Topic de
Landa_RG4L
:
Prendre ses congés mi juillet = Meilleur plan
Tu reviens début août quand tous les autres collègues sont déjà en vacances pendant tout ce mois.
Petite glandouille d'un mois, tranquille
Petite glandouille d'un mois, tranquille
Perso j'ai repris aujourd'hui et y'a juste quelques services qui reprennent la semaine pro, je suis brisé khey
perso je suis en vacs la semaine pro après tout le monde, 2 mois de glandouille into vacances
Prendre ses congés en septembre ça c'est le vrais cheatcode. Ta le mois d'août/juillet tranquille et tu a la satisfaction d'être en vacances quand tout le monde retourne bosser.
Le 21 août 2023 à 08:49:08 :
Perso j'ai repris aujourd'hui et y'a juste quelques services qui reprennent la semaine pro, je suis brisé khey
Courage khey
Perso je prend en avril juin ou septembre
Prendre en septembre c'est mieux, tu fous rien en été et t'es tranquille pendant tes vacances.
Tu confonds avec septembre qui est en plus 2x moins cher chef
Faire deux ans de chômage après avoir charbonné deux trois ans a l'intérim croit moi que c'est encore une autre expérience plus jouissive
Le 21 août 2023 à 08:50:22 :
Prendre ses congés en septembre ça c'est le vrais cheatcode. Ta le mois d'août/juillet tranquille et tu a la satisfaction d'être en vacances quand tout le monde retourne bosser.
Oui, je l'ai déjà fait et c'est vraiment parfait.
Moi j'aime bien les prendre en dernier : t'es content pour tes collègues quand ils partent en vacances, tu sais que ca arrive pour toi, tu branles rien pendant que tout le monde est en vacances, puis quand ils reviennent tu commences tes vacances oklm.
Données du topic
- Auteur
- Landa_RG4L
- Date de création
- 21 août 2023 à 08:48:07
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30
En ligne sur JvArchive 304