t'exiler ou te génocider c'est vachement plus intelligent.
Le 30 août 2023 à 22:58:05 :
Mélenchon c'est le progressisme à tout va, totalement contraire à leur religionC'est sur que voter pour la Macronie ou pour l'ED qui veulent au choix t'exiler ou te génocider c'est vachement plus intelligent.
Génocidé carrément putain
Le 30 août 2023 à 22:50:50 :
La droite veulent enlevé le voile a nos sœurs , la gauche Mélenchoniste c'est leurs culottes , et via des techniques surnoise de liberté feministe , ils feront le même procédé qu'avec les blancs français , en les accusants d'être des dominants patriarcaux mysogine , il changeront le sexe de vos enfants sans que vous n'ayez rien a dire , au nom de la liberté , ils vont insulterons de transphobeVous êtes d'une naïveté incroyable en plus d'être des traîtres de la pire race
Ce qu'ils font au blancs ils nous le ferons aussi vous inquiétez pas ça sera notre tour bientôt
Je vote pas et je le ferai jamais , mais je préfère 2848938148 de fois une marine lepen au pouvoir qu'un Mélenchon
Ton bonheur est dans la république islamique de ton choix, tu pourras vivre ton extrême droite mahométante en toute quiétude.
Bon voyage.
Le 30 août 2023 à 22:58:38 PropoutineSur a écrit :
Bordel, les muzzs en roue libre personne veut te génocider musolin
On veut juste que tu casse pas les couilles hein, la religion c'est à la maison, pas dans la rue
BFM t'a cramé le cerveau je crois
Putain génocidé et exilé il a dit le mec
Voilà pourquoi je les déteste , ils sont malhonnête et extrêmement surnois , si vous êtes des faible qui se laisse dicté par la peur ils vous auront
Le 30 août 2023 à 23:00:25 :
On veut juste que tu casse pas les couilles hein, la religion c'est à la maison, pas dans la rue
J'étais sarcastique envers le mec qui dit génocide enfaite hein
ça marche avec les français parce qu'ils sont athées
avec les muslims ça marchera pas, la foi leur empêchera enfin la plupart
regarde par ex : l'alcool est légal en france et plein de films ou autre en font la propagande, et surtout les francais font l'apologie de leur drogue préférée
pour autant, à part quelques musulmans complètement paumés dans leur vie, est ce que la majorité des musulmans s'est mis à boire ? non parce qu'ils ont la foi
Le 30 août 2023 à 23:01:31 PropoutineSur a écrit :
Le 30 août 2023 à 23:00:25 :
On veut juste que tu casse pas les couilles hein, la religion c'est à la maison, pas dans la rueJ'étais sarcastique envers le mec qui dit génocide enfaite hein
Données du topic
- Auteur
- PropoutineSur
- Date de création
- 30 août 2023 à 22:50:50
- Date de suppression
- 30 août 2023 à 23:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC