Il prenait de la drogue les premières lignes ?
- 1
Les chevaliers, les soldats, les guerriers de tous les pays du monde lorsqu'ils se sont battus, il y a toujours eu une première ligne (et même plusieurs lignes qui étaient voués à se faire exterminer).
Est ce que vous êtes mentalement prêt à vous battre en première ligne pour la France ?
Moi c'est même pas pour ou contre la France, juste le fait de courir enragé vers ma mort ça m'effraie, donc ma question vous pensez que les premières lignes sont drogués pour tenir le coup ?
Le 30 août 2023 à 11:07:10 :
Ils avaient pas le choix en même temps
tu pouvais fuir pendant le combat ou alors juste déserter
Le 30 août 2023 à 11:04:06 :
Les chevaliers, les soldats, les guerriers de tous les pays du monde lorsqu'ils se sont battus, il y a toujours eu une première ligne (et même plusieurs lignes qui étaient voués à se faire exterminer).Est ce que vous êtes mentalement prêt à vous battre en première ligne pour la France ?
Moi c'est même pas pour ou contre la France, juste le fait de courir enragé vers ma mort ça m'effraie, donc ma question vous pensez que les premières lignes sont drogués pour tenir le coup ?
lors de l'invasion allemande occidentale en mai 1940, la quasi intégralité des soldats allemands, du péon de base que rommel et guderian inclus, étaient totalement défoncés à la pirvitine, crystal meth pure à 100% (dans breaking bad, celle de walter white c'est 99%).
Oui au moyen-âge beaucoup de "tank" étaient drogués, surtout les fameux Berserker qui étaient sous délirogène, ergot de seigle ou un truc comme ça je crois
Plus récemment (guerres mondiales) ils étaient sous meth
Le 30 août 2023 à 11:09:36 :
Le 30 août 2023 à 11:04:06 :
Les chevaliers, les soldats, les guerriers de tous les pays du monde lorsqu'ils se sont battus, il y a toujours eu une première ligne (et même plusieurs lignes qui étaient voués à se faire exterminer).Est ce que vous êtes mentalement prêt à vous battre en première ligne pour la France ?
Moi c'est même pas pour ou contre la France, juste le fait de courir enragé vers ma mort ça m'effraie, donc ma question vous pensez que les premières lignes sont drogués pour tenir le coup ?lors de l'invasion allemande occidentale en mai 1940, la quasi intégralité des soldats allemands, du péon de base que rommel et guderian inclus, étaient totalement défoncés à la pirvitine, crystal meth pure à 100% (dans breaking bad, celle de walter white c'est 99%).
les peons dans les camps?
Ou tu parles plutot des grunts sur le front?
et quid des ziggourat?
des vrais alpha
Le 30 août 2023 à 11:11:56 :
Oui au moyen-âge beaucoup de "tank" étaient drogués, surtout les fameux Berserker qui étaient sous délirogène, ergot de seigle ou un truc comme ça je croisPlus récemment (guerres mondiales) ils étaient sous meth
bordel imagine être un berserker complètement arraché
recevoir des dizaines de coup d'épée mais toujours debout
le contre coup c'est une bonne crise cardiaque
- 1
Données du topic
- Auteur
- Spliknot-
- Date de création
- 30 août 2023 à 11:04:06
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC