J'avais 18 ans, il en avait 28
Le 21 août 2023 à 19:54:12 :
Reprends-toi cléette, cette mauvaise expérience ne te définit pas, et chaque virgule de vie que tu consacres à la ressasser est une nouvelle victoire qu'il prend sur toi
Non. Je ne veux plus rien reprendre. Cette relation a bousillé toute ma motivation dont la volonté d'avoir une situation. Donc j'ai arrêté mes études (que je ratais de toute façon). Je ne vois pas pourquoi avoir une situation si c'est pour être seule et mal aimée ? La vérité c'est qu'à l'âge que j'ai et avec le manque d'expériences relationnelles et en plus avec mon physique qui s'est dégradé, je ne risque pas de trouver un homme que j'aime et qui m'aime en retour. Je n'ai simplement plus d'avenir. De toute façon, cette relation m'a achevée. Je n'ai plus de volonté, d'ambition. Tout ce que je voulais c'était avoir une vie normale, oui je voulais vivre le french dream.
Le 21 août 2023 à 19:57:10 :
faut se battre c tout c'est soit ça ou sombrer donc ta pas le choix
J'ai choisi de sombrer. Je ne veux pas me battre dans le vent. Vivre ce n'est pas se battre. Si tu te bats pour vivre, c'est qu'il y a un pb. Je vais juste prendre les médicaments de la psy
Le 21 août 2023 à 20:00:05 :
tu crèches où en ce moment ? comment tu te nourris ?
Je crèche chez cette même personne. J'ai travaillé quelques temps alors j'ai pu participer un peu aux frais en échange donc d'être nourrie et logée
Le 21 août 2023 à 19:59:51 :
Alors déjà, un homme de 28 ans ou + qui sort avec une meuf de - de 20 ans = gargantuesque cassos
Pourtant la plupart des hommes semblent vanter le fait de se mettre avec des femmes jeunes. Ils disent être plus enclin à marier et à faire des enfants à une femme jeune. D'ailleurs, la majorité des hommes sortent avec des femmes plus jeunes qu'eux, non ?
Alors j'ai dû mal à comprendre.
Le 21 août 2023 à 19:56:21 :
Reprends-toi cléette, cette mauvaise expérience ne te définit pas, et chaque virgule de vie que tu consacres à la ressasser est une nouvelle victoire qu'il prend sur toiNon. Je ne veux plus rien reprendre. Cette relation a bousillé toute ma motivation dont la volonté d'avoir une situation. Donc j'ai arrêté mes études (que je ratais de toute façon). Je ne vois pas pourquoi avoir une situation si c'est pour être seule et mal aimée ? La vérité c'est qu'à l'âge que j'ai et avec le manque d'expériences relationnelles et en plus avec mon physique qui s'est dégradé, je ne risque pas de trouver un homme que j'aime et qui m'aime en retour. Je n'ai simplement plus d'avenir. De toute façon, cette relation m'a achevée. Je n'ai plus de volonté, d'ambition. Tout ce que je voulais c'était avoir une vie normale, oui je voulais vivre le french dream.
Arrête de chercher un avenir ailleurs qu'en toi, tu as d'abord une existence propre, vraiment singulière, à vivre, et ensuite seulement tu envisageras de la partager avec un autre
Concentre-toi d'abord sur toi, réussis à te construire, et tu te trouveras quelqu'un de bien sans difficulté les gens biens ne restent jamais seuls
Le 21 août 2023 à 20:04:16 :
Le 21 août 2023 à 19:56:21 :
Reprends-toi cléette, cette mauvaise expérience ne te définit pas, et chaque virgule de vie que tu consacres à la ressasser est une nouvelle victoire qu'il prend sur toiNon. Je ne veux plus rien reprendre. Cette relation a bousillé toute ma motivation dont la volonté d'avoir une situation. Donc j'ai arrêté mes études (que je ratais de toute façon). Je ne vois pas pourquoi avoir une situation si c'est pour être seule et mal aimée ? La vérité c'est qu'à l'âge que j'ai et avec le manque d'expériences relationnelles et en plus avec mon physique qui s'est dégradé, je ne risque pas de trouver un homme que j'aime et qui m'aime en retour. Je n'ai simplement plus d'avenir. De toute façon, cette relation m'a achevée. Je n'ai plus de volonté, d'ambition. Tout ce que je voulais c'était avoir une vie normale, oui je voulais vivre le french dream.
Arrête de chercher un avenir ailleurs qu'en toi, tu as d'abord une existence propre, vraiment singulière, à vivre, et ensuite seulement tu envisageras de la partager avec un autre
Concentre-toi d'abord sur toi, réussis à te construire, et tu te trouveras quelqu'un de bien sans difficulté les gens biens ne restent jamais seuls
Je n'ai plus de force. Cette relation m'a achevée. Je ne veux plus rien. C'était lui ou rien. Maintenant je ne veux plus rien, c'est tout.
Et arrête avec ces expressions à deux balles "les personnes bien ne restent jamais seules". C'est faux. J'ai été énormément gentille avec lui, je lui ai donné toute ma jeunesse, mon innocence, j'ai bataillé pour qu'on construise quelque chose et rien n'a été fait. Et c'est pas tout, je suis quelqu'un qui a toujours eu peu voire pas du tout d'amis. Alors que j'ai toujours été sympathique, respectueuse, j'ai toujours donné et surtout je ne suis pas haineuse des autres. Lui par contre n'a pas caché sa haine de l'autre, son racisme....Aujourd'hui, c'est moi qui suis toute seule. Ca ne passe pas avec les gens. J'ai beau être gentille, respectueuse mais je vois bien que c'est moi qui me fait avoir.
Alors qu'un mec aussi mauvais que lui et qui cache son jeu peut continuer sa vie tranquille, s'inscriscre à des activités, rencontrer des gens et j'en passe, ça me dégoûte bordel ! Il a même eu plusieurs relations avant moi alors qu'il est franchement pas ouf physiquement comme mec.
La réalité c'est que c'est toujours les pires des crasses humaines qui se retrouvent entourées et aimées.
Regardez tous ces criminels, ces violeurs... ce n'est jamais des gens qui sont seuls, au contraire ils sont très entourés.
Le 21 août 2023 à 20:16:16 :
Tu dis qu'il est raciste alors qu'il est en couple avec toi (noire), comment c'est possible ?
Des esclavagistes violaient bien des femmes noires, qu'est-ce qui est impossible ? Des sociétés racistes ont bien implantés des noirs dans leurs sociétés ?
Tu peux très bien utiliser les gens pour leur faire du mal ou te servir d'eux à ton avantage, ça te paraît impossible ?
Il y a plein de personnes comme ça. Un peu comme un Papacito ou autre. Et encore, là c'est pire qu'un Papaacito.
Le 21 août 2023 à 20:03:34 :
Alors déjà, un homme de 28 ans ou + qui sort avec une meuf de - de 20 ans = gargantuesque cassosPourtant la plupart des hommes semblent vanter le fait de se mettre avec des femmes jeunes. Ils disent être plus enclin à marier et à faire des enfants à une femme jeune. D'ailleurs, la majorité des hommes sortent avec des femmes plus jeunes qu'eux, non ?
Alors j'ai dû mal à comprendre.
N'importe quel homme sait qu'une femme qui a moins de 23-24 ans ta cuckera inevitablement avant ses 25 ans ou te quittera directement pour "profiter se sa jeunesse"
Les "hommes" qui vantent sortir avec des jeunes sont des frustrés qui sont voués à ne jamais trouver de femme sur le long terme et à rester dans la misère sans ne jamais connaître l'amour
Le 21 août 2023 à 20:18:39 :
Le 21 août 2023 à 20:16:16 :
Tu dis qu'il est raciste alors qu'il est en couple avec toi (noire), comment c'est possible ?Des esclavagistes violaient bien des femmes noires, qu'est-ce qui est impossible ? Des sociétés racistes ont bien implantés des noirs dans leurs sociétés ?
Tu peux très bien utiliser les gens pour leur faire du mal, ça te paraît impossible ?
Il y a plein de personnes comme ça. Un peu comme un Papacito ou autre. Et encore, là c'est pire qu'un Papaacito.
N'importe quoi, l'esclavagiste qui viole une femme noire, ça n'a rien à voir avec un homme qui se met en couple et vit pendant X années avec une femme noire
à mon avis tu es dans une mauvaise passe et tu te fais des films...
Le 21 août 2023 à 20:20:13 :
Alors déjà, un homme de 28 ans ou + qui sort avec une meuf de - de 20 ans = gargantuesque cassosPourtant la plupart des hommes semblent vanter le fait de se mettre avec des femmes jeunes. Ils disent être plus enclin à marier et à faire des enfants à une femme jeune. D'ailleurs, la majorité des hommes sortent avec des femmes plus jeunes qu'eux, non ?
Alors j'ai dû mal à comprendre.N'importe quel homme sait qu'une femme qui a moins de 23-24 ans ta cuckera inevitablement avant ses 25 ans ou te quittera directement pour "profiter se sa jeunesse"
Les "hommes" qui vantent sortir avec des jeunes sont des frustrés qui sont voués à ne jamais trouver de femme sur le long terme et à rester dans la misère sans ne jamais connaître l'amour
Pas si cette femme fait partie du groupe de femmes les moins désirées. Il faut noter que je suis métissée noire, en gros la société me voit comme une fille noire. Et que, en province, on ne vaut rien. Ils ont du choix entre les blanches, les asiatiques, les arabes. J'ai jamais eu un mec s'étant intéressé à moi avant lui ou même pendant la relation. Il a très bien vu que je n'étais pas vraiment courtisée. D'ailleurs, c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur une application puisque à l'université et dans d'autres lieux publics, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer des hommes s'intéressant à moi et qui m'intéresse également.
Et une bonne partie des hommes commencent finalement leur vie assez tard, vers 30-35 ans donc c'est finalement à ce moment là où ils peuvent encore se prendre des jeunes, mais ils pourront les prendre autour de 24-25 ans cette fois-ci.
Le 21 août 2023 à 20:24:35 :
Le 21 août 2023 à 20:20:13 :
Alors j'ai dû mal à comprendre.N'importe quel homme sait qu'une femme qui a moins de 23-24 ans ta cuckera inevitablement avant ses 25 ans ou te quittera directement pour "profiter se sa jeunesse"
Les "hommes" qui vantent sortir avec des jeunes sont des frustrés qui sont voués à ne jamais trouver de femme sur le long terme et à rester dans la misère sans ne jamais connaître l'amourPas si cette femme fait partie du groupe de femmes les moins désirées. Il faut noter que je suis métissée noire, en gros la société me voit comme une fille noire. Et que, en province, on ne vaut rien. Ils ont du choix entre les blanches, les asiatiques, les arabes. J'ai jamais eu un mec s'étant intéressé à moi avant lui ou même pendant la relation. Il a très bien vu que je n'étais pas vraiment courtisée. D'ailleurs, c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur une application puisque à l'université et dans d'autres lieux publics, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer des hommes s'intéressant à moi et qui m'intéresse également.
Et une bonne partie des hommes commencent finalement leur vie assez tard, vers 30-35 ans donc c'est finalement à ce moment là où ils peuvent encore se prendre des jeunes, mais ils pourront les prendre autour de 24-25 ans cette fois-ci.
Ls femmes métisses sont belles hein
Données du topic
- Auteur
- patbruel
- Date de création
- 21 août 2023 à 19:52:53
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27