Topic de horlivis :

Pourquoi le corps des go muscu est ridicule ?

• 1
Tout gonflé + ils portent des habits moulants et savent pas s'habiller en général, et la plupart ca se voit que c'est des Célestin.
C'est quoi qui donne cette apparence gonflée ? Je pense qu'il y a plusieurs raison, créatine (qui donne un aspect gonflé dégueu aux muscles) et retention en général, pas assez sec (ils mangent trop) et surtout, la plupart ont les gros groupes musculaires développés mais les petits muscles stabilisateurs sous developés, parce que les exos de merde qu'ils font à la salle ne les travaillent pas. Voila pourquoi les calisthenics, ou même les darons de chantar, ont une musculature super détaillée, ca se voit surtout sur l'avant bras.
J'ai un physique ultra sec, parfait contre exemple de ce que tu racontes.
Je fais de la salle en mêlant exo PDC avec lest et exos pure fonte, cours 60km hebdo et bouffe bien, mais beaucoup (je compte pas les calories)
ben déjà la première raison évidente c'est d'abord que
et la tienne de musculature elle est comment ? j'ai ma petite idée :)

Le 25 août 2023 à 15:51:12 :
J'ai un physique ultra sec, parfait contre exemple de ce que tu racontes

C'est bien pour toi mais je m'en fou je parle en général, pas tous les go muscu ont un lool ridicule évidemment, mais la plupart.

Le 25 août 2023 à 15:51:31 :

Maigre il est vrai mais je peux pas m'entraîner en ce moment malheureusement

Je fais de la salle en mêlant exo PDC avec l'est et exos pure fonte, cours 60km hebdo et bouffe bien, mais beaucoup (je compte pas les calories)

C'est dangereux pour l'organisme à long terme d'être sous les 10%. Beaucoup de tissus se dégradent rapidement.

Le 25 août 2023 à 15:53:08 :

Le 25 août 2023 à 15:51:31 :

Maigre il est vrai mais je peux pas m'entraîner en ce moment malheureusement

:)

Le 25 août 2023 à 15:52:08 :

J'ai un physique ultra sec, parfait contre exemple de ce que tu racontes

C'est bien pour toi mais je m'en fou je parle en général, pas tous les go muscu ont un lool ridicule évidemment, mais la plupart.

Ah oui la fameuse généralisation complètement débile. Je vois.

Le 25 août 2023 à 15:53:14 :

Je fais de la salle en mêlant exo PDC avec l'est et exos pure fonte, cours 60km hebdo et bouffe bien, mais beaucoup (je compte pas les calories)

C'est dangereux pour l'organisme à long terme d'être sous les 10%. Beaucoup de tissus se dégradent rapidement.

Je suis à 10.3 au dernier passage sur l'empedancemètre
Pour 45 de masse musculaire

je sens une rage bien importante contre les go muscu :)
génétique de merde ?
pardon j'ai pas réussi à écrire la réponse que je voulais dire concernant les go muscu et leur physique
DONC
  • 1

Données du topic

Auteur
horlivis
Date de création
25 août 2023 à 15:50:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 114