Topic de mobliblibli :

Ma COPINE est MAROCAINE

Supprimé

Le 02 septembre 2023 à 08:52:31 :

Le 02 septembre 2023 à 08:51:10 :
1m70 et rif pour la mienne aussi, bien joué l'op

bien joué, t'es de quel origine ?
marié ?

Non pas marié je suis jeune. :hap:
Je suis blancos, français

Le 02 septembre 2023 à 08:53:58 :
mobliblibli chez les turcs kurdes l'argent c'est important il faut montrer.30k c'est un frein clairement qui va mettre un apport pour épouser une femme.

ma meuf m a sorti un jour dote de 10k je lui ai dit juste le fait que tu fumes, bois et que t ailled en soirée ( même si je te dis nan je vais pas pas pouvoir te contrôler vu que je vis loin) et que t es bordélique. Je dois avoir un avoir et non payer pour la dote.

t'as bien fait :rire: :rire:
plus la meuf vaut rien et plus elle croit qu'elle a une valeur elevée
elle est de quel origine ?

En lisant le topax je me rends compte que c'est trop difficile d'avoir une relation authentique avec une meuf, j'ai pas envie de sortir avec une meuf parce qu'elle aime mon statut, mon argent ou ce que j'ai à offrir

Je veux juste un truc simple et authentique, d'autres dans ce cas ?

mobliblibli 7k mais si elle sait pas cuisiner ou entretenir une maison elle va te servir à quoi. Déjà que tu vas la nourrir
92iboubli cache ton statut et signe de richesse

Le 02 septembre 2023 à 08:56:07 :
En lisant le topax je me rends compte que c'est trop difficile d'avoir une relation authentique avec une meuf, j'ai pas envie de sortir avec une meuf parce qu'elle aime mon statut, mon argent ou ce que j'ai à offrir

Je veux juste un truc simple et authentique, d'autres dans ce cas ?

Malheuresement c'est la realité du monde
L'amour authentique c'etait au college
Une femme va toujours etre regardant sur ta situation sociale et ton argent

Le 02 septembre 2023 à 08:56:21 :
mobliblibli 7k mais si elle sait pas cuisiner ou entretenir une maison elle va te servir à quoi. Déjà que tu vas la nourrir

Bah faut bien se marier et construire un foyer :(
Et puis je vais pas chipoter et changer de femme pour 2k de plus qu'une autre meuf lambda

mobliblibli d origine marocaine de casa.

Le 02 septembre 2023 à 08:58:55 :
mobliblibli d origine marocaine de casa.

ah ouais a eviter d'apres ce que j'ai entendu
dans ma promo bcp de marocaines de casa, full soirées, instagram en soutien gorge ect.. ect..

T'as rencontré où ta meuf l'op ?

Gros seins ?

Elle prend dans le cul ?

Elle est comment au lit ?

Le 02 septembre 2023 à 09:00:37 :
T'as rencontré où ta meuf l'op ?

Elle etait dans ma classe en seconde mais a l'epoque on etais pas en couple

Vous en avez pas marre de vous inventer des vies sans déconner

Le 02 septembre 2023 à 09:01:00 :
Gros seins ?

Elle prend dans le cul ?

Elle est comment au lit ?

Non, non et je l'ai pas encore bz

Le 02 septembre 2023 à 09:01:25 :

Le 02 septembre 2023 à 09:00:37 :
T'as rencontré où ta meuf l'op ?

Elle etait dans ma classe en seconde mais a l'epoque on etais pas en couple

Rah ouais la chance, ça c'est une vraie histoire d'amour vous vous connaissiez quand t'avais rien, elle non plus, un truc authentique en somme
Une fois le train passé c'est impossible d'avoir une relation sincère

mobliblibli plus on vieillit plus le statut est important, j ai vu la différence lorsque j étais en L1 ou avant l amour est plutôt sincères.

Mais lorsque je suis arrivé en M1/M2, certaines meufs se transforme en recruteuse du pc porto cherchant avec un mec avec du potentiel

Dans le monde du travail c'est pire certaines voyent en leur marri la porte de sortie du SMIC

Le 02 septembre 2023 à 09:03:24 :
mobliblibli plus on vieillit plus le statut est important, j ai vu la différence lorsque j étais en L1 ou avant l amour est plutôt sincères.

Mais lorsque je suis arrivé en M1/M2, certaines meufs se transforme en recruteuse du pc porto cherchant avec un mec avec du potentiel

Dans le monde du travail c'est pire certaines voyent en leur marri la porte de sortie du SMIC

Comment on fait pour avoir une relation sincère et authentique ?
Un truc 100% amour ET où l'amour fait tout

Le 02 septembre 2023 à 09:03:24 :
mobliblibli plus on vieillit plus le statut est important, j ai vu la différence lorsque j étais en L1 ou avant l amour est plutôt sincères.

Mais lorsque je suis arrivé en M1/M2, certaines meufs se transforme en recruteuse du pc porto cherchant avec un mec avec du potentiel

Dans le monde du travail c'est pire certaines voyent en leur marri la porte de sortie du SMIC

ahah reel :rire:
je suis tuteur pour les PASS/L.AS je peux confirmer
T'as fait quoi comme etudes ?

L amour authentique c'est rare je dirais plutôt tu connais mieux sait. Après c'est toi et la chance.

Données du topic

Auteur
mobliblibli
Date de création
2 septembre 2023 à 08:01:52
Date de suppression
2 septembre 2023 à 10:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 88