chelou le gars, il est pas naturel, il parle comme une caillera, m茅lang茅 avec un complotiste qui se prend pour un psychanalyste 莽a doit 锚tre le manque de branlette
sa testo et son fragilisme se battent en duel, il est devenu schyzo
Le 27 ao没t 2023 脿 03:37:12 : chelou le gars, il est pas naturel, il parle comme une caillera, m茅lang茅 avec un complotiste qui se prend pour un psychanalyste 莽a doit 锚tre le manque de branlette
Le 27 ao没t 2023 脿 03:37:12 : chelou le gars, il est pas naturel, il parle comme une caillera, m茅lang茅 avec un complotiste qui se prend pour un psychanalyste 莽a doit 锚tre le manque de branlette
La redpill c鈥檈st que le monde tourne autour du sexe et tout le monde agit avec comme unique but de baiser Et qu鈥檈n se branlant on vire cet objectif et donc la vie perd son sens Chaud Mieux vaut il vivre dans l鈥檌gnorance ou dans la branlette ? A mediter ent鈥檚
Le 27 ao没t 2023 脿 03:47:06 : La redpill c鈥檈st que le monde tourne autour du sexe et tout le monde agit avec comme unique but de baiser Et qu鈥檈n se branlant on vire cet objectif et donc la vie perd son sens Chaud Mieux vaut il vivre dans l鈥檌gnorance ou dans la branlette ? A mediter ent鈥檚
J'ai lu 3 fois, pour 锚tre s没r que c'est pas moi qui soit con, mais j'ai rien compris khey.