Topic de Lans81 :

Pourquoi les femmes NOIRES portent plus le VOILE que les maghrébines ?

Supprimé
  • 1

Les kheys nofake je fais souvent mes courses au H market du 93, et c'est fou quasiment toutes les femmes noires sont voilées alors que les femmes maghrébines ne le sont pas, elles sont plutôt en legging, robe moulante, jean, etc comment ça se fait ? :(

Les rares femmes maghrébines que je vois encore voilées sont des mamans de plus de 40 ans, sinon les jeunes musulmanes de 20 ans qui se voilent c'est toutes des femmes noires. :(

J'en pense que tu devrais sortir un peu pour t'aérer le cervelet :ok:

Le 23 août 2023 à 10:45:50 :
J'en pense que tu devrais sortir un peu pour t'aérer le cervelet :ok:

Comment ça ? :(

si je donne la vraie raison sur ce forom en ligne je vais directement en prison donc je vais m'abstenir

Le 23 août 2023 à 10:46:49 :
si je donne la vraie raison sur ce forom en ligne je vais directement en prison donc je vais m'abstenir

Tu peux m'expliquer en MP ? :( Nofake je cherche vraiment à comprendre ce phénomène :(

Car les magrebines veulent être sexy chose que les noires ne peuvent pas faire.

Le 23 août 2023 à 10:46:49 :

J'ai pas compris :(

Pour mieux retenir l'ode... L'ode à la liberté de choix de ces femmes, que ça te serve de leçon. Paix sur toi

Le 23 août 2023 à 10:47:48 :
Car les magrebines veulent être sexy chose que les noires ne peuvent pas faire.

Il y a des femmes noires très belles :(

Le 23 août 2023 à 10:48:37 :
Pour mieux retenir l'ode... L'ode à la liberté de choix de ces femmes, que ça te serve de leçon. Paix sur toi

ayaaaaaaaaaaaaaaa

• 1

Données du topic

Auteur
Lans81
Date de création
23 août 2023 à 10:41:29
Date de suppression
23 août 2023 à 10:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés