AYAOOOOOO
Donc il y a encore des "hommes" "intelligents" qui utilisent Tinder et autre applis de rencontres?
Ne pas comprendre en big 2023 que l'unique but de CHAQUE entre entreprise derrière CHAQUE appli de rencontre est de vous frustrer sexuellement un peu plus tous les jours
"Mais moi je suis attiré par la majorité des meufs que je vois en photo, ça doit être la même chose pour les femmes "
Ne pas comprendre que les femmes de fonctionnent pas du tout comme les hommes, que pour les femmes le "feeling" qu'elles auront IRL avec vous est beaucoup plus important que votre physique
Ne pas comprendre qu'à part avoir un physique largement au dessus de la moyenne pour combler ce manque de feeling, c'est le "bug" assuré
Ne toujours pas comprendre en 2023 que pour la grande grande majorité des femmes, Tinder n'est qu'une autre forme de divertissement ou elle n'ont qu'a scroller pour voir des mecs bg et se shooter à la dopamine sur TikTok
"Mais moi une fois j'ai déjà baisé une meuf en 2019 hein "
Aya bien de baiser une meuf qui ne veut rien de sérieux et qui n'a aucun sentiment pour toi? Bien de passer son temps à boucler sur cette "réussite" et à acheter tinder gold pour essayer de re-baiser un jour une magalax?
Bref les utilisateurs d'applis de rencontres je vous laisse retourner prendre des vus à vos messages "d'accroche"