Topic de
Pekkoca
:
Je suis CUCK ou pas ?
Disons que il te reste environ 50km avant d'entrer sur l'autoroute du Cuck
Dans tes messages tu n'es pas confiant tu as l'air de faire "Oh j'espère qu'il ne va rien se passer ^~^ je n'aime pas trop quand vous êtes tout les deux....ah c'est un autre ^^*"
Fin de ton tour.
Ce serait un pote qu'elle connait d'avant: OK mais rencontrés sur une appli, ça peut craindre mais après si tu lui fais confiance et que tu sais que c'est purement amicale, y'a pas de soucis à se faire. Si vraiment t'a la flippe, parle lui en ou dit lui qu'elle t'envoie des snaps ou des sms pendant qu'elle est avec lui pour te rassurer.
Elle s’explique trop.
Non seulement t’es déjà cuck mais elle doit faire du sale avec lui.
Bon week end!
Perso j'aurais cash dit "ça me va pas que tu continues à voir des gars de l'application. C'est red flag pour moi"
EN plus de ce qu'on comprend y'a déjà 2 gars différent qu'elle voit en dehors de toi aaaaya
PTN je suis en train de stresser
Le 26 août 2023 à 13:02:01 :
EN plus de ce qu'on comprend y'a déjà 2 gars différent qu'elle voit en dehors de toi aaaaya
Le premier y’a aucun risque j’ai entendu leur appel. Elle l’appelait à côté de moi. C’est un puceau et il est actuellement au Japon. Quand il était à deux doigts de passer à l’acte avec son crush, il a fuit de peur. On rigolait de lui à deux. C’est sûrement un khey
Données du topic
- Auteur
- Pekkoca
- Date de création
- 26 août 2023 à 12:50:03
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100
En ligne sur JvArchive 223