Comment les meuf se detachent aussi facilement?
Le 27 août 2023 à 19:55:48 :
Les hommes se font plus souvent larguer par les femmes que l’inverse parce que leur QI social et émotionnel est moins élevé que celui des femmesPour preuve, les hommes sont souvent pris par surprise quand ils se font larguer. Ils sont souvent étonnés parce qu’eux n’ont pas vu que leur couple défaillait. Ils n’ont souvent pas de recul sur leur couple
Les femmes au contraire sont bien plus rationnelles sur leurs relations amoureuses. Elles comprennent plus rapidement que leur couple ne va nul part et sont logiquement plus à l’initiative lors des ruptures
Une autre chose qui corrobore cela est le fait que les femmes se remettent bien plus vite de leurs ruptures que les hommes. C’est une autre preuve de leur capacité à prendre du recul sur leurs sentiments. Alors que les hommes sont des low iq à ce niveau
On tient le post le plus con de l'année on ne peut certainement pas mieux faire.
Le 27 août 2023 à 20:07:36 :
Le 27 août 2023 à 19:52:04 :
Ne rentre surtout pas dans les détails avec ton histoire, ça risquerait d’être intéressant.Dit moi ce que tu veux comme détail je suis en paix je te réponds a presque tout
Bah donne nous du contexte, si elle t'a quitté par exemple c'est juste logique qu'elle s'en remettre mieux
Le 27 août 2023 à 20:09:30 :
Ne rentre surtout pas dans les détails avec ton histoire, ça risquerait d’être intéressant.Dit moi ce que tu veux comme détail je suis en paix je te réponds a presque tout
Bah donne nous du contexte, si elle t'a quitté par exemple c'est juste logique qu'elle s'en remettre mieux
En vrai de vrai c était une relation archi toxique, je la connaissais depuis que on était ado, il y avais redflag sur redflag mais elle ça bouille m’a toujours attendri ( c est la seule à qui ça m’a fait ça ) et je me suis embourbée là dedans pour qu au final elle en ai plus rien à foutre de ma geule du jour au lendemain
Ça fait 3 mois qu'elle prépare la rupture. Ça fait 3 mois avant la date officielle que t'es plus avec.
Ça fait 3 mois qu'elle accepte les avances des autres et qu'elle a repérer un BG pour s'amuser
Le 27 août 2023 à 20:15:59 :
Le 27 août 2023 à 20:09:30 :
En vrai de vrai c était une relation archi toxique, je la connaissais depuis que on était ado, il y avais redflag sur redflag mais elle ça bouille m’a toujours attendri ( c est la seule à qui ça m’a fait ça ) et je me suis embourbée là dedans pour qu au final elle en ai plus rien à foutre de ma geule du jour au lendemain
Ton tour était passé hélas
Rajoute à ça que les 100 prétendants derrière sont des énormes simps prêts à courber l'échine et t'auras la définition de la misère sexuelle en France
Je me désolidarise totalement de toute cette mascarade
Le 27 août 2023 à 20:17:37 :
Ça fait 3 mois qu'elle prépare la rupture. Ça fait 3 mois avant la date officielle que t'es plus avec.Ça fait 3 mois qu'elle accepte les avances des autres et qu'elle a repérer un BG pour s'amuser
Tkt ça je m en doute bien je viens pas au pays des bisounours
Bah elles baisent instant après la rupture
J'ai du en baiser une 50aine juste après leur rupture mais genre le lendemain no fake
Le 27 août 2023 à 20:18:47 :
Parce que elles vivent dans l’ultra abondance et elle ont biologiquement évolué à s’attacher moins que les hommes car quand les hommes mourraient lors de la chasse ou des guerres, celles qui ont répandu leur gènes sont celles qui ont réussi à rapidement passer à autre chose.
Owned by évolution naturelle
Le 27 août 2023 à 19:35:04 :
Les meufs consomment les mecs comme elles consomment leur StarbuckElles sont complètement dans le capitalisme consumériste. Elles sont égoïstes et sans âme.
Un conseil, fuis les françaises comme la peste si tu as encore un coeur.
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- russwest-mvp23
- Date de création
- 27 août 2023 à 19:32:29
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 74