Topic de ChipsGoutFoutre :

Vos meilleurs sons là tout de suite

pourquoi tu m'ignores enculé

Le 01 septembre 2023 à 21:20:49 BrandNewFlavor a écrit :
pourquoi tu m'ignores enculé

J'osais pas te dire que c'était de la grosse chiasse de golem puant tes musiques dsl

T'as surement aucune oreille ou pas fait l'effort d'écouter vraiment, sale macaque.

Le 01 septembre 2023 à 21:33:49 BrandNewFlavor a écrit :
T'as surement aucune oreille ou pas fait l'effort d'écouter vraiment, sale macaque.

D'accord l'argileux, je voudrais juste te rappeller avec ce message que tu es celui qui a posté les pires sons de ce topic, même les autres trolls avec leur musique de merde étaient plus inspirants. :-)

Le 01 septembre 2023 à 21:40:33 :

D'accord l'argileux, je voudrais juste te rappeller avec ce message que tu es celui qui a posté les pires sons de ce topic, même les autres trolls avec leur musique de merde étaient plus inspirants. :-)

Tu fais de la musique depuis combien de temps khey ?

Qui d'autre dans le extended game ?
https://youtu.be/sBSSPiRsprs?si=78UnmYcuXI2fngYK
Redécouvrir des pépites en version maxi :bave:

Le 01 septembre 2023 à 21:41:24 BrandNewFlavor a écrit :

Le 01 septembre 2023 à 21:40:33 :

Tu fais de la musique depuis combien de temps khey ?

23 ans ma première MAO et 15 ans mon premier instrument, et toi?

Données du topic

Auteur
ChipsGoutFoutre
Date de création
1 septembre 2023 à 20:53:35
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 96