Topic de jadonsanchoUtd :

Mon ex veut me faire rager en me montrant son tinder

Supprimé

Séparation assez brutale (folle + tromperie de son côté)

Je l’ai supprimé de partout. Elle m’a envoyé un screen de son tinder pour me faire rager en me disant que je serai vite oublié

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/1/1692613109-83e82336-4253-4375-a5e1-fbe699b94e98.jpeg

Grosse déprime de mon côté :)

Bam bam bam bam bam dans son cul
Les meufs voient les likes sans payer?
Comme tu dis, c'est une folle. Ne déprime pas pour ça, tu vaux mieux.

Le 21 août 2023 à 12:19:53 :
Les meufs voient les likes sans payer?

Elle a payé :)

Voilà ses dm suite à son inscription sur tinder

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/1/1692613303-8f8a6a9e-7aed-4a53-b432-492927180145.jpeg

Le 21 août 2023 à 12:21:06 :
Comme tu dis, c'est une folle. Ne déprime pas pour ça, tu vaux mieux.

Je suis un 5/10. C’est une très jolie fille. Pas sûr de retrouver mieuc physiquement :)

Ya pas que le physique...
Tu rages de quoi ? Que 2000 mecs sur Tinder sont disposés à lui parler pour son physique et faire semblant de s'intéresser à elle pour la baiser ? C'est ce genre de relation qui te fait envie ? Mdr

Le 21 août 2023 à 12:23:23 :
Ya pas que le physique...

C’est vrai. Mais elle m’a tellement matrixé sur ça à me dire qu’un homme avec une moyenne physiquement sera toujours malheureux

Je suis un 5 et je ne suis pas malheureux sur ce sujet :)

Le 21 août 2023 à 12:25:26 :
Tu rages de quoi ? Que 2000 mecs sur Tinder sont disposés à lui parler pour son physique et faire semblant de s'intéresser à elle pour la baiser ? C'est ce genre de relation qui te fait envie ? Mdr

De me retaper des meufs random :)

En plus une meuf qui va jusqu'à prendre Tinder Gold c'est vraiment qu'elle a envie de se faire trouer tous les soirs par un mec différent :rire:
déprime pas pour ca khey c'est terminé de toutes façons
le plus tôt tu acceptes qu'elle va enchainer les coups le plus vite tu te sentiras mieux
Et bien mon kheyou, ça a pas trop duré longtemps avec la michto décidément :hap:

Ceci

Elle en a rien à foutre de ces 2000 cassos, y en a juste une petite poignée qu'elle trouve charmants, et ça veut pas dire que ça va aboutir à qqch

Montre plutôt de la compassion pour les 2000 randoms qui vont devoir faire semblant d'écouter ton ex inintéressante juste pour la baiser. C'est sans doute le pire aspect de ces applis

Le 21 août 2023 à 12:27:57 :
déprime pas pour ca khey c'est terminé de toutes façons
le plus tôt tu acceptes qu'elle va enchainer les coups le plus vite tu te sentiras mieux

C’est quand même dur à encaisser

Le 21 août 2023 à 12:26:59 :

De me retaper des meufs random :)

Bah y a pas de jalousie à avoir vis-à-vis de ton ex alors, elle est rien de plus qu'un bout de viande sur le marché de Tinder.
Et reconsidère ton choix frérot, le sexe c'est pas anecdotique, les gens sont pas des objets, toi non plus (donc arrête de te noter sur dix et respecte-toi), le sexe pour le sexe c'est pas spécialement bon et ça fait souvent du mal parce que les gens s'attachent, tu y dérogeras pas. Après si c'est vraiment ce que tu veux libre à toi mais bon

Visiblement tu ne l'as bloquée de partout si elle arrive encore à t'envoyer des trucs.

Données du topic

Auteur
jadonsanchoUtd
Date de création
21 août 2023 à 12:18:55
Date de suppression
21 août 2023 à 13:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC