je peux plus saquer ces putains d'influenceurs/youtubeurs, qui cherchent a entrainer/embobiner dans leur leurs plans foireux les golems low QI ou peu connaisseurs dans des domaines qu'ils survendent en mentant/faisant rêver = gros mithos, ou vedent des objtes à la von hors de prix de merde
jaieu une péiode ou je suivait un peu, mais là cest décidé je le fuis comme les pestte (hormis 2 ou 3 qui on jamais voulu rien vendre/faire investire ou des truces du genre de grosse merde )
Le 28 septembre 2023 à 12:06:19 : je peux plus saquer ces putains d'influenceurs/youtubeurs, qui cherchent a entrainer/embobiner dans leur leurs plans foireux les golems low QI ou peu connaisseurs dans des domaines qu'ils survendent en mentant/faisant rêver = gros mithos, ou vendent des objets à la con hors de prix de merde, mentent sur la vie réelle des pays ou ils sont
jai eu une période ou je suivais un peu, mais là c'est décidé finito je les fuis comme la peste (hormis 2 ou 3 qui on jamais voulu rien vendre/faire investire ou des truces du genre de grosse merde )