Topic de EnormeSexePuant :

En CORSE c'est les MUSULMANS qui ont PEUR

Supprimé

Il y a 7 ans les Corses défilaient déjà dans les quartiers en criant "Arabi Fora" ("Arabes dehors") ayaaaa (je condamne TRÈS fermement)
https://youtu.be/wp23u8fZ39c

Leur drapeau représente d'ailleurs une tête de maghrébin décapité ayaaaa (je condamne également très fermement)

JE NE TOLÈRERAI AUCUN COMMENTAIRE RACISTE OU DISCRIMINATOIRE

Oui mais les corses sont aussi délinquants qu'eux mdrr

Le 23 août 2023 à 01:30:00 :
Oui mais les corses sont aussi délinquants qu'eux

Ce que font les Corses sur leur île ne regarde que les Corses.

Le 23 août 2023 à 01:30:41 :

This.

Le 23 août 2023 à 01:30:00 Ouiin a écrit :

Quand on voit qu'ils ont brûlé leur île quand un criminel de chez eux est mort en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 23 août 2023 à 01:28:39 :

Leur drapeau représente d'ailleurs une tête de maghrébin décapité ayaaaa (je condamne également très fermement)

Selon une autre histoire ce serait un Chrétien persécuté.

1) c'est une tête de noir, probablement Saint Maurice, martyr chrétien mort décapité
2) les Corses sont des cucks qui laissent leurs femmes exhiber leurs seins à la plage

Le 23 août 2023 à 01:31:28 :

Le 23 août 2023 à 01:30:00 Ouiin a écrit :

Quand on voit qu'ils ont brûlé leur île quand un criminel de chez eux est mort en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Des génies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aucun rapport avec la discussion+réponse de low qi quand même :rire:

+1

Le 23 août 2023 à 01:31:32 :

Le 23 août 2023 à 01:28:39 :

Selon une autre histoire ce serait un Chrétien persécuté.

N'importe quoi, y'a 2 hypothèses et dans les 2 cas c'est un maghrébin musulman.

Ça a du sens parce que les musulmans ont littéralement pillé et ruiné la Corse pendant presque 1000 ans. Énormément de Corses ont été réduits en esclavage par les arabo-musulmans d'ailleurs

Je les aime bien ils ont l'air moins cuck que les français en général :(
En espérant qu'ils ne cèdent pas !

Le 23 août 2023 à 01:31:42 LaTrogne a écrit :
1) c'est une tête de noir, probablement Saint Maurice, martyr chrétien mort décapité
2) les Corses sont des cucks qui laissent leurs femmes exhiber leurs seins à la plage

Eux aussi ont souvent la bite à l'air, de ce que j'ai pu voir pas très loin de Propriano https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les droitasses qui lustrent le chibre des Corses quand bien même ceux là leur crachent dessus, bordel c'est en dessous de la serpillière à ce stade

Ahi nofake.
Tu les mets dans les HLM ils feraient les mêmes choses que les émeutiers de banlieue mais tout les jours :rire:.
Zemmour qui adapterai sont discours aya

Je suis allé en corse et je suis maghrébin, j'ai été étonnement bien accueilli par contre ils ont une haine de fou malade envers le français.

Le 23 août 2023 à 01:31:42 :

Les Corses considèrent avec une certaine fierté la tête de Maure sur leur drapeau[1]. Adopté en 1755 par Pascal Paoli comme emblème de la Corse, l'origine de cette tête de Maure est l'objet de discussions chez les historiens. À l'époque où l'emblème fut adopté, il était considéré que la tête était celle d'un Sarrasin du nom de Mansour Ben Ismaïl[2], suivant la légende rapportée dans les Légendes du pays corse, de J-A. Giustiniani[3].

En effet, une jeune Corse prénommée Diana aurait été enlevée au xiiie siècle par des Maures pour pouvoir ensuite être vendue comme esclave pour le roi de Grenade. Mais son fiancé Pablo réussit à la délivrer. Aliéné, le roi de Grenade envoya son lieutenant nommé Mansour Ben Ismaïl pour récupérer la fugitive. C'est ainsi qu'éclata une bataille entre les Corses et les Maures. Celle-ci fut remportée par les Corses et Pablo décapita Mansour. En souvenir de l'événement, la tête de Maure apparut sur le drapeau corse[4].

Une autre légende voudrait que ce soit Ugo Colonna qui, en 816, aurait décapité Hugolone, roi musulman de Corse ; la tête de l'ancien roi devenant ainsi un symbole.

Une autre encore voudrait que l'origine du drapeau corse date de l'époque de l'invasion de l'île par les Sarrasins. Dans le but d'impressionner et de décourager leurs adversaires, les soldats corses auraient décapité leurs ennemis et présenté leurs têtes empalées sur des piques. La tête de Maure serait alors devenue le symbole de la victoire des guerriers corses, avant d'être un symbole national.

Le 23 août 2023 à 01:34:24 :

Le 23 août 2023 à 01:31:42 LaTrogne a écrit :

Eux aussi ont souvent la bite à l'air, de ce que j'ai pu voir pas très loin de Propriano https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ces dégen' ahii

Données du topic

Auteur
EnormeSexePuant
Date de création
23 août 2023 à 01:28:39
Date de suppression
23 août 2023 à 01:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32