vous étiez Celestin en maternelle ?
SuppriméLe 30 août 2023 à 20:01:52 :
j'étais déjà un soumis, à chaque fois qu'on faisait un jeu c'était moi qui avait le rôle le plus chiantl'école et l'éducation influe peu sur le devenir des enfants, s'il n'y a pas de prise en main psychologique très tôt et bah un célestin restera un célestin toute sa vie
je peux pas m'empêcher de penser que nos parents on du merder un truc dans les premières années de notre vie
des année plus tard on te dit qu'il faut te bouger le cul que c'est pareil pour tout le monde etc mais quand t'étais déjà un Celestin à 3 ans c'est bien qu'il y a un problème profond
Le 30 août 2023 à 20:02:31 :
Ça n'existe pas à cet âge là, c'est juste un enfant timide
on peut appeler ça Celestin ou timide ça change rien au problème que j'étais à l'écart d'aussi loin que je me souvienne et que ça a jamais changé
puis après j'ai sauté 2 classes et ma vie a bien changé
Le 30 août 2023 à 20:05:10 :
Le 30 août 2023 à 20:01:52 :
j'étais déjà un soumis, à chaque fois qu'on faisait un jeu c'était moi qui avait le rôle le plus chiantl'école et l'éducation influe peu sur le devenir des enfants, s'il n'y a pas de prise en main psychologique très tôt et bah un célestin restera un célestin toute sa vie
je peux pas m'empêcher de penser que nos parents on du merder un truc dans les premières années de notre vie
des année plus tard on te dit qu'il faut te bouger le cul que c'est pareil pour tout le monde etc mais quand t'étais déjà un Celestin à 3 ans c'est bien qu'il y a un problème profond
non kheyou, tout comme dans ton cerveau il y a un circuit de la récompense, il y a également un circuit de la hiérarchie qui fera de toi un soumis ultra fragile ou à l'autre extrême un alpha sure de lui en toute circonstance
Le 30 août 2023 à 20:08:34 :
Je me faisais dessus car j'osais pas demander pour aller aux toilettes
pareil, et pas que en maternelle
Le 30 août 2023 à 20:10:55 :
Le 30 août 2023 à 20:08:34 :
Je me faisais dessus car j'osais pas demander pour aller aux toilettespareil, et pas que en maternelle
moi c'est la maitresse qui avait refusé que j'aille aux toilettes cette folle, alors que je me tortillais sur ma chaise, ben tant pis j'ai fait pipi
Données du topic
- Auteur
- azasingepyt
- Date de création
- 30 août 2023 à 19:59:31
- Date de suppression
- 30 août 2023 à 20:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC