Topic de Compacte :

Comment on passe de film à baise si elle est chez moi ?

Supprimé
  • 1

J'ai jamais pigé, je lui touche les bras, je l'enlace et après ?

Si elle est timide je la vois mal être entreprenante, et je vais pas lui proposer explicitement c'est louche

Comment faire la transition

Tu vas me prendre pour quelqu'un qui veut te donner un mauvais conseil vu les couilles qu'il faut avoir pour y aller franco mais je vais te dire comment on fait :

Quand elle sera a côté de toi, tu fais genre t'es concentré sur le film, et de parfaitement inconsciente, tu pose ta main sur sa cuisse et tu continue à être concentré sur le film.

Et tu lui parle en mode normal, comme si de rien n'était puis si elle te dit rien tu te rapproche, et tu l'embrasse dans le creux du cou.

Si elle te dit quelque chose, genre tu fais quoi, tu dis juste : "C'est agréable" puis tu jauge sa réaction.

C'est quoi cette question ? :rire:

C'est simple, tu la touches et progressivement tu approches ses parties intimes et tu la déshabilles, si elle refuse pas alors c'est parti :rire:

Genre c'est pas naturel de faire ça dans votre tête ? :rire:

Le 22 août 2023 à 01:11:40 :
C'est quoi cette question ? :rire:

C'est simple, tu la touches et progressivement tu approches ses parties intimes et tu la déshabilles, si elle refuse pas alors c'est parti :rire:

Genre c'est pas naturel de faire ça dans votre tête ? :rire:

Toi ton pseudo me dit quelque chose c'est mauvais signe

Quelqu'un d'autre pour m'eclaircir ?

Tu respires dans son oreille sans dire un mot.

Le 22 août 2023 à 01:14:46 :

Le 22 août 2023 à 01:11:40 :
C'est quoi cette question ? :rire:

C'est simple, tu la touches et progressivement tu approches ses parties intimes et tu la déshabilles, si elle refuse pas alors c'est parti :rire:

Genre c'est pas naturel de faire ça dans votre tête ? :rire:

Toi ton pseudo me dit quelque chose c'est mauvais signe

Quelqu'un d'autre pour m'eclaircir ?

Et tu veux faire quoi d'autre pour montrer que tu veux baiser, en fait ? :(

Lui faire signer un contrat ? :(

Je sais pas, ça dépends aussi de son envie non ?...

T'as plusieurs méthodes en soi.

Si tu sens une certaine tension sexuelle tu peux commencer à la toucher/caresser/embrasser
Sinon en parlant/lui demandant ça marche aussi

Le feeling, tout ça

Si Dieu a inventé le baratin mon copain, c'est pour l’utiliser dans des cas comme ça :sarcastic:
Bah tu attends qu'elle ait fini son verre et qu'elle ne bouge plus
Tu croises les doigts pour qu'il y ait une scène érotique dans le film (y en a dans 90% des films de nos jours donc ça devrait pas être un problème) et voilà tu profites pour reproduire la scène

Le 22 août 2023 à 01:18:50 :
T'as plusieurs méthodes en soi.

Si tu sens une certaine tension sexuelle tu peux commencer à la toucher/caresser/embrasser
Sinon en parlant/lui demandant ça marche aussi

Le feeling, tout ça

Y'a rien qui tue plus l'envie à une fille que demander explicitement si elle veut faire l'amour.

Elles sont pas bêtes, si tu te rapproches de plus en plus elles comprendront ce que tu cherches, et si elles veulent pas elles mettront un stop.

Le 22 août 2023 à 01:09:41 :
Tu vas me prendre pour quelqu'un qui veut te donner un mauvais conseil vu les couilles qu'il faut avoir pour y aller franco mais je vais te dire comment on fait :

Quand elle sera a côté de toi, tu fais genre t'es concentré sur le film, et de parfaitement inconsciente, tu pose ta main sur sa cuisse et tu continue à être concentré sur le film.

Et tu lui parle en mode normal, comme si de rien n'était puis si elle te dit rien tu te rapproche, et tu l'embrasse dans le creux du cou.

Si elle te dit quelque chose, genre tu fais quoi, tu dis juste : "C'est agréable" puis tu jauge sa réaction.

yep en gros

Tu lui fais des bisoux sur la joue.
  • 1

Données du topic

Auteur
Compacte
Date de création
22 août 2023 à 01:01:48
Date de suppression
22 août 2023 à 01:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 298