Topic de Laboucle789 :

ROAD RAGE : qu'auriez vous fait a ma place ?

• 1
J'ai dépassé un gars qui roulait a 70 , il m'a regardé super mal puis m'a poursuivi
Il a essayé de me coincer a un rond point mais j'ai fait demi tour :rire:
Ils étaient deux dans la voiture et j'étais tout seul , vous auriez fait quoi a ma place ? :(

les peripéties des dreamers

chaud

Le 27 août 2023 à 18:07:56 :
les peripéties des dreamers

chaud

C'était une dacia de dreamer en plus :rire:
J'aurais bien essayé de m'embrouiller mais ils étaient deux , pas envie de crever :rire:

Une fois la nuit aussi une voiture m'a poursuivi j'ai tracé et au bout de 10 minutes elle a arrêté de me suivre

Une autre fois sur une route de campagne en pleine nuit, je vois une voiture sur le côté qui démarre juste après mon passage et me suit, j'ai coupé les feux et j'ai pris le rond point à l'aveugle pour pas qu'il sache où j'allais, lui il a continué tout droit

T'as bien fais de te tirer le mec à du bien rager de pas avoir réussi à te coincer

Le 27 août 2023 à 18:10:16 :
T'as bien fais de te tirer le mec à du bien rager de pas avoir réussi à te coincer

On était sur une départementale , il essaie de me faire ralentir avant le rond point et met ses warnings
Je me suis dit qu'il fallait surtout pas se laisser coincer sinon j'étais cuit :mort:
J'ai claqué un putain de demi tour ayaa :rire:

Et vous les kheys , ca vous est déjà arrivé ? :noel:
D'où l'intérêt d'avoir au minimum une gazeuse dans sa voiture.
Mais t'as raison, ça puait sûrement

Le 27 août 2023 à 18:14:50 :
D'où l'intérêt d'avoir au minimum une gazeuse dans sa voiture.

Interdit

A 2 ça passe, perso j'aurai pilé et je leur aurai fait comprendre toute l'étendue de leur erreur... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Pour bien le faire chier tu aurais pu même relever la plaque et porter plainte contre lui :)

Le 27 août 2023 à 18:12:58 :
Et vous les kheys , ca vous est déjà arrivé ? :noel:

Pareil que toi un débile a 70 sur route limité à 80, je le double proprement et ce taré me fou mes pleins phares dans la gueule au bout de 30 secondes je lui fais un Fuck et je trace.

5 mn après j'arrive au domac, au moment où je coupe le moteur ce taré (gros porc queue de cheval ) arrive à côté de moi en frein à main, je redémarre et me casse et bordel j'étais choqué ya des malades sur les routes faites gaffes quand vous doublez les kheys il m'aurait tuer lui c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653595304-untitled-2.png

• 1

Données du topic

Auteur
Laboucle789
Date de création
27 août 2023 à 18:05:43
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 369