Petit topo:
Il y a un an j'avais rencontré cette fille par un ami qui me l'a présentée, le courant est très vite passé. Elle habite en Bretagne et moi à Grenoble et après de nombreuses sessions hot sur whatsapp, des appels tous les jours, des messages mignons, elle a fait 800km pour venir me voir, plusieurs fois. C'est une 8/10, très drôle, hyper bien gaulée et surtout, c'était une bête de sexe au lit. Je n'ai jamais autant pris mon pied avec une meuf. On a fait des trucs que j'aurais honte de vous dire même ici, et pourtant j'en ai fait des trucs.
Seulement voilà, on a vu qu'avec la distance ça collait pas, et qu'on avait différents projets de vie. On se parle de temps en temps sur Insta mais c'est tout. Entre temps, j'ai rencontré une fille, pas du tout le même délire, plutôt discrète, gentille et casanière. Très mignonne aussi, on est en couple depuis 3 mois. Je l'adore, j'apprends toujours à la connaître, et on passe de bons moments. Niveau sexe, c'est normal quoi. Elle n'ose pas trop, c'est les débuts.
Tout à l'heure, j'étais au lit avec elle, et j'ai reçu un message de la fille du dessus.
"Salut, je suis sur Grenoble, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, tu aimerais qu'on se revoit chez toi? : ) "
J'ai bandé instantanément en repensant à ce qu'elle m'avait fait. Je suis un gros batard, la fille avec qui je suis actuellement est vraiment super en tout point. Mais l'idée de m'imaginer avec la bretonne ne me sort pas de l'esprit. J'étais tellement subjugué par elle. Je repense encore à nos moments de temps en temps, pourtant c'est pas une fille stable : séjours en hp, dépressions, mutilations, féminazi... alors que ma meuf actuelle est un ange. Bordel, elle me rend fou, c'est vraiment la fille à problèmes et j'en suis encore dingue
Je n'ai jamais trompé personne mais l'idée m'a traversé l'esprit, puis je me suis ravisé de lui répondre. J'arrête pas d'y penser et je me sens mal devant ma copine.
Que feriez-vous à ma place? Rien que de poser cette question me fait culpabiliser. Si jamais je revois cette meuf, c'est clair et net que je larguerais ma copine avant. Je commence à me dire que je ne l'aime pas, et que je suis juste attaché.