Je vais commander un UBER EAT pour le PREMIERE fois
Le 26 août 2023 à 20:50:42 :
CEST QUOI LE BAIL DU CODE FAUT QUE JE FASSE QUOI
Tu lui donnes le code à 4 chiffres pour qu'il le rentre sur son telephone.
Ca confirme qu'il t'as bien donné la commande.
Ensuite tu manges ton délicieux plat.
Le 26 août 2023 à 20:54:43 :
CEST QUOI LE BAIL DU CODE FAUT QUE JE FASSE QUOITu lui donnes le code à 4 chiffres pour qu'il le rentre sur son telephone.
A l'oral on est d'accord ?
Le 26 août 2023 à 20:55:53 :
LES GARS JAI COMMANDE SUR ORDI PAS SUR TEL FAUDRA SIMPLEMENT LUI DIRE A L'ORAL ?
donne lui un papier avec le code écrit dessus
Je commande 5 à 8 fois par semaine (carte ticket restaurant )
Donc tu vas avoir un tracking sur l'application.
Quand le gars sera pas loin de toi t'auras un compte a rebours en minute.
Prépare tes chaussures et devant chez toi quand il est a moins d'une minute
Il essaiera peut de t'appeler ou t'écrire sur l'App pour te prévenir de son arrivé m
Quand le gars arrive (sur un vélo ou scooter, avec un sac isotherme)
Tu t'approches et tu dis "bonjour c'est la commande pour Corentin* ?"
Il va dire oui, et si il y a un code à 4 chiffres c'est les 4 derniers chiffres de ton numéro de téléphone. C'est marqué sur l'App.
Bon appétit.
Ne donne pas de pourboire.
Le 26 août 2023 à 20:56:09 :
Le 26 août 2023 à 20:54:43 :
CEST QUOI LE BAIL DU CODE FAUT QUE JE FASSE QUOITu lui donnes le code à 4 chiffres pour qu'il le rentre sur son telephone.
A l'oral on est d'accord ?
Oui à l'oral khey
Le 26 août 2023 à 20:58:50 :
Je commande 5 à 8 fois par semaine (carte ticket restaurant )Donc tu vas avoir un tracking sur l'application.
Quand le gars sera pas loin de toi t'auras un compte a rebours en minute.Prépare tes chaussures et devant chez toi quand il est a moins d'une minute
Il essaiera peut de t'appeler ou t'écrire sur l'App pour te prévenir de son arrivé mQuand le gars arrive (sur un vélo ou scooter, avec un sac isotherme)
Il va dire oui, et si il y a un code à 4 chiffres c'est les 4 derniers chiffres de ton numéro de téléphone. C'est marqué sur l'App.Bon appétit.
Ne donne pas de pourboire.
Je sors ou j'attends qu'il m'envoie un message ?
Le 26 août 2023 à 21:00:43 :
Je commande 5 à 8 fois par semaine (carte ticket restaurant )Donc tu vas avoir un tracking sur l'application.
Quand le gars sera pas loin de toi t'auras un compte a rebours en minute.Prépare tes chaussures et devant chez toi quand il est a moins d'une minute
Il essaiera peut de t'appeler ou t'écrire sur l'App pour te prévenir de son arrivé mQuand le gars arrive (sur un vélo ou scooter, avec un sac isotherme)
Il va dire oui, et si il y a un code à 4 chiffres c'est les 4 derniers chiffres de ton numéro de téléphone. C'est marqué sur l'App.Bon appétit.
Ne donne pas de pourboire.Je sors ou j'attends qu'il m'envoie un message ?
Sors quand il arrive dans ta rue pour gagner du temps et manger chaud.
Le 26 août 2023 à 21:00:43 :
Ne donne pas de pourboire.Je sors ou j'attends qu'il m'envoie un message ?
Moi perso j'attends devant
Car parfois ils trouvent pas l'adresse, donc c'est plus facile de les retrouver quand t'es déjà dehors
Données du topic
- Auteur
- Jenesaispas78
- Date de création
- 26 août 2023 à 20:43:45
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37