Topic de PropoutineSur :

Ma copine me reproche de ne pas comprendre pourquoi elle se mutile

C'est un truc qui me dépasse enfaite , j'arrive pas a comprendre et je lengeule quand elle le fait

J'ai l'impression que c'est a cause de moi et j'ai l'impression de lui faire du mal alors que j'ai rien fait je la traite comme une princesse

Et elle me reproche d'être pas " solidaire " il faudrait que j'accepte qu'elle se taillade les bras sans rien dire ?

Pourtant c'est pas spécialement une dépressive elle faut des études , elle a une bonne famille , on a un appartement etc

J'ai l'impression de pas être quelq'un de bien enfaite , je comprends pas ce qui cloche

Je me remets en question et j'arrive pas a savoir où j'ai merdé

C'est juste un truc d'AW t'inquiètes, mon ex faisait pareille.

un shit test comme un autre, pour voir ta réaction.

normalement ça se fait au collège ça, pas à l'âge adulte
elle est peut-être arriérée mentale ?

Le 30 août 2023 à 03:04:19 :
C'est juste un truc d'AW t'inquiètes, mon ex faisait pareille.

un shit test comme un autre, pour voir ta réaction.

Et c'est quoi le piège ?

Le 30 août 2023 à 03:04:23 :

L op est donc avec une collégienne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642598532-a9ae8cb1-3155-4fe7-a6c4-bcc50b34f621.png

Du coup pq elle se mutile ?

Le 30 août 2023 à 03:04:23 :

Non elle fait des études :(

Tu veux l'explication scientifique/psychologique ?

Manque de sérotonine (hormone de l'humeur/du bien-être) -> Irritation/souffrance intérieure refoulée -> Souffrance qui rumine dans l'inconscient -> Exteriorisation de la souffrance par le biais de l'auto scarification (car l'acteur qui a causé la souffrance est le soi donc pour se défouler elle se mûtile elle-même)

Ca a pas rapport avec toi, si elle est vraiment dépressive faut qu'elle prenne un AD a recapture de serotonine.

Il y a rien à comprendre, faut qu'elle consulte c'est tout

Le 30 août 2023 à 03:05:06 :
Du coup pq elle se mutile ?

" tu peux pas comprendre " c'est tout ce que j'ai u comme réponse

Vire moi cette tarée. Ça pue les emmerdes ce genre de meuf.

Le 30 août 2023 à 03:05:24 :

Manque de sérotonine (hormone de l'humeur/du bien-être) -> Irritation/souffrance intérieure refoulée -> Souffrance qui rumine dans l'inconscient -> Exteriorisation de la souffrance par le biais de l'auto scarification (car l'acteur qui a causé la souffrance est le soi donc pour se défouler elle se mûtile elle-même)

Ca a pas rapport avec toi, si elle est vraiment dépressive faut qu'elle prenne un AD a recapture de serotonine.

peut-on s'injecter de la sérotonine ?

Pourtant elle est joviale , toujours de bonne humeur et sociable

Les AD je suis totalement contre , j'ai vu un pote sombré dans ça

Qu'elle voie un psychiatre.
Au passage, ce genre de meuf psychologiquement instable va te ruiner mentalement si tu restes avec et qu'elle fait pas d'effort.
Tu peux l'aider, mais si au fil du temps c'est toujours mentalement désastreux quitte la, sinon tu vas morfler.

Le 30 août 2023 à 03:05:25 :
Il y a rien à comprendre, faut qu'elle consulte c'est tout

Elle le fera jamais

Le 30 août 2023 à 03:07:47 :

Pourtant elle est joviale , toujours de bonne humeur et sociable

Les AD je suis totalement contre , j'ai vu un pote sombré dans ça

Il a prit quel type d'anti-dépresseur ? Tu peux pas sombrer avec ça, y en a des softs qui font effet des semaines après :(

Être jovial/toujours de bonne humeur = une façade.

Le 30 août 2023 à 03:06:10 :
Vire moi cette tarée. Ça pue les emmerdes ce genre de meuf.

Jamais u d'emmerdes avec elle , ça fait presque 1 ans et demi qu'on habite ensemble

Alors dans un premier temps y'a 15-18 pour toi clé
Ensuite dirige la vers un psy

Le 30 août 2023 à 03:07:59 :
Qu'elle voie un psychiatre.
Au passage, ce genre de meuf psychologiquement instable va te ruiner mentalement si tu restes avec et qu'elle fait pas d'effort.
Tu peux l'aider, mais si au fil du temps c'est toujours mentalement désastreux quitte la, sinon tu vas morfler.

Je ressens pas sa dépression , elle est toujours joviale , elle prend soin de moi , elle m'aime ça se vois , il y a que ça khey , c'est pour ça que je comprends pas , c'est tout sauf une folle hystérique

Données du topic

Auteur
PropoutineSur
Date de création
30 août 2023 à 03:02:48
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 310