De ces dernières année*
Même sans le côté horreur l'écriture de ces films et séries sont incroyables
Je suis d'accord, Hill house et bly Manor sont des chefs-d'œuvres
J'ai une préférence pour the Haunting of hill house cependant
Le 21 août 2023 à 15:14:17 :Je suis d'accord, Hill house et bly Manor sont des chefs-d'œuvres J'ai une préférence pour the Haunting of hill house cependant
Le 21 août 2023 à 15:14:17 :Je suis d'accord, Hill house et bly Manor sont des chefs-d'œuvres
Exact ! Mais regarde aussi ses autres séries et films ce sont aussi des chef d'oeuvre a part "Les sermons de minuits" qui a un final un peu bof
Le 21 août 2023 à 15:17:46 :Le 21 août 2023 à 15:14:17 :Je suis d'accord, Hill house et bly Manor sont des chefs-d'œuvres J'ai une préférence pour the Haunting of hill house cependant Exact ! Mais regarde aussi ses autres séries et films ce sont aussi des chef d'oeuvre a part "Les sermons de minuits" qui a un final un peu bof
Le 21 août 2023 à 15:17:46 :
J'ai déjà tout regardé, les films aussi, mais c'est the Haunting of hill house que je préfère (avec Bly Manor ensuite)
J'ai bien aimé Midnight club
Bientôt The Fall of The Usher House, pour Halloween normalement
Il me tarde déjà
Le 16 septembre 2023 à 16:40:42 :Bientôt The Fall of The Usher House, pour Halloween normalement Il me tarde déjà
Le 16 septembre 2023 à 16:40:42 :Bientôt The Fall of The Usher House, pour Halloween normalement
Ouais j'ai vu j'ai hâte