Topic de vent-du-nord :

Mon ex PLAN CUL reprend contact alors que je suis EN COUPLE

Supprimé
  • 1

Petit topo:

Il y a un an j'avais rencontré cette fille par un ami qui me l'a présentée, le courant est très vite passé. Elle habite en Bretagne et moi à Grenoble et après de nombreuses sessions hot sur whatsapp, des appels tous les jours, des messages mignons, elle a fait 800km pour venir me voir, plusieurs fois. C'est une 8/10, très drôle, hyper bien gaulée et surtout, c'était une bête de sexe au lit. Je n'ai jamais autant pris mon pied avec une meuf. On a fait des trucs que j'aurais honte de vous dire même ici, et pourtant j'en ai fait des trucs. :bave:

Seulement voilà, on a vu qu'avec la distance ça collait pas, et qu'on avait différents projets de vie. On se parle de temps en temps sur Insta mais c'est tout. Entre temps, j'ai rencontré une fille, pas du tout le même délire, plutôt discrète, gentille et casanière. Très mignonne aussi, on est en couple depuis 3 mois. Je l'adore, j'apprends toujours à la connaître, et on passe de bons moments. Niveau sexe, c'est normal quoi. Elle n'ose pas trop, c'est les débuts.

Tout à l'heure, j'étais au lit avec elle, et j'ai reçu un message de la fille du dessus. :hap:
"Salut, je suis sur Grenoble, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, tu aimerais qu'on se revoit chez toi? : ) "

J'ai bandé instantanément en repensant à ce qu'elle m'avait fait. Je suis un gros batard, la fille avec qui je suis actuellement est vraiment super en tout point. Mais l'idée de m'imaginer avec la bretonne ne me sort pas de l'esprit. J'étais tellement subjugué par elle. Je repense encore à nos moments de temps en temps, pourtant c'est pas une fille stable : séjours en hp, dépressions, mutilations, féminazi... alors que ma meuf actuelle est un ange. Bordel, elle me rend fou, c'est vraiment la fille à problèmes et j'en suis encore dingue :hap:

Je n'ai jamais trompé personne mais l'idée m'a traversé l'esprit, puis je me suis ravisé de lui répondre. J'arrête pas d'y penser et je me sens mal devant ma copine.

Que feriez-vous à ma place? Rien que de poser cette question me fait culpabiliser. Si jamais je revois cette meuf, c'est clair et net que je larguerais ma copine avant. Je commence à me dire que je ne l'aime pas, et que je suis juste attaché. :(

Écoute l'auteur. Je suis moi aussi sur Grenoble et serait ravi de pouvoir te dépanner avec ta copine actuelle.
Franchement, qu'est-ce qu'on ferait pas pour un khey ?
C’est ça d’avoir une bite à la place du cerveau. Sexe masculin = sexe faible
Je me demandais comment une fille pouvait maintenir une relation aussi distante à coup d'appels quotidiens et de discussions sexualisées... Puis viens le moment où tu parles de ses séjours en hp etc. et j'ai compris :)
Je suis pas loin tu peux me présenter ton plan cul histoire que je la récupère

En lisant le début je pensais que t'étais en couple depuis 3 ans... Pas 3 mois :rire:

3 mois ça doit être la fougue, l'obsession

Lâche ta meuf khey

C’est dingue comment les hommes sont in-ca-pables de faire des choix rationnels…

Bordel je pensais que c'était un topic de meuf :rire:

L'op qui a l' air d'une gonzesse avec son topic "Je suis en couple et posé depuis quelques temps, mais mon ex plan cul avec qui c'était parfait au lit vient de revenir et de tout chambouler, je ne sais plus où j'en suis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560859659-nakano-miku.png " :rire:

Les hommes en 2023 :rire:

En vrai 3mois c'est rien, trompe là ça compte pas

Go couple libre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

btw comment tu peux dire que tu es en couple au bout de seulement 3 mois ? Tu connais même pas la personne

• 1

Données du topic

Auteur
vent-du-nord
Date de création
23 août 2023 à 00:06:33
Date de suppression
23 août 2023 à 00:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10