Topic de ChancePourLaFr3 :

etre puceaux a +20ans est un choix les loosers

  • 1
si vous allez a la salle 6/7j pendant 1ans que vous avez une coupe et des vetements qui vous vont bien vous allez juste a aller dans une rue avec des bars et de parler et taquiner les filles vous allez d'un bout a l'autre de la rue, vous parlez a toutes les jolies filles dans chaque bar et vous passez au suivant en 2h vous avez mini 5num, je fais tout le temps ça j'habite a paris mais je le faisais aussi quand j'etais à LA
Ca me prend littéralement 2h un samedi soir par semaine et me permet d''avoir une rotation de meufs différentes toujours 2 réguliÚres et des copines de passage
Je connais des mecs vraiment bg qui sont puceaux et c'est parce que c'est des vrais celestins ils ne parlent littéralement jamais aux meufs ou ne montre jamais de tension sexuels c'est comme si ils avaient peur de se faire manger incompréhensible
Et sans go muscu et ayant confiance ça marche? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501504020-nounours-joint.gif

l'op avec ces 2 regulieres qui a un agenda minuté pour sa prochaine chasse au bar

Metier de lop : baiseur :ouch:

"Ca a marché pour moi ça doit marcher pour vous"

Et puis :
"Seulement aller Ă  la salle 6/7 jours" surement avec la diet qui va avec.
La coupe implique que le mec n'ait pas de calvasse
"Parler et taquiner les filles" nécessite un bon bagou, une confiance en soi bien en place et du charisme.

MĂȘme si vous faites tout ça, si de visage ça suit pas sa technique ne marche pas.

Le 20 août 2023 à 22:59:31 :
Et sans go muscu et ayant confiance ça marche? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501504020-nounours-joint.gif

je connais plein de mecs qui font jamais de muscu qui bz a mort, je pense que le probleme des puceaux vient surout du fait qu'ils appréhendent trop et réfléchissent trop a quoi dire, moi parfois j'arrive et je dis nimp et ça marche hier j'ai dit a une meuf que j'etais un mac et qu'elle pouvait venir bosser pour moi ça la fait rire je lui parle par whatsapp là

je résume donc les conditions :
- Aller 312 fois Ă  la salle de sport sans se blesser
- Avoir un job qui permette de dĂ©penser des miliers d'euros en vĂȘtements et en boissons dans les bars (et je ne parle pas de la diet ni de l'hygiĂšne)
- Passer son temps libre restant seul dans un bar et aborder des femmes de zéro aprÚs la fatigue du sport et du travail sus-mentionné

Bien sûr, tout le monde peut le faire, facile, suffit de claquer des doigts !

Le 20 août 2023 à 23:03:10 :

Le 20 août 2023 à 22:59:31 :
Et sans go muscu et ayant confiance ça marche?

je connais plein de mecs qui font jamais de muscu qui bz a mort, je pense que le probleme des puceaux vient surout du fait qu'ils appréhendent trop et réfléchissent trop a quoi dire, moi parfois j'arrive et je dis nimp et ça marche hier j'ai dit a une meuf que j'etais un mac et qu'elle pouvait venir bosser pour moi ça la fait rire je lui parle par whatsapp là

Bah mec t'es "juste" BG. Un gars lambda qui sort ça c'est "cringe" hein.

Le 20 août 2023 à 23:02:29 :
"Ca a marché pour moi ça doit marcher pour vous"

Et puis :
"Seulement aller Ă  la salle 6/7 jours" surement avec la diet qui va avec.
La coupe implique que le mec n'ait pas de calvasse
"Parler et taquiner les filles" nécessite un bon bagou, une confiance en soi bien en place et du charisme.

MĂȘme si vous faites tout ça, si de visage ça suit pas sa technique ne marche pas.

oui c'est ce dernier point le plus important mais a force de te prendre des rateaux tu fini par t'en foutre, je me dis juste que c'est des vagins sur pattes avec bouche et jambe je les sacralises pas

Le 20 août 2023 à 23:03:24 :
je résume donc les conditions :
- Aller 312 fois Ă  la salle de sport sans se blesser
- Avoir un job qui permette de dĂ©penser des miliers d'euros en vĂȘtements et en boissons dans les bars (et je ne parle pas de la diet ni de l'hygiĂšne)
- Passer son temps libre restant seul dans un bar et aborder des femmes de zéro aprÚs la fatigue du sport et du travail sus-mentionné

Bien sûr, tout le monde peut le faire, facile, suffit de claquer des doigts !

honnetement ça marche partout juste au bar elles sont un peut pompette c'est plus simple mais la serveuse du bar la controleuse ratp la caissiÚre nimporte qui des que l'ocasion se presente d'interagir avec une 7/10+ le faire c'est u game number

Le 20 août 2023 à 23:06:10 :

Le 20 août 2023 à 23:02:29 :
"Ca a marché pour moi ça doit marcher pour vous"

Et puis :
"Seulement aller Ă  la salle 6/7 jours" surement avec la diet qui va avec.
La coupe implique que le mec n'ait pas de calvasse
"Parler et taquiner les filles" nécessite un bon bagou, une confiance en soi bien en place et du charisme.

MĂȘme si vous faites tout ça, si de visage ça suit pas sa technique ne marche pas.

oui c'est ce dernier point le plus important mais a force de te prendre des rateaux tu fini par t'en foutre, je me dis juste que c'est des vagins sur pattes avec bouche et jambe je les sacralises pas

Je suis pas puceau mais tes conseils (comme souvent sur le fofo) ça s'applique et marche si t'as une belle gueule 7+ mini.

Il faut vraiment arrĂȘter de croire que si ça marche pour vous c'est sĂ»r que ça marchera pour les autres aussi.

Quand t'es charismatique tu as naturellement plus de confiance en toi, les rĂąteaux tu t'en fou car tu sais que derriĂšre tu as d'autres occasion etc... bref c'est un cercle vertueux.

Un mec lambda qui n'a pas trop confiance en lui qui suis tes conseils va se prendre 99% de rateau et ça va le tuer encore plus hein.

mdrr il a sorti un tutoriel comme s'il s'agissait d'un boss de donjon
malaise l'op effectivement ĂȘtre puceau post 20 ans est un choix mais ils ne vont pas suivre ton tuto vu qu'ils ont choisi de le rester laisse les tranquille

Le 20 août 2023 à 23:09:01 :

Le 20 août 2023 à 23:06:10 :

Le 20 août 2023 à 23:02:29 :
"Ca a marché pour moi ça doit marcher pour vous"

Et puis :
"Seulement aller Ă  la salle 6/7 jours" surement avec la diet qui va avec.
La coupe implique que le mec n'ait pas de calvasse
"Parler et taquiner les filles" nécessite un bon bagou, une confiance en soi bien en place et du charisme.

MĂȘme si vous faites tout ça, si de visage ça suit pas sa technique ne marche pas.

oui c'est ce dernier point le plus important mais a force de te prendre des rateaux tu fini par t'en foutre, je me dis juste que c'est des vagins sur pattes avec bouche et jambe je les sacralises pas

Je suis pas puceau mais tes conseils (comme souvent sur le fofo) ça s'applique et marche si t'as une belle gueule 7+ mini.

Il faut vraiment arrĂȘter de croire que si ça marche pour vous c'est sĂ»r que ça marchera pour les autres aussi.

non son conseil marche meme si t'es affreux (gland2lait en est la preuve)

  • 1

Données du topic

Auteur
ChancePourLaFr3
Date de création
20 août 2023 à 22:58:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 186