40h/semaine + 1h route/jour pour 6500chf/mois (brut)
- 1
Le 30 ao没t 2023 脿 20:32:28 :
c'est quoi le taf
Usinage cnc
Le 30 ao没t 2023 脿 20:31:45 :
Vous le faites ou pas ?
Bah oui heureusement ! L'heure de route tu te dis que c'est une heure de taf en plus, au prix l脿 fonce tu n'auras jamais 莽a en France.
Je fais 20h pour 3250e
Voir m锚me moins en fait
Et n'oublies pas que la Suisse, au niveau droit du travail, c'est pas comme la France
Les gens l'oublient souvent.
Le 30 ao没t 2023 脿 20:37:35 :
Et n'oublies pas que la Suisse, au niveau droit du travail, c'est pas comme la FranceLes gens l'oublient souvent.
Tu crois que 莽a existe le droit du travail s茅rieusement en France ? Va bosser dans une PME TPE tu vas voir que 莽a n'existe pas le code du travail l脿 dedans, les patrons se torchent le c*l avec...
Le 30 ao没t 2023 脿 20:41:51 :
Et n'oublies pas que la Suisse, au niveau droit du travail, c'est pas comme la FranceLes gens l'oublient souvent.
Tu crois que 莽a existe le droit du travail s茅rieusement en France ? Va bosser dans une PME TPE tu vas voir que 莽a n'existe pas le code du travail l脿 dedans, les patrons se torchent le c*l avec...
Bien sur que 莽a existe. En Suisse, vas toucher ton argent apr猫s un licenciement 脿 l'amiable + le ch么mage. Je suis pas s没r que tu trouves. Alors qu'en France si
En France, avec un CDI t'es prot茅g茅.
Le 30 ao没t 2023 脿 20:46:21 :
Les arr锚ts maladies qui entrainent le licenciement aussi.
En France, avec un CDI t'es prot茅g茅.
Tu as qu'脿 essayer de t'arr锚ter trop souvent en France tu vas voir comment 莽a va se passer, les patrons toujours un motif pour te d茅gager partout o霉 j'ai boss茅 m锚me dans des grosses usines ils ont toujours r茅ussi 脿 virer ceux qui voulaient d茅gager... Tu es totalement en dehors des r茅alit茅s, tu dois 锚tre trop jeune..
Le 30 ao没t 2023 脿 20:45:13 :
Le 30 ao没t 2023 脿 20:41:51 :
Bien sur que 莽a existe. En Suisse, vas toucher ton argent apr猫s un licenciement 脿 l'amiable + le ch么mage. Je suis pas s没r que tu trouves. Alors qu'en France si
Va bosser dans une petite boite en France tu verras comment 莽a se passe c'est partout pareil, t'es bien na茂f...
- 1
Donn茅es du topic
- Auteur
- MiniClavGras
- Date de cr茅ation
- 30 ao没t 2023 脿 20:31:45
- Nb. messages archiv茅s
- 16
- Nb. messages JVC
- 16