Topic de clip2cite08 :

Comment vous pouvez avoir la HAINE contre les MIGRANTS

Le 01 septembre 2023 à 17:50:58 :
J'en ai pas à titre personnel contre eux, j'en ai contre les politiques français qui leur permettent de venir ici plutôt que d'améliorer leur pays, et contre les politiques africains qui mettent leur propre peuple dans une telle merde qu'ils sont prêts à risquer leur vie pour se barrer.

Ceci.

C’est totalement ça. Aucune haine personnelle contre les migrants qui veulent sauver leur peau et rêvent d’une meilleure vie
Mais haine contre les dirigeants Africains qui font de leurs pays des taudis
Et haine contre les dirigeants Européens qui accueillent tout le monde à bras ouverts pour ensuite les traiter comme des merdes

Le 01 septembre 2023 à 18:33:17 :
Mais sinon t'as v'la les pays qui étaient dans la merde plus qu'eux et qui maintenant sont loin devant :hap:

Avec cette mentalité, ces derniers n'auraient jamais construit leur pays mais seraient tous allé dans les pays les plus riches, en laissant la moitié de la planète déserte ?

Je peux te citer des pays qui reviennent de loin comme le Kazakhstan, la Malaisie, Singapour, corée du sud etc

ils avaient le droit de faire affaire avec les autres pays déjà, tu crois vraiment que des pays racistes comme les states qui pratiquaient l'apartheid ya 60ans allait faire du biz avec l'Afrique noire ?

Données du topic

Auteur
clip2cite08
Date de création
1 septembre 2023 à 17:43:42
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 333