Mon ex veut me faire rager en me montrant son tinder
SuppriméLe 21 août 2023 à 12:21:06 :
Comme tu dis, c'est une folle. Ne déprime pas pour ça, tu vaux mieux.
Je suis un 5/10. C’est une très jolie fille. Pas sûr de retrouver mieuc physiquement
Le 21 août 2023 à 12:23:23 :
Ya pas que le physique...
C’est vrai. Mais elle m’a tellement matrixé sur ça à me dire qu’un homme avec une moyenne physiquement sera toujours malheureux
Le 21 août 2023 à 12:25:26 :
Tu rages de quoi ? Que 2000 mecs sur Tinder sont disposés à lui parler pour son physique et faire semblant de s'intéresser à elle pour la baiser ? C'est ce genre de relation qui te fait envie ? Mdr
De me retaper des meufs random
le plus tôt tu acceptes qu'elle va enchainer les coups le plus vite tu te sentiras mieux
Tu rages de quoi ? Que 2000 mecs sur Tinder sont disposés à lui parler pour son physique et faire semblant de s'intéresser à elle pour la baiser ? C'est ce genre de relation qui te fait envie ? Mdr
Ceci
Elle en a rien à foutre de ces 2000 cassos, y en a juste une petite poignée qu'elle trouve charmants, et ça veut pas dire que ça va aboutir à qqch
Le 21 août 2023 à 12:27:57 :
déprime pas pour ca khey c'est terminé de toutes façons
le plus tôt tu acceptes qu'elle va enchainer les coups le plus vite tu te sentiras mieux
C’est quand même dur à encaisser
Le 21 août 2023 à 12:26:59 :
Tu rages de quoi ? Que 2000 mecs sur Tinder sont disposés à lui parler pour son physique et faire semblant de s'intéresser à elle pour la baiser ? C'est ce genre de relation qui te fait envie ? MdrDe me retaper des meufs random
Bah y a pas de jalousie à avoir vis-à-vis de ton ex alors, elle est rien de plus qu'un bout de viande sur le marché de Tinder.
Et reconsidère ton choix frérot, le sexe c'est pas anecdotique, les gens sont pas des objets, toi non plus (donc arrête de te noter sur dix et respecte-toi), le sexe pour le sexe c'est pas spécialement bon et ça fait souvent du mal parce que les gens s'attachent, tu y dérogeras pas. Après si c'est vraiment ce que tu veux libre à toi mais bon
Données du topic
- Auteur
- jadonsanchoUtd
- Date de création
- 21 août 2023 à 12:18:55
- Date de suppression
- 21 août 2023 à 13:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC