Topic de Maracudjadja :

Dans quel(s) cas conseilleriez-vous à une femme de pardonner

  • 1
... à un homme ?
Je parle de relation longue.
Est-ce que si une soeur / membre de la famille / amie à vous se plaint de son copain pour manque de respect, manque d'écoute, d'attente, de sexe, tromperie, qu'elle décide de mettre fin à l'histoire car elle en souffre vraiment, elle est malheureuse, elle a essayé d'en discuter mais rien n'a bougé... et que le mec en question revient en rampant...
Dans quel cas, vous diriez à la meuf de lui donner une chance ?
Etant vous-mêmes des hommes : comment on sait quand vous en valez la peine, que vous avez juste été idiot / immature ? Comment repérer les vrais connards qui recommenceront ?
J'ai déconné et j'aurais aimé que mon ex me pardonne et me laisse une seconde chance... Mais je n'ai pas eu le droit à ça. Je pense qu'il n'y a aucun moyen de savoir si la personne recommencera. J'ai été infidel et je suis sûr que jamais j'aurais recommencé la même erreur, mais j'étais aussi certain de ne jamais être infidel un jour... Comme quoi.
Un simple conseil, n'écoutes pas les autres et suis ton intuition

Pourquoi tu penses qu'elle ne t'a pas pardonnée finalement ?

Tu l'aurais pardonnée, si les rôles avaient été inversés ?

Tu comprends qu'elle ne t'ait pas pardonné ?
Est-ce que tu t'en veux encore aujourd'hui ?

Dans mon cas il ne s'agit pas d'infidélité, je précise. Mais c'est la notion de trahison / manque de respect et la question du pardon qui m'intéresse.
Merci pour ton retour.

Up
Je sais que beaucoup de kheys ne pardonneraient jamais à une femme la moindre fourberie.
Ca m'intéresse vraiment de savoir si vous pensez qu'un homme peut se repentir sincèrement :(

Le 22 août 2023 à 01:22:31 :
Up
Je sais que beaucoup de kheys ne pardonneraient jamais à une femme la moindre fourberie.
Ca m'intéresse vraiment de savoir si vous pensez qu'un homme peut se repentir sincèrement :(

oui

Le 22 août 2023 à 01:22:57 :

Le 22 août 2023 à 01:22:31 :
Up
Je sais que beaucoup de kheys ne pardonneraient jamais à une femme la moindre fourberie.
Ca m'intéresse vraiment de savoir si vous pensez qu'un homme peut se repentir sincèrement :(

oui

Comment on peut savoir si c'est sincère ou si le mec nous endort ?
A quoi ça se voit que vous êtes sincère ?

La famille passe avant tout, les amis passent après tout, je fonctionne comme ça et ça marche bien pour les meufs :hap:

Le 22 août 2023 à 01:30:46 :
La famille passe avant tout, les amis passent après tout, je fonctionne comme ça et ça marche bien pour les meufs :hap:

Je comprends pas ta réponse à la question...

Allez up. Des conseils, bordel.
Tromperie ou violent => à exclure définitivement.
Manque d'écoute ; ça dépends pourquoi. Faut voir par rapport à quoi et à quel point ce quoi est déterminant dans la vie.
Manque de sexe ; absolument pas grave selon moi, mais personne ne doit se sentir obligé de rentrer dans une relation platonique. Faut discuter.
Manque de respect ; encore une fois, ça dépends. C'est du mépris, c'est inquiétant mais pas irrécupérable ; ça dépends de la dose de mépris.

En fait c'est pas toujours justifiable, genre les violences verbales et physiques sont pas différentes

S'il t'a menti parce qu'il était insecure ou qqch ça peut se pardonner mais c'est rarement le cas

Le 21 août 2023 à 23:38:36 :
J'ai déconné et j'aurais aimé que mon ex me pardonne et me laisse une seconde chance... Mais je n'ai pas eu le droit à ça. Je pense qu'il n'y a aucun moyen de savoir si la personne recommencera. J'ai été infidel et je suis sûr que jamais j'aurais recommencé la même erreur, mais j'étais aussi certain de ne jamais être infidel un jour... Comme quoi.
Un simple conseil, n'écoutes pas les autres et suis ton intuition

question de principe tu peux pas pardonné

  • 1

Données du topic

Auteur
Maracudjadja
Date de création
21 août 2023 à 23:29:55
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 247