Topic de MadreMiaaaaaa :

WTF ? La Corée du Sud a un taux de natalité de 0,78 en 2022

Pourquoi j'en ai jamais entendu parlé ? A chaque fois on parle de la natalité du Japon, ou de l'Italie.

Mais alors eux ils battent tout les records, c'est quoi ces pays qui se suicident comme ça ?

c'est quoi ces pays qui se suicident comme ça ?

La faute au capitalisme exacerbé.

Le 23 août 2023 à 22:06:23 :
Pourquoi j'en ai jamais entendu parlé ?

PARDON ?
ca fait 20 ans que tout le monde en parle

Education hors de prix et extrêmement compétitive
Dis-toi que bcp d'enfants coréen sont en cours de 7h à 22h car ils vont dans des établissements privés après les cours habituels
+ énorme pression de travail
Ça arrive en occident t’inquiète

Le 23 août 2023 à 22:07:20 :

Le 23 août 2023 à 22:06:23 :
Pourquoi j'en ai jamais entendu parlé ?

PARDON ?
ca fait 20 ans que tout le monde en parle

Perso j'entends parler que du Japon. Et même de la Chine depuis la fin de la politique de l'enfant unique. Jje savais pas que ça allait encore plus mal en Corée le pays hype du moment. :(

Modèle à suivre, est suivi d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tout les pays du monde ont la meme tendance, meme en afrique ou amerique latine tu fais meme plus assez de gosses pour maintenir la population.

Plus gros problème du siècle, le depeuplement (hors afrique)

Ils ont leurs enfants qui naissent au 2/3 seulement ?
Mais c'est terrible :(

Le 23 août 2023 à 22:06:23 :
Pourquoi j'en ai jamais entendu parlé ? A chaque fois on parle de la natalité du Japon, ou de l'Italie.

Mais alors eux ils battent tout les records, c'est quoi ces pays qui se suicident comme ça ?

Système scolaire proche de la torture, entraînant une fuite massive des cervaux.
Egalement un taux de suicide gigantesque.
Rythme de travail inhumain, donc quasi-impossibilité de fonder une famille, voire même se trouver une meuf.

L'Europe et la France sans l'immigration on doit pas être bien loin pour info
Société de cinglé, bien content de pas être né là bas, c'est un enfer sur terre... Beau et efficace d'apparence mais derrière ils dédient toute leur vie au travail, des zombies pires que les Japs qui sont pourtant déjà dinguo...
On peut aller les remplir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Le 23 août 2023 à 22:09:28 :
Tout les pays du monde ont la meme tendance, meme en afrique ou amerique latine tu fais meme plus assez de gosses pour maintenir la population.

Plus gros problème du siècle, le depeuplement (hors afrique)

Contrairement à ce qu'on pense, l'Afrique a moins d'enfants, ils ont une démographie en nette baisse autour de 3 enfants par femme.

Sélection naturelle totalement mérité

Peuple athée
Hommes castré
Société matriarcal

Mérité :)

Le 23 août 2023 à 22:08:02 :
Ça arrive en occident t’inquiète

Redpill, c'est déjà le cas.

Ceux qui se reproduisent et fausse les stats, ce sont les noirs et les maghrébins, les gitans et compagnie :)

Les blancs sont au même niveau que les asiatiques (enfin, les blanches baisent et font des métisses, ça fausse les stats).

Le 23 août 2023 à 22:09:28 :
Tout les pays du monde ont la meme tendance, meme en afrique ou amerique latine tu fais meme plus assez de gosses pour maintenir la population.

Plus gros problème du siècle, le depeuplement (hors afrique)

J'appellerais plutôt ça un rééquilibrage naturel, on est trop nombreux.
Ca remontera de manière organique quand on descendra trop bas et que y'aura plus assez de monde pour faire tourner la société consumériste ultra-capitaliste (qui engendre cette baisse de natalité) et qu'on retournera par évolution naturelle vers une société traditionnelle. Ce sera pas de notre vivant par contre.

Le 23 août 2023 à 22:10:25 :
On peut aller les remplir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Remplie déjà ton pays d'origine... Et les coréennes sont moches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
MadreMiaaaaaa
Date de création
23 août 2023 à 22:06:23
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 347