Topic de jouhnou_ingrom :

J'ai un iPhone 13 Pro mais le Samsung Flip ou s23 Ultra...

Le 26 août 2023 à 11:27:19 FionABourrer a écrit :
Pour moi la question ne se pose même pas, je go iPhone direct. Hardware et software parfait contrairement à Samsung qui innove mais a toujours un hardware et software bancal au bout de la 5ème version de son Z Flip.

Après si vous voulez servir de cobaye libre à vous

Bah franchement iPhone je les trouve à la ramasse sur la partie hadware justement :( mais software ils explosent tout le monde

Le 26 août 2023 à 11:27:40 Sylvanas453 a écrit :

Le 26 août 2023 à 11:25:57 :

Le 26 août 2023 à 11:24:06 Sylvanas453 a écrit :
le samsung flip 5 est mauvais apparemment l'écran a des problèmes au bout d'un an, le S23 est puissant mais ça sert pas a grand chose pour jouer a candy crush https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664047408-1663852709-golemabasourdibrascroise.png

ceci dit je te conseille d'achèter les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

Ah? Car apparemment la techno c'est amélioré selon des kheys :(
Après j'aime bien prendre de belles photos de ma ville :hap: je me situe en face d'une montagne c'est très beau, sinon oui je ne joue pas trop sur téléphone (j'ai juste Saint Seiya Legends Awakening)

Les 2 en vrai ça fait juste le prix d'un iPhone, mais j'ai déjà eu 3 téléphones en même temps et au final je préfère en avoir qu'un dans la poche :hap:

yep le rhey qui a donné les liens sont que des flip 4 mais j'ai quand même entendu pas mal de gens se plaindre du flip 5, attend le flip 6 au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664047408-1663852709-golemabasourdibrascroise.png

Un khey me dis que lui tout va bien de son côté, par contre j'aurais bien aimé un iPhone flip :-(

C'est quoi l’intérêt de prendre autre chose qu'un iPhone si ta déjà tout t'es appareils sous IOS

Le 26 août 2023 à 11:29:19 Judisches a écrit :
C'est quoi l’intérêt de prendre autre chose qu'un iPhone si ta déjà tout t'es appareils sous IOS

Justement c'est ce qui me retiens, mais franchement Apple ils pourraient pas faire un téléphone correct :(

Ce qu'ils ont fait sur l'iPhone 14, ils auraient pu le faire sur le 13 franchement :(

Ne prends jamais un tléphone Android tu vas cabler au bout de 3 semaines

Le 26 août 2023 à 11:30:37 Instalok a écrit :
Ne prends jamais un tléphone Android tu vas cabler au bout de 3 semaines

J'aimais beaucoup le Pixel 7 Pro :hap:
Son seul problème est d'être une belle brique :ouch:

Le 26 août 2023 à 11:24:06 :
le samsung flip 5 est mauvais apparemment l'écran a des problèmes au bout d'un an, le S23 est puissant mais ça sert pas a grand chose pour jouer a candy crush https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664047408-1663852709-golemabasourdibrascroise.png

ceci dit je te conseille d'achèter les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

J'ai le zflip 3, le soucis c'est l'écran de protection qu'il faut régulièrement changer car il fissure à la pliure. Mais pas de soucis avec l'écran lui même.

Le 26 août 2023 à 11:30:14 :

Justement c'est ce qui me retiens, mais franchement Apple ils pourraient pas faire un téléphone correct :(

Ce qu'ils ont fait sur l'iPhone 14, ils auraient pu le faire sur le 13 franchement :(

Fallait y penser avant de foutre tout t'es appareils sous IOS si tu change juste de tel tu va le regretter

Le 26 août 2023 à 11:31:35 Judisches a écrit :

Fallait y penser avant de foutre tout t'es appareils sous IOS si tu change juste de tel tu va le regretter

Tu veux dire que je suis condamné? Après j'ai aussi mon pc gaming (celui où je suis actuellement) qui est sous Windows, je dois avoir un autre pc portable Windows qui traine quelque part :( (un msi gf 66 katana avec la 3070)

Il faudrait que je teste de me prendre en photo avec un iPhone, histoire de voir ce que ça donne. La différence est si ouf que ça ? On a toujours vanter la qualité des images prises par l'appareil mais j'ai jamais sauté le pas en en achetant un, parce que je n'ai jamais vu non plus l'intérêt d'investir autant dans un portable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 août 2023 à 11:32:23 :

Tu veux dire que je suis condamné? Après j'ai aussi mon pc gaming (celui où je suis actuellement) qui est sous Windows, je dois avoir un autre pc portable Windows qui traine quelque part :( (un msi gf 66 katana avec la 3070)

Tu perd une des plus grosse utilité d'IOS donc oui
Après tu peux toujours t'en sortir selon t'es besoins

J'ai plusieurs amis qui ont un Flip (aucune idée du modèle) et ils ont pas de problèmes. Faut voir l'utilisation que certains en font aussi.

J'étais aussi tenté par un Flip, mais ça coûte aussi cher qu'un Iphone. J'ai eu un S21 avant de changer pour Iphone, et c'est le jour et la nuit. Surtout quand t'as déjà un mac et des airpods.

Le 26 août 2023 à 11:36:40 Sacneuneu a écrit :
Il faudrait que je teste de me prendre en photo avec un iPhone, histoire de voir ce que ça donne. La différence est si ouf que ça ? On a toujours vanter la qualité des images prises par l'appareil mais j'ai jamais sauté le pas en en achetant un, parce que je ne vois pas l'intérêt d'investir autant dans un portable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah jusqu'au zoom x3 ça peut aller mais au dessus c'est immonde (après à voir avec le 14 vu qu'ils ont plus de mpx :( )
Après en image uniquement c'est Google Pixel qui est le meilleur, mais Apple est bien car ça fait photo et vidéo, et souvent grâce à la vidéo ils dépassent les autres :hap:

Mais je t'avoue que je prends juste des images comme ça alors aucune idée, je saurais même pas différencier entre différents modèles :(

Le 26 août 2023 à 11:36:45 Judisches a écrit :

Le 26 août 2023 à 11:32:23 :

Tu perd une des plus grosse utilité d'IOS donc oui
Après tu peux toujours t'en sortir selon t'es besoins

J'aime bien être dans iOS justement, j'ai plus rien à faire je trouve que c'est moins prise de tête :hap: ...
C'est aussi pour ça que j'ai pris cet éco système :(

Le 26 août 2023 à 11:37:23 demester a écrit :
J'ai plusieurs amis qui ont un Flip (aucune idée du modèle) et ils ont pas de problèmes. Faut voir l'utilisation que certains en font aussi.

J'étais aussi tenté par un Flip, mais ça coûte aussi cher qu'un Iphone. J'ai eu un S21 avant de changer pour Iphone, et c'est le jour et la nuit. Surtout quand t'as déjà un mac et des airpods.

Après 1 an ou 2 en vrai ça descends bien le prix :oui:
Le 4 je crois qu'il est vers 650€ :(

Ah bah j'ai déjà tout ça :hap:

J’espère que c’est un troll

Le 26 août 2023 à 11:36:40 :
Il faudrait que je teste de me prendre en photo avec un iPhone, histoire de voir ce que ça donne. La différence est si ouf que ça ? On a toujours vanter la qualité des images prises par l'appareil mais j'ai jamais sauté le pas en en achetant un, parce que je n'ai jamais vu non plus l'intérêt d'investir autant dans un portable aussi cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis passé à un Iphone 14 pro et oui la différence de qualité est lunaire. Tu peux prendre les mêmes photos avec un Samsung si tu sais te servir du modèle "pro" de l'appareil, mais qui a le temps de se faire chier avec ça ?

Avec un Iphone, la photo sort belle directement.

Si t'as pas les moyens tu peux te dispenser d'un Iphone, mais si ça heurte pas ton budget pourquoi se priver.

Le 26 août 2023 à 11:39:33 TheCryOfLove a écrit :
J’espère que c’est un troll

Je peux tout prouver :(

D'ailleurs j'ai mis le mac mini, keyboard magic touch et la souris apple sous boîte pour l'instant :hap:

Le 26 août 2023 à 11:38:53 :

Change pas alors. Déjà en passant vers Iphone je me suis rendu compte que je pouvais pas utiliser complètement mes airpods pro sous Android. Apple font exprès de brider l'utilisation de leurs accessoires si t'utilises pas leur marque.

Le 26 août 2023 à 11:41:01 demester a écrit :

Le 26 août 2023 à 11:38:53 :

Change pas alors. Déjà en passant vers Iphone je me suis rendu compte que je pouvais pas utiliser complètement mes airpods pro sous Android. Apple font exprès de brider l'utilisation de leurs accessoires si t'utilises pas leur marque.

Ca restera donc qu'un doux rêve :-(
Mais j'aimerais beaucoup qu'Apple fasse un flip quand même, ça a l'air vraiment bien de plus avoir besoin de sa grosse brique avec un écran dont on a pas forcément besoin, je me dis même que j'aurais dû prendre le 13 mini parfois :(

Le 26 août 2023 à 11:39:51 :

Le 26 août 2023 à 11:36:40 :
Il faudrait que je teste de me prendre en photo avec un iPhone, histoire de voir ce que ça donne. La différence est si ouf que ça ? On a toujours vanter la qualité des images prises par l'appareil mais j'ai jamais sauté le pas en en achetant un, parce que je n'ai jamais vu non plus l'intérêt d'investir autant dans un portable aussi cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis passé à un Iphone 14 pro et oui la différence de qualité est lunaire. Tu peux prendre les mêmes photos avec un Samsung si tu sais te servir du modèle "pro" de l'appareil, mais qui a le temps de se faire chier avec ça ?

Avec un Iphone, la photo sort belle directement.

Si t'as pas les moyens tu peux te dispenser d'un Iphone, mais si ça heurte pas ton budget pourquoi se priver.

Je demanderais de tester avec l'iPhone d'un ami à l'occasion. Si c'est si ouf que ça la différence éventuellement, j'y penserais lors du prochain achat. C'est pas tellement une question de budget dans le sens où j'ai la tune, mais plus de principe : est-ce que j'investis dans un objet comme ça sachant que l'image de marque ne m'intéresse pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
jouhnou_ingrom
Date de création
26 août 2023 à 10:59:57
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 200