Topic de lordmurgia :

J'ai oublié l'anniversaire de ma copine

Elle est super en colère, elle m'a demandé ce qu'on fait ce ce soir, je lui dit "bah je sais pas, je suis déjà en train de faire a manger moi".

Et elle me dit " tu sais quel jour on est ?", j'ai dit "euhhh", et elle m'a dit "tu peux pas me faire ça mon cœur !"

Et je vois la date, j'ai tellepent honte que j'ai rien dit, je me suis excusé 1000 fois, et elle m'a dit que c'est pas grave d'un ton hyper en colère mais ravalé 😳

J'ai foncé acheté un gâteau a la meilleure patisserie du coin, j'ai acheté des bougies et réservé un resto pour le plat ( on mangera le dessert a la maison, j'ai son cadeau depuis 1 mois).

Les kheys je suis dévasté, j'ai tellement honte, des conseils ?

Quelle chieuse putain :ouch:

Moi je dis même pas à mes proches quand c'est mon anniversaire, osef

Bah je comprend sa colère même si moi je m'en serais foutu, mais c'est quand même grave 😅

fin je sais pas

C’est quoi ce « copain » mamaa.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635734138-0e70484f-2b24-4690-8423-3dc021e6f94d.png
A un moment il faut grandir, les anniversaires c'est comme noel c'est pour les enfants.
Aïe t'as merdé sévère la :hap:
C'est bien qu'elle accepte le restau si t'as une bague tu peux tenter au bluff de dire "c'était une blague j'ai pas oublié, veux tu m'epouser" par contre si elle dit oui faudra assumer quoi :noel:
Tu viens de l'envoyer dans les bras de son collègue qui la travaille depuis des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitasmundo.png
Les princesses comme ça je dis non
Elle a aucun respect pour toi, le fait que tu t'excuses n'aide vraiment pas
En t'excusant, tu admets avoir tord et tu admets ta faute
En plus, elle réagit trop brusquement pour un oubli accidentel d'une chose aussi mineure
Cela ne dit rien de bon et le futur ne fait pas plaisir
Ahi les vdd qui critiquent la meuf, ca se voit que vous faites des topics 0 tout.
RIP kheyou
Une meuf c'est rancunière, elle va t'en reparler pendant 30 ans

Le 30 août 2023 à 20:33:36 :
Ahi les vdd qui critiquent la meuf, ca se voit que vous faites des topics 0 tout.

Non, un partenaire est censé t'aider et te supporter même lorsque tu as des problèmes ou commet des erreurs.
Oublier un anniversaire, c'est une chose qui peut arriver et qui est mineur. En plus, l'OP s'est corrigé immédiatement, la meuf qui pardonne pas et continue à faire la gueule agit clairement comme une pétasse.

Elle ne lui offre zéro support émotionnel et n'aide pas l'OP qui est en difficulté. Il n'y a pas à dire, elle lui crée clairement des problèmes et ne lui facilite pas la tâche.

Le 30 août 2023 à 20:38:12 :

Le 30 août 2023 à 20:33:36 :
Ahi les vdd qui critiquent la meuf, ca se voit que vous faites des topics 0 tout.

Non, un partenaire est censé t'aider et te supporter même lorsque tu as des problèmes ou commet des erreurs.
Oublier un anniversaire, c'est une chose qui peut arriver et qui est mineur. En plus, l'OP s'est corrigé immédiatement, la meuf qui pardonne pas et continue à faire la gueule agit clairement comme une pétasse.

Elle ne lui offre zéro support émotionnel et n'aide pas l'OP qui est en difficulté. Il n'y a pas à dire, elle lui crée clairement des problèmes et ne lui facilite pas la tâche.

Tu ne m'ôteras pas de la tête qu'il y a des faisceaux d'indices qui permettent de cerner si la personne est pleinement investie dans une relation. Le fait est qu'aujourd'hui les anniversaires se savent facilement, que ce soit pas les reseaux sociaux ou par des alarmes que l'op aurait pu mettre. Il a eu tort a 100% et les kheys qui pensent que ce n'est pas une faute ont, au mieux des inaptitudes sociales, au pire une sacrée malveillance envers les femmes.
Il y a fort a parier qu'un topic similaire qui aurait pour titre "ma copine a oublié mon anniversaire" se serait soldé par une serie de lobotomisés qui auraient spamment "cuck"

Le 30 août 2023 à 20:42:51 :

Le 30 août 2023 à 20:38:12 :

Le 30 août 2023 à 20:33:36 :
Ahi les vdd qui critiquent la meuf, ca se voit que vous faites des topics 0 tout.

Non, un partenaire est censé t'aider et te supporter même lorsque tu as des problèmes ou commet des erreurs.
Oublier un anniversaire, c'est une chose qui peut arriver et qui est mineur. En plus, l'OP s'est corrigé immédiatement, la meuf qui pardonne pas et continue à faire la gueule agit clairement comme une pétasse.

Elle ne lui offre zéro support émotionnel et n'aide pas l'OP qui est en difficulté. Il n'y a pas à dire, elle lui crée clairement des problèmes et ne lui facilite pas la tâche.

Tu ne m'ôteras pas de la tête qu'il y a des faisceaux d'indices qui permettent de cerner si la personne est pleinement investie dans une relation. Le fait est qu'aujourd'hui les anniversaires se savent facilement, que ce soit pas les reseaux sociaux ou par des alarmes que l'op aurait pu mettre. Il a eu tort a 100% et les kheys qui pensent que ce n'est pas une faute ont, au mieux des inaptitudes sociales, au pire une sacrée malveillance envers les femmes.
Il y a fort a parier qu'un topic similaire qui aurait pour titre "ma copine a oublié mon anniversaire" se serait soldé par une serie de lobotomisés qui auraient spamment "cuck"

Je n'ai pas dit que l'OP n'a commis aucune erreur. J'ai juste dit qu'il a commis une erreur mineure, qu'il a essayé de rectifier immédiatement du mieux qu'il puisse.
Il s'est même excusé. Continuer de lui faire la gueule après ça, c'est clairement de la rancune pour chercher la merde et la vengeance.

Elle aurait pu venir vers lui après son oubli et avoir une conversation ouverte pour discuter ses sentiments et ses attentes, mais non faut qu'elle joue à la princesse et faut faire la gueule, juste pour flatter son ego.

Le comportement de cette fille est en réalité inacceptable.

Fêter son anniv passé le collège. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645447898-magalie.png

Le 30 août 2023 à 20:47:04 :

Le 30 août 2023 à 20:42:51 :

Le 30 août 2023 à 20:38:12 :

Le 30 août 2023 à 20:33:36 :
Ahi les vdd qui critiquent la meuf, ca se voit que vous faites des topics 0 tout.

Non, un partenaire est censé t'aider et te supporter même lorsque tu as des problèmes ou commet des erreurs.
Oublier un anniversaire, c'est une chose qui peut arriver et qui est mineur. En plus, l'OP s'est corrigé immédiatement, la meuf qui pardonne pas et continue à faire la gueule agit clairement comme une pétasse.

Elle ne lui offre zéro support émotionnel et n'aide pas l'OP qui est en difficulté. Il n'y a pas à dire, elle lui crée clairement des problèmes et ne lui facilite pas la tâche.

Tu ne m'ôteras pas de la tête qu'il y a des faisceaux d'indices qui permettent de cerner si la personne est pleinement investie dans une relation. Le fait est qu'aujourd'hui les anniversaires se savent facilement, que ce soit pas les reseaux sociaux ou par des alarmes que l'op aurait pu mettre. Il a eu tort a 100% et les kheys qui pensent que ce n'est pas une faute ont, au mieux des inaptitudes sociales, au pire une sacrée malveillance envers les femmes.
Il y a fort a parier qu'un topic similaire qui aurait pour titre "ma copine a oublié mon anniversaire" se serait soldé par une serie de lobotomisés qui auraient spamment "cuck"

Je n'ai pas dit que l'OP n'a commis aucune erreur. J'ai juste dit qu'il a commis une erreur mineure, qu'il a essayé de rectifier immédiatement du mieux qu'il puisse.
Il s'est même excusé. Continuer de lui faire la gueule après ça, c'est clairement de la rancune pour chercher la merde et la vengeance.

Elle aurait pu venir vers lui après son oubli et avoir une conversation ouverte pour discuter ses sentiments et ses attentes, mais non faut qu'elle joue à la princesse et faut faire la gueule, juste pour flatter son ego.

Le comportement de cette fille est en réalité inacceptable.

Faut voir au cas par cas. L'auteur a peut être commis d'autres erreurs ou inattentions. C'est assez facile de rejeter la faute sur sa copine :(

C’est bon t’as rattrapé le coup.
Puis ça arrive assez souvent en vrai, suffit d’être bien dans sa vie et de jamais regarder le calendrier :noel:

Données du topic

Auteur
lordmurgia
Date de création
30 août 2023 à 20:15:37
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 209