Il va aider sa mère, sa femme le tabasse devant ses enfants
SuppriméHistoire complète ici : https://amour-couple.aufeminin.com/forum/besoin-d-avis-et-d-aide-fd5688724
Resumax j'ai coupé des passages car c'est long
j'ai 26 ans et je suis papa de deux enfants avec ma compagne. Malheureusement je n'ai jamais été trop respecté dans ma relation. Et je commence vraiment avoir des doutes sur moi ... Est ce que c'est moi qui agit mal ...
Aujourd'hui je suis aller travailler et j ai reçu un coup de fil de mon papa me demandant de l'aider a monter une machine a laver chez ma maman sur 3 étages car il étais seul , bien entendu j'ai accepté et j'ai quitter un instant mon travail pour aller l'aider. Il faut savoir que ma maman a laissé tomber mon papa après 30 ans car elle n'a plus de sentiments. Ma compagne n'a jamais aimer ma mère. Elle interdit même ma mère de voir mes enfants
Et elle ne fait rien du tout a la maison si je nettoie pas moi la maison la maison peut rester sale
Donc revenons au fait
J ai accepté d aider mon père
Quand j ai fini de monter la machine je suis descendu et au loin sur la rue j ai aperçu ma belle sœur et de peur que elle me vois je suis rentré vite
Malheureusement ma belle soeur ma vue et à téléphoner à ma compagne pour lui expliquer que elle m avais vu
Donc ma compagne m'a envoyé un message comme quoi on ma vue et ma interdit de rentré cher nous au risque de me tuer .
En fin de journée je suis quand même rentré j ai nier que c étais moi mais après j ai avouer que j ai eter aider mon papa car il a 55 ans et je ne pouvais pas le laisser monter une machine a laver sur 3 étage seule ...
Et de la c est parti....
Et il y avais une amie a elle et sa fille et mes 2 enfant de 3 e 1 ans
Coup de poing ,Morsure .Coup de pied . Elle ce jette sur moi je tombe. Elle me fait venir dans le couloir ferme la porte à clé et honnêtement me tabasse et le tabasse je tenais juste ces bras pour éviter que elle me frappe mais elle me mordais a sang . Elle m'a lancer son iphone. Elle a briser les jeux que ma mère avais offert à la petite. Elle a pris un manche a balai. Et a même pris un couteau pour me tuer et me repetais que je lui ai manquer de respect car je ne lui ai pas dit que j'ai eter aider mon père et ma mère
Heureusement que son amie étais là pour la retenir sinon je ne saurais pas où ce que j aurais eter finir .......
Mes enfants pleurais elle m'a lancer son iphone et a casser une fenêtre de l'appartement
Et la elle est parti je ne sais où et m'a laisser avec nos enfants. Je n irais pas travailler demain et je ne sais jusque quand ..
Ça n est pas la première fois que je vie cela a vrai dire ça fait 3 ans que je vie cela et je ne sais plus quoi penser .... Est ce que elle a eu raison ? Ou simplement j ai affaire a une sociopathe... Je ne sais plus avoir confiance en elle
J ai déjà essayé de partir mais elle le prive de mes enfants et Dieu sais comme je les aimes .... Et comme malheureusement je suis quand même attacher à cette fille
'''Le mec qui se fait tabasser par sa femme car il aide sa mère
La père du mec qui va aider son ex femme après qu'elle l'ai largué après 30 ans car "elle n'a plus de sentiments"'''
La pousse. La gifle.
Et il sera vu comme l'agresseur, le pervers narcissique, par la justice, son entourage.
J'espère que des kheys vont pas se foutre de la gueule du mec.
Si tout ca est vrai... chaud pour lui. Et pour les gosses, putain.
Le 29 août 2023 à 21:38:18 :
Rien de marrant c'est sûrement une bordeline ou pire bipolaire le mec ne peut que finir définitivement brisé faut qu'il l'a fasse interne sous contraintes
Oui, clairement sa femme ne va pas bien.
Mais aussi le mec se laisse faire sans lancer de procédures, de plaintes. Il a peur que sa femme lui prenne ses enfants alors qu'avec ces preuves il aurait une garde exclusive.
Au moins ça nous alerte sur le fait qu'il faut bien choisir sa femme et ne pas se mettre avec n'importe qui.
Le 29 août 2023 à 21:41:06 :
C'est pas possible ce genre d'histoire
ca existe dans ce sens la.
Mais qui croirait le discours d'un homme battu ?
"il a qu'a se défendre"
ouais, va te défendre face a une femme pour finir au poste...
Le 29 août 2023 à 21:42:43 :
La maréchaussée ne prend pas "toujours" les plaintes pour violences conjugales faites par des hommes alors celle faites par une une femme, c'est peine perdue
Mais kheys il lui suffit d'aller au médecin la
Le 29 août 2023 à 21:42:16 :
Rien de marrant c'est sûrement une bordeline ou pire bipolaire le mec ne peut que finir définitivement brisé faut qu'il l'a fasse interne sous contraintesOui, clairement sa femme ne va pas bien.
Mais aussi le mec se laisse faire sans lancer de procédures, de plaintes. Il a peur que sa femme lui prenne ses enfants alors qu'avec ces preuves il aurait une garde exclusive.
Au moins ça nous alerte sur le fait qu'il faut bien choisir sa femme et ne pas se mettre avec n'importe qui.
au moindre redflag les kheys.
Fuyez.
Meme si la solitude est terrifiante, ca sera toujours largement mieux que l'enfer qui vous attend si vous cotoyez ce genre de tarées
Le 29 août 2023 à 21:41:28 :
il suffit que le mec se défende.
La pousse. La gifle.
Et il sera vu comme l'agresseur, le pervers narcissique, par la justice, son entourage.
J'espère que des kheys vont pas se foutre de la gueule du mec.
Si tout ca est vrai... chaud pour lui. Et pour les gosses, putain.
Il a clairement des preuves physique des agressions, des blessures , les enfants témoins.
Il a clairement des recours ici
Le 29 août 2023 à 21:44:40 :
Ça pue le fake.
Je ne sais pas kheys j'ai vu ça là bas
Mais l'histoire est clairement plausible des hommes battu il y en a plein, il n'y a rien d'impossible ici
Le 29 août 2023 à 21:43:27 :
Le 29 août 2023 à 21:42:16 :
Rien de marrant c'est sûrement une bordeline ou pire bipolaire le mec ne peut que finir définitivement brisé faut qu'il l'a fasse interne sous contraintesOui, clairement sa femme ne va pas bien.
au moindre redflag les kheys.
Fuyez.
Meme si la solitude est terrifiante, ca sera toujours largement mieux que l'enfer qui vous attend si vous cotoyez ce genre de tarées
Ceci, le mec est l'esclave de sa femme qui le frappe et ne fout rien
Données du topic
- Auteur
- Turc_dedroite17
- Date de création
- 29 août 2023 à 21:16:23
- Date de suppression
- 29 août 2023 à 23:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37