Ma COPINE est MAROCAINE
SuppriméLe 02 septembre 2023 à 08:52:31 :
Le 02 septembre 2023 à 08:51:10 :
1m70 et rif pour la mienne aussi, bien joué l'opbien joué, t'es de quel origine ?
marié ?
Non pas marié je suis jeune.
Je suis blancos, français
Le 02 septembre 2023 à 08:53:58 :
mobliblibli chez les turcs kurdes l'argent c'est important il faut montrer.30k c'est un frein clairement qui va mettre un apport pour épouser une femme.ma meuf m a sorti un jour dote de 10k je lui ai dit juste le fait que tu fumes, bois et que t ailled en soirée ( même si je te dis nan je vais pas pas pouvoir te contrôler vu que je vis loin) et que t es bordélique. Je dois avoir un avoir et non payer pour la dote.
t'as bien fait
plus la meuf vaut rien et plus elle croit qu'elle a une valeur elevée
elle est de quel origine ?
En lisant le topax je me rends compte que c'est trop difficile d'avoir une relation authentique avec une meuf, j'ai pas envie de sortir avec une meuf parce qu'elle aime mon statut, mon argent ou ce que j'ai à offrir
Je veux juste un truc simple et authentique, d'autres dans ce cas ?
Le 02 septembre 2023 à 08:56:07 :
En lisant le topax je me rends compte que c'est trop difficile d'avoir une relation authentique avec une meuf, j'ai pas envie de sortir avec une meuf parce qu'elle aime mon statut, mon argent ou ce que j'ai à offrirJe veux juste un truc simple et authentique, d'autres dans ce cas ?
Malheuresement c'est la realité du monde
L'amour authentique c'etait au college
Une femme va toujours etre regardant sur ta situation sociale et ton argent
Le 02 septembre 2023 à 08:56:21 :
mobliblibli 7k mais si elle sait pas cuisiner ou entretenir une maison elle va te servir à quoi. Déjà que tu vas la nourrir
Bah faut bien se marier et construire un foyer
Et puis je vais pas chipoter et changer de femme pour 2k de plus qu'une autre meuf lambda
Le 02 septembre 2023 à 08:58:55 :
mobliblibli d origine marocaine de casa.
ah ouais a eviter d'apres ce que j'ai entendu
dans ma promo bcp de marocaines de casa, full soirées, instagram en soutien gorge ect.. ect..
Gros seins ?
Elle prend dans le cul ?
Elle est comment au lit ?
Le 02 septembre 2023 à 09:00:37 :
T'as rencontré où ta meuf l'op ?
Elle etait dans ma classe en seconde mais a l'epoque on etais pas en couple
Le 02 septembre 2023 à 09:01:00 :
Gros seins ?Elle prend dans le cul ?
Elle est comment au lit ?
Non, non et je l'ai pas encore bz
Le 02 septembre 2023 à 09:01:25 :
Le 02 septembre 2023 à 09:00:37 :
T'as rencontré où ta meuf l'op ?Elle etait dans ma classe en seconde mais a l'epoque on etais pas en couple
Rah ouais la chance, ça c'est une vraie histoire d'amour vous vous connaissiez quand t'avais rien, elle non plus, un truc authentique en somme
Une fois le train passé c'est impossible d'avoir une relation sincère
mobliblibli plus on vieillit plus le statut est important, j ai vu la différence lorsque j étais en L1 ou avant l amour est plutôt sincères.
Mais lorsque je suis arrivé en M1/M2, certaines meufs se transforme en recruteuse du pc porto cherchant avec un mec avec du potentiel
Dans le monde du travail c'est pire certaines voyent en leur marri la porte de sortie du SMIC
Le 02 septembre 2023 à 09:03:24 :
mobliblibli plus on vieillit plus le statut est important, j ai vu la différence lorsque j étais en L1 ou avant l amour est plutôt sincères.Mais lorsque je suis arrivé en M1/M2, certaines meufs se transforme en recruteuse du pc porto cherchant avec un mec avec du potentiel
Dans le monde du travail c'est pire certaines voyent en leur marri la porte de sortie du SMIC
Comment on fait pour avoir une relation sincère et authentique ?
Un truc 100% amour ET où l'amour fait tout
Le 02 septembre 2023 à 09:03:24 :
mobliblibli plus on vieillit plus le statut est important, j ai vu la différence lorsque j étais en L1 ou avant l amour est plutôt sincères.Mais lorsque je suis arrivé en M1/M2, certaines meufs se transforme en recruteuse du pc porto cherchant avec un mec avec du potentiel
ahah reel
je suis tuteur pour les PASS/L.AS je peux confirmer
T'as fait quoi comme etudes ?
Données du topic
- Auteur
- mobliblibli
- Date de création
- 2 septembre 2023 à 08:01:52
- Date de suppression
- 2 septembre 2023 à 10:55:00
- Supprimé par
- Auteur