Pourquoi le corps des go muscu est ridicule ?
- 1
C'est quoi qui donne cette apparence gonflée ? Je pense qu'il y a plusieurs raison, créatine (qui donne un aspect gonflé dégueu aux muscles) et retention en général, pas assez sec (ils mangent trop) et surtout, la plupart ont les gros groupes musculaires développés mais les petits muscles stabilisateurs sous developés, parce que les exos de merde qu'ils font à la salle ne les travaillent pas. Voila pourquoi les calisthenics, ou même les darons de chantar, ont une musculature super détaillée, ca se voit surtout sur l'avant bras.
Je fais de la salle en mêlant exo PDC avec lest et exos pure fonte, cours 60km hebdo et bouffe bien, mais beaucoup (je compte pas les calories)
Le 25 août 2023 à 15:51:12 :
J'ai un physique ultra sec, parfait contre exemple de ce que tu racontes
C'est bien pour toi mais je m'en fou je parle en général, pas tous les go muscu ont un lool ridicule évidemment, mais la plupart.
Le 25 août 2023 à 15:51:31 :
et la tienne de musculature elle est comment ? j'ai ma petite idée
Maigre il est vrai mais je peux pas m'entraîner en ce moment malheureusement
J'ai un physique ultra sec, parfait contre exemple de ce que tu racontes.
Je fais de la salle en mêlant exo PDC avec l'est et exos pure fonte, cours 60km hebdo et bouffe bien, mais beaucoup (je compte pas les calories)
C'est dangereux pour l'organisme à long terme d'être sous les 10%. Beaucoup de tissus se dégradent rapidement.
Le 25 août 2023 à 15:53:08 :
Le 25 août 2023 à 15:51:31 :
et la tienne de musculature elle est comment ? j'ai ma petite idéeMaigre il est vrai mais je peux pas m'entraîner en ce moment malheureusement
Le 25 août 2023 à 15:52:08 :
J'ai un physique ultra sec, parfait contre exemple de ce que tu racontesC'est bien pour toi mais je m'en fou je parle en général, pas tous les go muscu ont un lool ridicule évidemment, mais la plupart.
Ah oui la fameuse généralisation complètement débile. Je vois.
Le 25 août 2023 à 15:53:14 :
J'ai un physique ultra sec, parfait contre exemple de ce que tu racontes.
Je fais de la salle en mêlant exo PDC avec l'est et exos pure fonte, cours 60km hebdo et bouffe bien, mais beaucoup (je compte pas les calories)C'est dangereux pour l'organisme à long terme d'être sous les 10%. Beaucoup de tissus se dégradent rapidement.
Je suis à 10.3 au dernier passage sur l'empedancemètre
Pour 45 de masse musculaire
génétique de merde ?
DONC
- 1
Données du topic
- Auteur
- horlivis
- Date de création
- 25 août 2023 à 15:50:06
- Nb. messages archivés
- 12