Topic de PerrierCoca :

4 ans de mauvaise haleine, guéri : mon parcours

Supprimé
  • 1

putain de merde après 4 ans j'ai vaincu ma mauvaise haleine chronique

Ce parcours du combattant

Première fois, j'expose mon problème à ma généraliste. Elle m'envoie chez le dentiste et l'orl.

L'orl me dit de voir le dentiste, car il voit une sinusite maxillaire en m'examinant grâce à un cone beam

Je vais chez le dentiste avec mon résultat du cone beam, il me dit que ça n'a rien à voir.
Je laisse couler pendant plusieurs mois

Je vais de nouveau voir mon orl, il comprend pas car je suis allé voir le dentiste. Il me donne de l'Augmentin/Amoxiciline Clavulanique + Solupred comme une sinusite classique finalement...

Ca donne rien, si ce n'est que mon orl voit vraiment une sinusite maxillaire et me dit : "changez de dentiste, pour voir"

Je retourne voir un autre dentiste, il voit rien.
"Merci, ça fera 70 euros, au revoir"

Je laisse couler des mois

Je retourne voir mon orl. Il voit les rapport des dentistes et comprend pas car pour lui c'est une sinusite maxillaire. Il me dit que malgré tout, cela peut-être lié aux végétations, ou amygdales, que ce qu'on voit est juste une conséquence et non une cause... puis après deux dentistes il fait confiance à ses confrères et décide donc de m'opérer.

J'accepte, je me fais opérer, il m'enlève végétations et amygdales. Y a un progrès, mais c'est pas la folie

Je retourne le voir après ma convalescence. Et là il se creuse la tête, il me dit : "revenez dans quelques mois, vous êtes un cas d'école, je vais me renseigner".

Le mec a lu TOUTES les études sur la mauvaise haleine, le zinzin a tout lu hein. Il a 67 ans putain, il a passé des mois à tout lire putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Quelques mois après je reçois un appel, c'était mon orl. C'est même pas moi, c'est lui qui a appelé :ouch:
Il me dit : "revenez tel jour à telle heure"

Je retourne dans son cabinet, batterie d'exam classique et il voit que la sinusite maxillaire s'est développée dans les sinus sphenoïdaux et etmoïdales. Il m'examine encore et voit que les dents de sagesses sont un délire qui auraient dû être enlevées depuis plus de 10 ans. Là, il comprend pourquoi il voyait une sinusite maxillaire.

Il appelle un pote à lui dentiste à 300km https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
"lui faut le prendre, tu regardes ça proprement"

Résultat, je fais 300km pour un putain de dentiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je vais chez le pote de mon ORL qui est dentiste. Il m'enlève les dents de sagesses. Il comprend pas qu'aucun dentiste n'a pas voulu m'enlever les dents de sagesses, pour lui c'était un non-sens

Je retourne voir l'ORL, il me dit : "Votre sinusite maxillaire liée aux dents de sagesses a été éliminée. Par contre, maintenant elle s'est développé sur les autres sinus comme je vous l'ai dit, je vais vous prescrire ce qu'il faut"

Il m'a donc donné du Tavanic (+ anti bio de sinusite basique) l'un des antibio les plus puissants qui existe. Interdit de conduire avec, ça détruit TOUTES bactéries, absolument TOUTES, des poumons, de l'estomac, de la gorge, en passant par les sinus, même sous ordonnance on te le donne pas comme ça, le pharmacien appelle le médecin ou on confirme que tu as passé des tests pour te le donner

Le 26 août 2023 à 01:31:26 :
l'un des antibio les plus puissants qui existe. Interdit de conduire avec, ça détruit TOUTES bactéries, absolument TOUTES, des poumons, de l'estomac, de la gorge, en passant par les sinus, même sous ordonnance on te le donne pas comme ça, le pharmacien appelle le médecin ou on confirme que tu as passé des tests pour te le donner

Mais du coup ca va te niquer ou pas?

Gg. Tu avais une copine jusqu'à present?

GG khey

Du coup c'était dû à une bacterie à cause de tes dents de sagesse :(

J'aurai parié sur une base de problème provenant de l'estomac

Tu n'a pas douillé pour l'opération des amygdales?

Aya j'ai tjrs pas enlevé mes dds

comment t'as detecté ta mauvaise haleine?

Le 26 août 2023 à 01:34:17 :
Gg. Tu avais une copine jusqu'à present?

Oui

Bordel mais meme ce topoc c est une boucle en fait

Le 26 août 2023 à 01:35:02 :
GG khey

Du coup c'était dû à une bacterie à cause de tes dents de sagesse :(

J'aurai parié sur une base de problème provenant de l'estomac

Selon mon orl, c'est rare, même trop rare les problèmes liés au niveau gastro
Ce qui est vrai
Dans 98% des cas c'est orl ou buccale

Le 26 août 2023 à 01:35:13 :
Tu n'a pas douillé pour l'opération des amygdales?

Si ma pire expérience

Un vrai médecin ton ORL :oui:

Beaucoup t'aurait envoyé chier en ne sachant pas quoi faire :hap:

4 ans a puer de la gueule ça a du te peser

Le 26 août 2023 à 01:43:23 :
4 ans a puer de la gueule ça a du te peser

Infernal clé mais c'est finito

J'ai souvent mauvaise haleine genre le pourri, le gange, je n'ai aucune idée de pourquoi vous avez des idées ?

J'ai souvent des flatulences et mal à l'estomac. J'ai essayé le cb12 et ça fait rien. Toujours cette odeur de merde genre gange

  • 1

Données du topic

Auteur
PerrierCoca
Date de création
26 août 2023 à 01:31:26
Date de suppression
26 août 2023 à 02:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 786