AYAAAA le FRERE d'une meuf a qui je parle me met un coup de PRESSION
Je connaissais une malienne qui voulait profiter de sa vie et de sa jeunesse
Sortie en boîte, avec des mecs, des potes, des groupes mixtes, études pas dégueu etc
Personne n'a jamais tenté de la draguer (8/10 en plus, toute fine mais bon seins, yeux en amandes etc).
La raison ? Son frère délinquant violent. Une anecdote ?
La meuf va en boite, son frère est tout juste sorti de prison la veille, il appelle sa bande pote pour retrouver sa soeur, puis il organise un raid sur la boite où ils explosent les videurs, tabassent la soeur et certaines de ses amies qui la defendent. Les mecs de la soirée font rien car ils savent que s'ils interviennent ils se font tuer sur le champs
Edit : sa famille l'a mise à la rue et rejetée quelques mois plus tard
Le 30 août 2023 à 17:59:26 :
Je connaissais une malienne qui voulait profiter de sa vie et de sa jeunesseSortie en boîte, avec des mecs, des potes, des groupes mixtes, études pas dégueu etc
Personne n'a jamais tenté de la draguer (8/10 en plus, toute fine mais bon seins, yeux en amandes etc).
La raison ? Son frère délinquant violent. Une anecdote ?
La meuf va en boite, son frère est tout juste sorti de prison la veille, il appelle sa bande pote pour retrouver sa soeur, puis il organise un raid sur la boite où ils explosent les videurs, tabassent la soeur et certaines de ses amies qui la defendent. Les mecs de la soirée font rien car ils savent que s'ils interviennent ils se font tuer sur le champsEdit : sa famille l'a mise à la rue et rejetée quelques mois plus tard
Ayaaa mais c'est terrible
faut laisser les gens vivre un peu
Données du topic
- Auteur
- Mrsbds
- Date de création
- 30 août 2023 à 17:50:45
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31