Topic de CobideArdeche :

[ALERTE] CHUTE de la NATALITE dans le MONDE

Les campagnes "Child free" en occident portent leurs fruits
Différentes crises donc dégout manque de projection, société basé sur les loisirs incompatible avec les gosses, ... :noel:

Le 27 août 2023 à 12:28:17 Slexe a écrit :
pour la France ce serait bien de savoir les naissances des français qui sont au minimum de descendance de première génération d'immigré avec au moins un parent français. Donc on ne compte pas un marocain qui descend de deux parents marocains mais on compte un marocain qui descend d'un parent marocain et un parent français.

Ces chiffres serait intéressant à observer.

Suffit de voir la situation de tes collègues, entourage, ancien camarade de classe, ...
ils ne font pas plus de gosses que les français de souche. :noel:

tant mieux après je trouve qu'on est trop dans le monde
Tri dosé j'ai mis ma meuf tri dosée enceinte une bonne dizaine de fois :)
Bordel le nombre de golems anti natalité, ça fait peur :ouch:

Conséquence de la destruction des valeurs de la famille, c'est pas des meufs qui se font tourner par la moitié de la ville qui vont faire des gosses.

On va ajouter l'individualisme, l'insécurité, l'incertitude de l'avenir, et le manque de moyens financiers.

Déclin économique, morosité, perspectives sombres.

Les benêts diront que c'est le vaccin. Car ils sont profondément diminués, en témoigne leur descolarisation précoce et leur statut tout en bas de l'échelle sociale.

Le 27 août 2023 à 12:36:00 :
Tri dosé j'ai mis ma meuf tri dosée enceinte une bonne dizaine de fois :)

Tout ce que t'as mit enceinte c'est ta main Celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
CobideArdeche
Date de création
26 août 2023 à 18:59:07
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 320